****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dans notre contrat de locations, nous louons une petite pièce se trouvent sous le comble, on y accede par une porte à côté de notre chambre et cette pièce est à l'état brut, c'est à dire que les murs sont en parping et le plafond en tuile, bref la pièce n'est pas abitable car faut mettre les plaques de platre au mur, les prises la laine de verre au plafond les plaques ... bref vous comprenez. mais il y a quand même le radiateur au fioul tout neuf qui est instalé. dans cette pièce, il fais presque la température externe, le froid entre donc très facilement dans notre chambre. cette pièce fait environ 15 m2 le plafond allant en s'abaissent au fond. nous avons dis à l'agence qu'il faut faire les travaux et que nous pouvons les faires mais que bien sur c'est pas à nous de payer les matériaux, mais elle nous dit (la célèbre caig) que c'est nous qui voulon y faire une salle de jeux pour notre petit alors c'est à nous de payer mais que la proprio accepte quand même de nous donner un petit chèque quand cela sera fait.
c'est invraissemble non ? cela veux donc dire que:
Chers amis, je loue une maison, dans un charment petit village, tout confort, mais il faut y prévoir l'instalation complète les isolants et prises électriques dans divers pièces, et chers amis, à vos frais biensûr.
étant donné ces travaux, nous acceptons de les faires quand même, comment prouver que c'est bien à eux de payer les frais des matériaux et quelle matériaux ?
en plus, elle à dis que l'on dois payer les matériaux et qu'on lui face parvenir un petit devis personnel, à la fin des travaux !
nous n'y connaissons que guère et cela mais des semaines pour faires une pièce avec un toit tellement gondollant, bref on s'improvise pas maçon !
que faire pour que cette pièce soit enfin habitable, cela fait 6 mois qu'on loue cette maison.
Vous louez une maison qui comprend des combles non aménagés, c'est parfaitement licite. En revanche, à votre place, j'éteindrais le radiateur de ce comble, et je déroulerais de la laine de verre au sol. Le comble serait perdu, mais votre maison gagnerait en isolation! A vous lire, je pense aussi à la pauvre vieille proprio qui s'est faite avoir, qui a dû payer une véritable fortune pour une installation de chauffage à ch... Je pense que vous pouvez agir avec sa fille, contre l'installateur du chauffage, pour qu'il déplace au moins la chaudière et rembourse le fioul perdu... Je me demande même s'il n'y a pas eu d'abus de faiblesse du chauffagiste envers votre propriétaire.
en effet, il ne fait aucun doute que cet instalateur est fait un travail de merdouille. je pense que l'avie d'un expert pourrait- être le point de départ d'une procédure ? mais expert en quoi..