Auteur |
Sujet |
|
Dantès
Pilier de forums
967 réponses |
|
jeblan
Contributeur senior
53 réponses |
Posté - 25 févr. 2006 : 15:01:27
|
Dantes, Si vous ne faites pas de fautes d'orthographe, tant mieux pour vous. Admettez que certains n'aient pas pu effectuer des études. Ils ont le mérite de faire ce qu'ils peuvent à leur manière pour s'expliquer et s'informer ca passe aussi parfois par une formulation différente simple ordinaire, pourquoi pas. On doit l'acepter et s'y adapter. Chacun a ses qualités et ses défauts. Je suis aussi riche de mes mains. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 25 févr. 2006 : 15:56:46
|
Citation : Initialement entré par jeblan
Dantes, Si vous ne faites pas de fautes d'orthographe, tant mieux pour vous. Admettez que certains n'aient pas pu effectuer des études. Ils ont le mérite de faire ce qu'ils peuvent à leur manière pour s'expliquer et s'informer ca passe aussi parfois par une formulation différente simple ordinaire, pourquoi pas. On doit l'acepter et s'y adapter. Chacun a ses qualités et ses défauts. Je suis aussi riche de mes mains.
Ce que vous dites est tout à fait respectable... C'est la raison pour laquelle je m'élève, et continuerai à le faire jusqu'à ce que UI m'expulse des forums, contre les piliers qui, comme des automates, distillent leurs informations sans tenir compte de l'intervenant auquel ils s'adressent. Un peu de respect Monsieur PM !!!
Ali gator pilier de forums intervenant respectueux (sauf, peut-être avec la nénetétiquette)
Ps: Je n'ai pas bien compris la raison qui faisait que Dantès était visé. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
|
MARGOULIN
Pilier de forums
880 réponses |
Posté - 26 févr. 2006 : 18:55:35
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Pour Dantès, Mathi (et les autres UInautes bien évidemment)
En direct du Château d'If (Marseille) :
,, , , ,
Cordialement. Ali.
|
Edité par - MARGOULIN le 26 févr. 2006 19:28:16 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 26 févr. 2006 : 19:03:05
|
Citation : Initialement entré par MARGOULIN
C'est pas moi, c'est lui !!!
Puis-je faire remarquer à Pierre MARIE que la dernière photo colle pile poil au sujet... On ne "rigolait" pas tous les jours en ce temps là...
A bas les inquisiteurs!!!
Ps (22:08h) : Je viens seulement de me rendre compte (suis-je bête !!!) que MARGOULIN avait truandé une des photos !!! Etant donné que ces photos sont protégées par un copyright (si cher au super-contributeur, j'ai nommé PM) ........ Affaire à suivre.
Et encore MARGOULIN je vous trouve bien indulgent d'avoir conservé " de Foenis" Encore un petit coup de Photoshop peut-être... Avant de le brûler en effigie... |
Edité par - ali gator le 26 févr. 2006 22:08:06 |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 26 févr. 2006 : 22:15:19
|
Ali, Merci pour ces photos qui sont très belles. Mais... effectivement ça sent à 100 lieux le Photoshop ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 26 févr. 2006 : 22:27:35
|
Je me doutais bien que vous rôdiez dans la mangrove !!!
Quant à MARGOULIN, alias ****, alias ****, etc., etc ... ce n'est qu'un plagieur |
Edité par - ali gator le 26 févr. 2006 22:48:24 |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 26 févr. 2006 : 23:39:18
|
Ali Bien sûr que je regardais le sujet : depuis le temps que vous m'aviez promis des photos !!
(que votre fille vous a finalement autorisé à diffuser ?) Vous avez du rôder dans mes sujets et voir que PM m'a aligné pour un faux copyright ?
Quant à vous, il vous a pas loupé non plus http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35481 ; ah oui, au fait nous attendons avec impatience
de savoir ce que PM pense du moteur à eau !!!!!! MARGOULIN alias *** (?) a drôlement exagéré !! Il sait déjà pas se servir de Photoshop et ensuite, il rend la page illisible : attention à PM et au copyright !!! Dommage !
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 26 févr. 2006 : 23:59:20
|
Citation : Initialement entré par mathi
Quant à vous, il vous a pas loupé non plus http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35481 ;
Il ne faut pas lui enlever un certain sens de la répartie !!! La fréquentation des salons mondains, sans doute ??? Ceux où on cause, entre autres : - d'immobilier - de physique théorique (les trous noirs sont-ils le tréfond du trou ou vice-versa) - de pb de santé publique (chikungunya, grippe aviaire....) - du moteur à eau - de la permanence de l'aimentation des aimants permanents - de l'utilité de nettoyer les chiottes après usage - de la nécessité d'envoyer des baffes à longueur de posts aux contibuteurs du site Universimmo
Ah!! Mathi, vous en avez des retours de manivelle, mais pensez aux nouveaux qui se présentent sur le site et qui s'en prennent plein la gueule parce qu'ils ne savent pas toujours bien exposer leur problème -en tout cas pas dans le langage châtié de Pierre MARIE- parce qu'ils viennent, tels qu'en eux mêmes, solliciter une aide, un avis à hauteur de leur compréhension et pas seulement des liens vers le site de Légifrance dont les textes nécessitent, pour être correctement interprétés une certaine culture que, personnellement je n'ai pas !!!
Voulez vous que je vous dise, Pierre MARIE, ou plutôt que je répète ce qu'ont dit d'autres contributeurs autrement émérites avant moi: Simplicité ne nuit pas !!!
Et bien que ma réponse soit adressée à Mathi, je vous souhaite, Pierre MARIE, une excellente nuit.
Et un bisou à Mathi, quand même !!!!!!!!! |
Edité par - ali gator le 27 févr. 2006 00:20:53 |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
Sujet |
|
|