ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Appel à "tuyaux"
 Prononcé de jugement ???
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  23:37:04  Voir le profil
Pierre MARIE

Je vous ai déjà rappellé de modérer votre langage vis à vis des contributeurs.
Vous n'avez pas à me dénigrer de la sorte car je ne "fonce jamais tête baissée dans le guidon" !
Si vous m'aviez en face vous changeriez d'avis !!

Essayez de regarder la rediffusion des news sur la 2 suivies de la météo et vous verrez si j'ai mal entendu !!
Finalement j'ai bien choisi la photo du type avec la couronne sur la tête.
C'est pas la galette des rois c'est la couronne dans vantards, vaniteux, imbu de sa personne et j'en passe !

Elle vous va comme un gant...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  03:05:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

Pierre MARIE

Je vous ai déjà rappellé de modérer votre langage vis à vis des contributeurs.
Vous n'avez pas à me dénigrer de la sorte car je ne "fonce jamais tête baissée dans le guidon" !
Si vous m'aviez en face vous changeriez d'avis !!

Essayez de regarder la rediffusion des news sur la 2 suivies de la météo et vous verrez si j'ai mal entendu !!
Finalement j'ai bien choisi la photo du type avec la couronne sur la tête.
C'est pas la galette des rois c'est la couronne dans vantards, vaniteux, imbu de sa personne et j'en passe !

Elle vous va comme un gant...


"...pas à me dénigrer de la sorte..." : je ne vous dénigre pas : j'ai juste pointé une sottise, proférée par vous.

"...Finalement j'ai bien choisi la photo..." : la relation des étapes de votre choix me paraissent de peu d'intérêt, mais – cette observation étant sans aucun esprit de dénigrement, mais, au contraire, pleine de compassion affligée - je conçois que vous ayez pu éprouver des émois variés et rencontrer des difficultés diverses pour mener à bien cette si délicate opération.


Pierre

Edité par - Pierre MARIE le 21 févr. 2006 03:08:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  04:35:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

il y a mon pseudo, qui se suffit à lui même
Pierre

S'il n'y avait que le pseudo qui se suffise à lui même !!!
Vous avez dit suffisant ?????

Edité par - ali gator le 21 févr. 2006 05:45:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  04:37:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Le mien!

Veinarde !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  10:29:53  Voir le profil

Alors Pierre MARIE ?
Vous l'avez vu le présentateur ?
Il a bien annoncé : "Pour demain nous avons 2 saints : Pierre et Damien" !
J'ai été correct. Soyez le aussi.
Perroquet hoquetant vous même !


Signaler un abus Revenir en haut de la page

KARM
Pilier de forums

307 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  13:41:05  Voir le profil
bonjour
Pierre MARIE
j'ai hésité à vous répondre, pensant comme beaucoup d'autres que la "discussion" , avec vous en sens unique et virant trop souvent au vinaigre, n'a pas grand intérêt pour la plupart des lecteurs venus chercher des informations sur l'immobilier.
Je réponds toutefois car je ne voudrais pas que vous pensiez que je m'esquive sans explication.
De fait, il est peut être distrayant, relaxant, divertissant, quelque fois franchement drôle, de voir sur ce forum les détours et chemins de traverse pris parfois, à la faveur d'un sujet ou d'une phrase, par certains contributeurs et il m'est arrivé de participer par mes taquineries, bien légères il me semble, à ces échanges. Mes interventions n'ont jamais voulu blesser ou rabaisser plus bas que terre ou que "le niveau de la mer" quiconque. Pourquoi le ferais-je dites-moi! pour prouver quoi et à qui?

Mais il est une chose qui ne me plait pas du tout c'est la polémique stérile et la plupart de vos interventions conduisent toujours sur ce terrain, disons, …boueux....
Je ne vous suivrais donc pas.
Il me semble toutefois dommage que vous usiez votre capacité, qui semble grande, à aborder un problème "immobilier" en voulant à tout prix avoir le dernier mot, la dernière pique - de préférence méchante, voire humiliante. Il y a là un côté pervers, et là, c'est franchement pas drôle du tout.
Désolée, je fuis ce genre de situation malsaine.
(disons, pour vous aider dans le thème de vos prochaines attaques, que par les temps qui courrent les "poules" et autres oies doivent se mettrent à l'abri...).


Ali,
Vvoui, ça va ; j'ai bien dormi cette nuit!. Et aujourd'hui il très fait beau, le printemps se décide peut-être à nous rendre visite. Cela fait un bien fou.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  15:24:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

Posté - 20 Feb 2006 : 22:35:11

Citation :
Initialement entré par KARM

Posté - 20 Feb 2006 : 20:34:30

Bonsoir

Ali, va dire que c'est trop tôt en soirée... mais en principe je dors la nuit !

Merci, oh, Môsieu Pierre Marie pour avoir relevé l'absence du "de" dans mon modeste message du
"17 Feb 2006 : 21:37:26"
Je lui en suis infiniment reconnaissante, surtout pour l'ensemble des autres lecteurs... pratiquant la lecture "rapide" qui leur aura sans doute permis de "sauter" au dessus de ce monstrueux ratage de frappe qui fait ma honte et mon désespoir ( je ne suis pas diplômée en "dactylo")
Mais, cependant je trouve les explications de Môsieu Dantes au sujet de ses "accords" quelque peu, disons, emberlificotées.... ne dirait-on pas qu'on cherche à embrouiller pour avoir encore raison? la prise de pieds dans le tapis n'est pas loin
Et, encore un ("mec") qui n'aime pas la "contradiction"...

Bâh... un de plus...
mais il y en tant d'autres bien plus aimables...

Bonne nuit à tous



Karm, êtes vous certaine de ne pas avoir le nez qui remue trop en postant ce message à contenu allusif et incriminant, ainsi qu’assez parfaitement sibyllin pour ceux qui ne remonteraient pas dans le sujet ci dessus en page 2 pour voir ce dont il s'agit vraiment ?

En effet, vous n'aviez été accrochée - dans un pan sur le bec de grand classicisme de l’arroseur arrosé, ou plutôt, dans votre cas, de l’arroseuse arrosée - que parce que vous aviez vous même accroché juste avant un autre contributeur, du pseudonyme de Dantès, pour des erreurs de forme et que vous vous étiez plantée dans votre interpellation vers ce contributeur tiers et dans les leçons que vous me donniez en égratignure opportuniste de passage. Alors, je crois que l'emberlificotage est ici bien de votre côté, et qu’il est - d’une façon qui ne rehausse pas…- accompagné d'une embrouille que vous nous fabriquez là.

De plus le sexisme – basique, pour ne pas dire plus, ou moins - de votre contribution ne me paraît pas particulièrement bien venu, lui non plus...

Par ailleurs, je vous prie de ne pas m’interpeller avec ce « Môsieu Pierre Marie » que vous employez : ce moqueur ‘môsieu’ est de trop car gratuitement offensant. Si vous tenez à me désigner nommément, il y a mon pseudo, qui se suffit à lui même sans avoir besoin d’y ajouter une fantaisie de ce pauvre calibre circonflexé (et, repan sur votre rebec, c’est plutôt ‘môssieu’, sans quoi ça fait mozieu, non ?…).


Pierre



*

Citation :
Initialement entré par KARM

Posté - 21 Feb 2006 : 13:41:05

bonjour
Pierre MARIE
j'ai hésité à vous répondre, pensant comme beaucoup d'autres que la "discussion" , avec vous en sens unique et virant trop souvent au vinaigre, n'a pas grand intérêt pour la plupart des lecteurs venus chercher des informations sur l'immobilier.
Je réponds toutefois car je ne voudrais pas que vous pensiez que je m'esquive sans explication.
De fait, il est peut être distrayant, relaxant, divertissant, quelque fois franchement drôle, de voir sur ce forum les détours et chemins de traverse pris parfois, à la faveur d'un sujet ou d'une phrase, par certains contributeurs et il m'est arrivé de participer par mes taquineries, bien légères il me semble, à ces échanges. Mes interventions n'ont jamais voulu blesser ou rabaisser plus bas que terre ou que "le niveau de la mer" quiconque. Pourquoi le ferais-je dites-moi! pour prouver quoi et à qui?

Mais il est une chose qui ne me plait pas du tout c'est la polémique stérile et la plupart de vos interventions conduisent toujours sur ce terrain, disons, …boueux....
Je ne vous suivrais donc pas.
Il me semble toutefois dommage que vous usiez votre capacité, qui semble grande, à aborder un problème "immobilier" en voulant à tout prix avoir le dernier mot, la dernière pique - de préférence méchante, voire humiliante. Il y a là un côté pervers, et là, c'est franchement pas drôle du tout.
Désolée, je fuis ce genre de situation malsaine.
(disons, pour vous aider dans le thème de vos prochaines attaques, que par les temps qui courrent les "poules" et autres oies doivent se mettrent à l'abri...).


Ali,
Vvoui, ça va ; j'ai bien dormi cette nuit!. Et aujourd'hui il très fait beau, le printemps se décide peut-être à nous rendre visite. Cela fait un bien fou.


Karm, pas un mot à changer à mon message qui précède sinon pour estimer – et vous dire – que vous apparaissez – et c’est dommage - tomber là un cran plus bas dans les registres de l’échange, et que vos précédentes manips d’embrouille, d’offenses et de sexisme primaire lancées par vous à mon encontre restent entières après ce que vous dites nouvellement.

Si vous avez vraiment envie, comme vous le dites en grandiloquente déclaration de fin de votre dernier message avec de nouveaux trémolos, de fuir ce genre de situation - dans laquelle vous vous êtes vous même fourrée, sans que rien ne vous y contraigne - , fuyez les avec détermination et, surtout, avec franchise et loyauté, au lieu de venir vous y rouler à nouveau, comme vous venez de le faire à nouveau à l’instant, à l’instar d’autres intervenants aux messages sans portée ou inutiles. Tirez les conclusions que vous voulez, seule ou avec ces acolytes.


Pierre

Edité par - Pierre MARIE le 21 févr. 2006 15:27:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

KARM
Pilier de forums

307 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  17:49:18  Voir le profil


Avec franchise et loyauté....?!
Bien, j'aime ce registre, donc :
Eh bien, il me semble clair que le problème est beaucoup plus grave encore que je ne le croyais ,
tout cela est d'un décevant incommensurable - je vous croyais plus subtil.
Je vous plains.
Bonsoir

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  01:38:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par KARM

je vous croyais plus subtil.

KARM,
Oseriez vous traiter Pierre MARIE d'insubtil ???

Curieusement deux de mes posts de la nuit dernière ont disparu !!!
un en réponse à Mathi et un en réponse à vous même.
Faire une fausse manip sur un post, je veux bien, mais sur deux !!!
Bizarre, bizarre

Mesdames, que la nuit vous soit douce et sans cauchemar (suivez mon regard )
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  01:42:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

Posté - 20 Feb 2006 : 22:35:11

Citation :
Initialement entré par KARM

Posté - 20 Feb 2006 : 20:34:30

Bonsoir

Ali, va dire que c'est trop tôt en soirée... mais en principe je dors la nuit !

Merci, oh, Môsieu Pierre Marie pour avoir relevé l'absence du "de" dans mon modeste message du
"17 Feb 2006 : 21:37:26"
Je lui en suis infiniment reconnaissante, surtout pour l'ensemble des autres lecteurs... pratiquant la lecture "rapide" qui leur aura sans doute permis de "sauter" au dessus de ce monstrueux ratage de frappe qui fait ma honte et mon désespoir ( je ne suis pas diplômée en "dactylo")
Mais, cependant je trouve les explications de Môsieu Dantes au sujet de ses "accords" quelque peu, disons, emberlificotées.... ne dirait-on pas qu'on cherche à embrouiller pour avoir encore raison? la prise de pieds dans le tapis n'est pas loin
Et, encore un ("mec") qui n'aime pas la "contradiction"...

Bâh... un de plus...
mais il y en tant d'autres bien plus aimables...

Bonne nuit à tous



Karm, êtes vous certaine de ne pas avoir le nez qui remue trop en postant ce message à contenu allusif et incriminant, ainsi qu’assez parfaitement sibyllin pour ceux qui ne remonteraient pas dans le sujet ci dessus en page 2 pour voir ce dont il s'agit vraiment ?

En effet, vous n'aviez été accrochée - dans un pan sur le bec de grand classicisme de l’arroseur arrosé, ou plutôt, dans votre cas, de l’arroseuse arrosée - que parce que vous aviez vous même accroché juste avant un autre contributeur, du pseudonyme de Dantès, pour des erreurs de forme et que vous vous étiez plantée dans votre interpellation vers ce contributeur tiers et dans les leçons que vous me donniez en égratignure opportuniste de passage. Alors, je crois que l'emberlificotage est ici bien de votre côté, et qu’il est - d’une façon qui ne rehausse pas…- accompagné d'une embrouille que vous nous fabriquez là.

De plus le sexisme – basique, pour ne pas dire plus, ou moins - de votre contribution ne me paraît pas particulièrement bien venu, lui non plus...

Par ailleurs, je vous prie de ne pas m’interpeller avec ce « Môsieu Pierre Marie » que vous employez : ce moqueur ‘môsieu’ est de trop car gratuitement offensant. Si vous tenez à me désigner nommément, il y a mon pseudo, qui se suffit à lui même sans avoir besoin d’y ajouter une fantaisie de ce pauvre calibre circonflexé (et, repan sur votre rebec, c’est plutôt ‘môssieu’, sans quoi ça fait mozieu, non ?…).


Pierre



*

Citation :
Initialement entré par KARM

Posté - 21 Feb 2006 : 13:41:05

bonjour
Pierre MARIE
j'ai hésité à vous répondre, pensant comme beaucoup d'autres que la "discussion" , avec vous en sens unique et virant trop souvent au vinaigre, n'a pas grand intérêt pour la plupart des lecteurs venus chercher des informations sur l'immobilier.
Je réponds toutefois car je ne voudrais pas que vous pensiez que je m'esquive sans explication.
De fait, il est peut être distrayant, relaxant, divertissant, quelque fois franchement drôle, de voir sur ce forum les détours et chemins de traverse pris parfois, à la faveur d'un sujet ou d'une phrase, par certains contributeurs et il m'est arrivé de participer par mes taquineries, bien légères il me semble, à ces échanges. Mes interventions n'ont jamais voulu blesser ou rabaisser plus bas que terre ou que "le niveau de la mer" quiconque. Pourquoi le ferais-je dites-moi! pour prouver quoi et à qui?

Mais il est une chose qui ne me plait pas du tout c'est la polémique stérile et la plupart de vos interventions conduisent toujours sur ce terrain, disons, …boueux....
Je ne vous suivrais donc pas.
Il me semble toutefois dommage que vous usiez votre capacité, qui semble grande, à aborder un problème "immobilier" en voulant à tout prix avoir le dernier mot, la dernière pique - de préférence méchante, voire humiliante. Il y a là un côté pervers, et là, c'est franchement pas drôle du tout.
Désolée, je fuis ce genre de situation malsaine.
(disons, pour vous aider dans le thème de vos prochaines attaques, que par les temps qui courrent les "poules" et autres oies doivent se mettrent à l'abri...).


Ali,
Vvoui, ça va ; j'ai bien dormi cette nuit!. Et aujourd'hui il très fait beau, le printemps se décide peut-être à nous rendre visite. Cela fait un bien fou.


Karm, pas un mot à changer à mon message qui précède sinon pour estimer – et vous dire – que vous apparaissez – et c’est dommage - tomber là un cran plus bas dans les registres de l’échange, et que vos précédentes manips d’embrouille, d’offenses et de sexisme primaire lancées par vous à mon encontre restent entières après ce que vous dites nouvellement.

Si vous avez vraiment envie, comme vous le dites en grandiloquente déclaration de fin de votre dernier message avec de nouveaux trémolos, de fuir ce genre de situation - dans laquelle vous vous êtes vous même fourrée, sans que rien ne vous y contraigne - , fuyez les avec détermination et, surtout, avec franchise et loyauté, au lieu de venir vous y rouler à nouveau, comme vous venez de le faire à nouveau à l’instant, à l’instar d’autres intervenants aux messages sans portée ou inutiles. Tirez les conclusions que vous voulez, seule ou avec ces acolytes.


Pierre

Passez votre chemin !!!
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Acolyte vous même !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  01:56:06  Voir le profil
Pour Dantès

http://img161.imageshack.us/img161/3016/dscn58676qh.jpg

Edité par - ali gator le 22 févr. 2006 01:58:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  02:21:50  Voir le profil
Ainsi ali vous m'aviez répondu ?

A propos de la photo de la St Pierre ou du perroquet hoquetant ?

Rien vu !!! Vos doigts ont zappé sur le clavier ?



Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  02:39:40  Voir le profil
Laissez donc mes doigts tranquilles...
Il s'agissait, me semble t-il, de votre propos sur la galette des rois...
Et ma réponse était si circonstanciée, si riche et si pleine de ',', de '-', de '(' (un peu à la manière de PM, mais en mieux) qu'il m'est impossible de la reproduire de mémoire.
(J'en avais mis deux pages).
Comme le dit fort justement Jmdb dans un autre sujet:
Moi je suis surpris qu'on laisse les vieux avec un clavier d'ordinateur.
Je ne sais pas si c'est moi qui était visé ou s'il s'agissait de Pierre MARIE

Bien à vous.
Ali gator pilier de forums acolyte de service

Ps: En réponse indirecte à Jmdb
Lorsque PM sera en maison de retraite (thème qui m'est cher) son clavier lui sera confisqué.


Edité par - ali gator le 22 févr. 2006 02:48:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  03:14:11  Voir le profil
Effectivement je m'en veux d'avoir loupé 2 pages de ""- (:'' !!!
Très jolie la photo que vous envoyez à Dantès ! C'est vous qui l'avez faite ?

Pour la galette par ici la monnaie !
Pour les vieux j'aimerais mieux qu'on leur enlève le volant d'une voiture des mains !! Moins dangereux pour les personnes qui déambulent gaiement sur les trottoirs non ?

Quant aux claviers il faudrait que les "acolytes" que nous sommes lui mettions en travers de la bouche ; ça ferait un magnifique sourire !!! Ce qui ne doit pas lui arriver si souvent que ça !

Dommage, je n'ai pas l'image correspondante !!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  03:41:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

Très jolie la photo que vous envoyez à Dantès ! C'est vous qui l'avez faite ?
Ma fille ou son ami.
Mais je peux en avoir d'autres, si les geôles du château d'If vous intéressent.


Citation :
Initialement entré par mathi

Pour les vieux j'aimerais mieux qu'on leur enlève le volant d'une voiture des mains !!

Suggèreriez vous qu'il faille mettre la voiture de PM en fourrière ???

Citation :
Initialement entré par mathi

ça ferait un magnifique sourire !!!
Et pourtant il a un magnifique sourire sur ses photos !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  21:55:14  Voir le profil
Réellement cette photo est très belle.
Votre fille a donc changé d'avis ? Elle vous autoriserait à montrer quelques photos ?
Ca serait avec plaisir... Quand vous voudrez !

La voiture de PM en fourrière ? Je ne sais s'il a déjà des insuffisances de réflexes au volant. Faudrait voir...
Mais à partir d'un certain âge, il serait nécessaire de repasser une sorte de "mise à niveau" pour voir si les réflexes sont conservés.
N'êtes-vous pas d'accord avec moi ? J'ai failli me faire emberlouficotouiller autour d'un prunier sur un trottoir car un vieux a fait un écart de volant... Si, si..... Heureusement que je suis leste et hop un saut vers le mur de la maison !

Magnifique sourire mais rare !!! Pas en méditation dans la campagne verdoyante avec un bon chien de garde (garde du corps ?), disais-je dans un autre sujet ! Vous en souvenez-vous ?

Après tout ! Le rire est le propre de l'homme !!! Il serait dommage de s'en priver !


Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  03:28:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

Ca serait avec plaisir... Quand vous voudrez !

Dès que je les aurai reçues !!!
Vive l'adsl !!!
Autre solution qui n'a rien d'original puisque déjà mise en pratique par un autre UInaute (et non des moindres) : l'album de photos de famille.
Citation :
Initialement entré par mathi

Mais à partir d'un certain âge, il serait nécessaire de repasser une sorte de "mise à niveau" pour voir si les réflexes sont conservés.

Tout à fait d'accord ...
En ce qui me concerne mes "réflexes" sont encore excellents.

Citation :
Initialement entré par mathi

Magnifique sourire mais rare !!! Pas en méditation dans la campagne verdoyante avec un bon chien de garde (garde du corps ?), disais-je dans un autre sujet ! Vous en souvenez-vous ?

Comme quoi avec une caméra ou un appareil photo on peut faire beaucoup de choses.
Tout dépend de l'angle prise de vue.

Citation :
Initialement entré par mathi

Le rire est le propre de l'homme !!!
No comment !!!

Edité par - ali gator le 23 févr. 2006 05:25:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  19:37:18  Voir le profil
D'accord ali, j'attends que vous me disiez quand vous les aurez reçues !! Vous avez un album photos famille en ligne ?
Moi je ne saurais crééer un tel site !

Reflexes dans tous les domaines ? Coups de poings, coups de pieds dans le ballon, patin à glace, ski ? et le "verbe" ça nous savons !
Vous faites beaucoup de route ?

Je ne suis pas d'accord avec vous. Même avec une bonne caméra ou un bon appareil photo on peut faire des navets !
Il faut avoir le feeling pour faire ressortir la lumière, la couleur, l'expression d'un visage, etc.... ce qui rejoints l'angle de prise de vue dont vous parlez ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  21:55:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

Moi je ne saurais crééer un tel site !

Mais non, mais non.
Regardez, PM y est bien arrivé, lui !!!


Citation :
Initialement entré par mathi

Reflexes dans tous les domaines ? Coups de poings, coups de pieds...
Vous faites beaucoup de route ?

Je suis non-violent sauf si ...
Et sur la route (2 minutes aller-retour pour aller aérer la maison de mes beaux-parents qui ne va pas tarder à être vendue, oufffffffffffff !!!) j'entends que l'on respecte le code:
- Aucun stop ne grilleras.
- La priorité d'Ali respecteras.
- Aucun bras d'honneur ne me feras...
Sinon gare à toi.
(Pitié, Gratiane, ne me traitez pas de facho )


Citation :
Initialement entré par mathi

Je ne suis pas d'accord avec vous. Même avec une bonne caméra ou un bon appareil photo on peut faire des navets !

Je ne suis pas du tout un pilier de télé (le nombre CONSIDERABLE de mes posts m'a valu le grade de 'pilier de forums' -Atlas en quelque sorte, portant le monde sur ses larges épaules- bien que dans mon fort intérieur, je me sente indigne de cet honneur,-)))))))
Euh... Euh... Je ne sais plus où j'en suis !!!
Comment fait donc PM ???
La classe sans doute.

Malgré que je ne sois pas un pilier de télé, il m'est arrivé de constater que l'on fait dire aux images un peu ce que l'on veut.
Comme je le disais dans mon post précédent tout est question d'angle de prise de vue.
Faire du laid à partir de l'acceptable (je n'oserais pas écrire du 'beau', ce qui serait une insulte à la misère) et vice-versa(surtout), c'est tout l'art des médias qui nous manipulent chaque jour sur nos tubes cathodiques.

Bien à vous.
Ali.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 24 févr. 2006 :  00:57:27  Voir le profil
Ali

Vous n'êtes pas dans votre assiette ce soir ?
Si je vous dis que je ne saurais pas faire un site avec album de photos ne me renvoyez pas à PM !!!
Il a du se faire aider par des amis ou membres de sa famille !!

Mais vous en avez-vous mis un en ligne ? Vous n'avez pas répondu !

Je ne vous parlais pas de télé pour les "navets" mais de camescopes et appareils photos personnels !
Il y en a qui ont des appareils dernier cri et pondent des navets ! Et ils peuvent se mettre sous n'importe quel angle, ça sera toujours des navets !

En parlant de photos, alors ? Qui sont les 3 majorettes de la photo autre sujet ?

Sinon c'est vrai : il y a le poids des mots et le choc des photos !!! On peut leur faire dire ce qu'on veut (je parle pour les médias dont c'est le métier de choquer).

Sur qu'on ne peut être un pilier de télé et un pilier des forums = incompatibles par les horaires au moins !
Com'tu veux tu choises !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com