****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement, je bénéficie d'une forte APL car je vis seule et j'ai 3 enfants. Je vais devenir propriétaire d'une maison louée pour un bail de 3ans, je souhaiterai garder la situation telle quelle car cela m'aidera à payer le crédit. Je voulais savoir si mon APL actuel pour mon appartement va diminuer étant donner que je toucherai le loyer de la maison pour payer le crédit. Merci.
Vous allez devenir propriétaire par héritage? Si vous l'achetez, ce n'est peut-être pas une bonne opération (pour plusieurs raisons, mais je les écrirai plus tard si nécessaire). Quelle est la date d'entrée des locataires en place? Le logement est-il en bon état?
je vais acheter cette maison qui a déjà un rapport locatif très important car cette maison est accolée à un engar de 400 m2 loué aussi. le tout est en bon état. Le bail de la maison a commencé en janvier 2002 et renouvelé en janvier 2005.
Votre APL sera réexaminé au 1ier juillet (pour cette année, cela ne va rien changer, c'est en 2007 que cela prendra effet) en fonction de vos nouveaux revenus, qui devraient être plus élevés puisque vous aurez un revenu locatif. Sauf que... Pouvez-vous m'écrire en privé le montant de l'achat, le taux et la durée du prêt, la surface et la localisation de la maison d'habitation, et le loyer du hangar? Mon e-mail apparaît dans la rubrique "membres". Je vais essayer de calculer le montant du revenu imposable que vous aurez en plus ou en moins.