ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 bon de visite sur papier libre valable?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

sylvie59
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 19 févr. 2006 :  14:09:22  Voir le profil
Je vous tiendrais au courant, je signe le compromis cette semaine.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  07:04:20  Voir le profil
je vous souhaite bonne réussite dans vos projet de filouterie

aglae
Contributeur débutant

24 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  09:38:03  Voir le profil
Sylvie 59, outre votre etat d'esprit qui me désole, je vous conseille de lire mon sujet "fin de mandat de vente", ou on a traité les risques que l'on prend à contourner l'agence, elle peut vous poursuivre et gagner. Les risques sont soit pour l'acheteur, soit pour le vendeur, cela dépend de la rédation du mandat de vente. A votre place je serais prudent.

aglae

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  12:21:32  Voir le profil

je crois que cette personne est au dessus de tout le monde !!

Citation :
Initialement entré par aglae

Sylvie 59, outre votre etat d'esprit qui me désole, je vous conseille de lire mon sujet "fin de mandat de vente", ou on a traité les risques que l'on prend à contourner l'agence, elle peut vous poursuivre et gagner. Les risques sont soit pour l'acheteur, soit pour le vendeur, cela dépend de la rédation du mandat de vente. A votre place je serais prudent.

aglae

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  17:25:51  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Vous la rangez parmi les b...és ou les b...eurs?

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  11:27:03  Voir le profil
Le futur nous le dira

TLAM
Pilier de forums

245 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  15:51:59  Voir le profil
Moi je la range du coté des mal bai..es. C'est tout de même le comble de lire de la part d'une si malhonnête femme que les AI sont tous des voleurs. Je lui souhaite tout de même un bon procès qu'elle perdra sans aucun doute, n'est pas l'histoire de l'arroseur arrosé? Pourvu que son AI vienne de temps à autre sur ce forum et surtout qu'il ne la loupe pas, c'est tout ce qu'elle mérite.

TL

sylvie59
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 03 mars 2006 :  18:58:54  Voir le profil
Je devais vous tenir au courant. Le délai de rétractation est dépassé et l'agence a appris que je l'avais acheté. Elle est très déçue biensur c'est normal, ils ont appelé le vendeur ainsi que moi-même. Mais quand on leur demande de prouver qu'ils m'ont fait signer un bon de visite, la le discours change, ils essaient de jouer sur la morale. Ils ont rien pour prouver qu'ils m'ont fait visiter la maison, ils ont commis une faute tant pis pour eux.
Donc désolé pour les agents qui vont lire ce poste et même pour ceux qui disent ne pas être agent mais c'est fait, achat direct et l'agence ne peut pas attaquer le vendeur vu qu'ils ont aucune preuve.

james69
Pilier de forums

369 réponses

Posté - 03 mars 2006 :  20:43:39  Voir le profil
le futur verra si votre comportement ne vous retombera pas dessus ! ce ce que j'espère en tout cas, surtout que vous vous en vantez ! et effectivement, vous n'avez aucune morale. Espérons que l'agence sera se retourner même si elle ne l'a pas encore fait...

james69
Pilier de forums

369 réponses

Posté - 03 mars 2006 :  20:46:58  Voir le profil
le futur verra si votre comportement ne vous retombera pas dessus ! ce ce que j'espère en tout cas, surtout que vous vous en vantez ! et effectivement, vous n'avez aucune morale. Espérons que l'agence sera se retourner même si elle ne l'a pas encore fait...

sylvie59
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 03 mars 2006 :  20:50:42  Voir le profil
non c'est sur elle va pas se retourner vu qu'elle a aucune preuve concrète. Elle peut pas. Que peut elle faire à part dire qu'elle m'a fait visiter la maison, rien, c'est sa parole contre la mienne.
Et de toute façon je lui ai dis et elle le sait très bien qu'elle peut rien faire, c'est pour ça qu'elle a essayé de jouer sur la moralité. Sa seule chance était la, mais ni le vendeur ni moi-même avons renoncé à la transaction, l'affaire est réglée, il y aura aucune suite, c'est clos.

james69
Pilier de forums

369 réponses

Posté - 03 mars 2006 :  20:58:28  Voir le profil
c'est surtout qu vous espérez et que vous croisez les doigts pour que l'incident soit clos...

sylvie59
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 04 mars 2006 :  09:12:46  Voir le profil
ah non du tout, c'est officiel, on le sait par l'agence, je leur ai même fait la remarque qui pouvez attaquer si elle le voulait mais comme elle n'a aucune preuve et elle le sait, elle essaie de jouer sur le principe et la morale.
Et c'est normal vu qu'ils ont aucune preuve, moi je dirais plutôt que certains ici sont déçus de ma transaction mais désolé je croise pas les doigts du tout.

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 04 mars 2006 :  10:45:55  Voir le profil
Moi j'espère juste qu'un jour vous aurez à faire à une personne comme vous mal honnête !!

dobaimmo
Pilier de forums

2303 réponses

Posté - 04 mars 2006 :  11:39:41  Voir le profil
ça serait assez rigolo qu'il y ai plein de choses cachées par le vendeur..... et que votre banquier vous prenne un max de frais divers....
le bon de visite même signé sur papier libre est parfaitement valable. Cependant, je suppose que l'agence a laissé tombé car elle ne pouvait pas prouver (non pas que vous aviez signé, puisqu'elle a l'original) mais qu'elle avait communiqué vos coordonnées au vendeur, ce qui est le minimum pour avoir des dommages et intérêts.

sylvie59
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 04 mars 2006 :  13:32:59  Voir le profil
concernant les banques, j'ai aucun soucis à me faire.
je ne suis pas naïve, à prendre la première banque venue. je fais jouer la concurrence, sans coté meilleurs taux, la cafpi, un ami qui est courtier. pour les assurances april sont très bas, etc...
Je n'aurai aucun frais en cas de remboursement anticipé, option transfert de capital,etc...

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 04 mars 2006 :  14:22:38  Voir le profil
Mais vous être vraiment douée en tout !
Négociation commercial, Négociation de banque, ... bravo ...

vous être vraiment le genre de personne que je déteste !
Beurk ..
vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis lol !

sylvie59
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 04 mars 2006 :  20:13:54  Voir le profil
je vais encore vous décevoir, si justement j'en ai beaucoup.

dobaimmo
Pilier de forums

2303 réponses

Posté - 04 mars 2006 :  20:30:00  Voir le profil
c'est bizarre que vous n'ayez pas cité la Casden et la MGEN, je pensais pourtant que vous aviez le profil type

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 05 mars 2006 :  11:25:10  Voir le profil
S'ils sont tous comme vous ... ce doit être de sacrées soirées !

Citation :
Initialement entré par sylvie59

je vais encore vous décevoir, si justement j'en ai beaucoup.

Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com