****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, je vis sur Paris, en juin 2000, j'emmenage avec ma petite amie dans un appart, le bail est redigé a nos deux noms avec une clause de solidarité et comme caution solidaire nos parents respectifs. en mai 2004, on se sépare :0( et je reste le seul locataire du logement, elle a donné son congés en AR et de mon coté j'ai confirmé son départ par AR. elle demande evidement aux bailleurs que - ses parents soit retiré du bail comme cautionnaire - qu'elle soit retiré du bail de mon coté je fait le meme courrier en AR pour appuyer son souhait!
la seule réponse du bailleur est de rompre le bail et d'en redigé un autre. ce que je ne peux me permettre car: - mon loyer actuel (930 Euro pour 2P 50 m² loi carrez et 70 m² au sol) est plus bas que le marché (qui est fou en passant) et je subodore que mon bailleur en profite pour aligner le loyer au marché - re (frais de Bail + frais d'agence)
en parcourant votre forum , j'ai appris qu'elle ne seras plus solidaire au renouvellement du bail donc juin 2006. Mais qu'en est il des cautionnaires ? je ne trouve aucunne infos la-dessus :0(
Pour les cautionnaires, tout dépend de la clause de cautionnement : les parents de votre amie s'engageaient-ils pour elle seule ou pour vous deux? Pour quelle durée?
les cautions restent jusqu'à la fin de la durée prévue initialement. Si vos parents sont cautions, alors il ne devrait pas trop y avoir de pbl pour les siens. revoir l'engagement de caution signé.
Une alternative à la fonction de recherche du site UI est la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "............."+site:www.universimmo.com Ciblez bien votre mot-clé ! Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment.