Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 10 mars 2006 : 13:04:44
|
Citation : Initialement entré par David41
Le Nabot,
C'est vous qui l'avez dit, je suis un imbécile,
Je vais vous rafraichir les amabilités que vous distribuez quand on a le malheur de vous contrarier. C'est bien de vous ceci ????
Citation : David41 Posté - 05 Mar 2006 : 09:01:31 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par Lo_
Y’a bien un genre de UInaute qui m’ennuie, c’est celui qui ne sait pas ce qu’il veut… dit adieu mais revient et lorsque l’on répond aimablement à son sujet, « pense » à votre place… Aucun intérêt de poursuivre… Quand vous dites adieu, faites-le, osez ! j'retourne mirer les éventuelles fissures qui pourraient venir lézarder mes murs dans les 20 ou 30 ans à venir…
Lo
--------------------------------------------------------------------------------
Quel rapport avec le sujet de départ? Ne vous sentez vous pas un peu frustrée parceque quelqu'un ne pense pas comme vous tout simplement? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vous laisse deviner la catégorie à laquelle vous appartenez.
DAVID
Citation : alors il est évident que je ne peux vous apporter aucune réponse aussi simple puisse-t-elle être à un exemple comme celui ci, dénoncé et désapprouvé par 99,99% des français.
Mais vous avez également dit que le "coupable" était fonctionnaire, ce qui, il me semble, ne va pas dans le sens que vous défendez..
DAVID
Continuez à vous gonfler la pastèque..... comme dans un post où j'ai cru comprendre que vous dirigiez une sorte d'armée. Vous êtes donc câââââââââââdre.
Citation : Moi, je fais partit des gens qui construisent,qui vont dehors toute la journée, qui encadrent des hommes très courageux, qui parlent de moins en moins notre langue, mais qui font ce métier car ils sont les seuls à vouloir encore le faire compte tenu des conditions dans lesquelles on les fait travailler.
|
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 10 mars 2006 : 21:13:46
|
Vous savez quoi?
Je crois que vous avez raison. Compte tenu de ma "position sociale", je crois que je n'ai pas de temps à perdre avec un "petit nabot"...
DAVID |
Signaler un abus |
|
tinefr45
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 11 mars 2006 : 11:38:32
|
juste un petit mot pour dire que sur internet, on peut dire n'importe quoi.... devenir pompiers ou princesse.... facile à dire... mais c'est uniquement dans les paroles écrites qu'on peut juger de l'intelligence des gens. |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 12 mars 2006 : 17:15:06
|
Et votre niveau d'intelligence, vous le placez ou? Plus haut que les autres si j'en crois votre sous entendu égocentrique... |
Signaler un abus |
|
ZZ1
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 12 mars 2006 : 19:08:53
|
Arrêtez, je vais pleurer...je suis au bord des larmes..
Pauvre mec, t'es simplement jalous!!! t'avais qu'à passer des concours t'as rien d'autre à faire |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 12 mars 2006 : 20:06:04
|
Citation : Pauvre mec, t'es simplement jalous!!! t'avais qu'à passer des concours
Vos concours ne furent pas trop difficiles ... jaloux ! |
Edité par - René Aubry le 12 mars 2006 20:09:21 |
Signaler un abus |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 12 mars 2006 : 20:27:31
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
Citation : Pauvre mec, t'es simplement jalous!!! t'avais qu'à passer des concours
Vos concours ne furent pas trop difficiles ... jaloux !
C'était un concours pour devenir technicien ou technicienne de surface. |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 13 mars 2006 : 06:32:58
|
"Pauvre mec, t'es simplement jalous!!! t'avais qu'à passer des concours t'as rien d'autre à faire "
Heureusement que tous le monde les passent pas les concours, il ne peut pas y avoir QUE ds fonctionnaires. Notre pays irait bien mal sinon..
DAVID |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 14 mars 2006 : 18:46:11
|
"Pauvre mec, t'es simplement jalous!!! t'avais qu'à passer des concours t'as rien d'autre à faire "
Heureusement que tous le monde les passent pas les concours, il ne peut pas y avoir QUE ds fonctionnaires. Notre pays irait bien mal sinon..
DAVID
Les passer sont une chose… les réussir, une autre. Arrivé aux entretiens en dénigrant le système vous classe direct dans les ex candidats… Et pour les refoulés des concours genre pieds plats ou 1,12m ou trop vieux ou repris de justesse ou je ne sais encore… il reste les places cotorep… tout n’est pas perdu : postulez...
Lo |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 14 mars 2006 : 20:59:21
|
Citation : Initialement entré par Lo_
je ne sais encore… il reste les places cotorep… tout n’est pas perdu : postulez...
Marchera pas le truc pour David41. L'imbécilité n'est pas encore protégée par le code de la santé publique. |
Signaler un abus |
|
seb2212
Pilier de forums
537 réponses |
Posté - 14 mars 2006 : 21:19:12
|
vous déviez du sujet...inutile d'extrapoler sur les fonctionnaires; je le suis et je me fous de ce que pensent les autres, et je pense que les autres fonctionnaires de foutent de ce que pensent les autres aussi...alors inutile de perdre notre temps sur ce sujet;
encore une fois je vous remercie de vos informations |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 15 mars 2006 : 01:07:07
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Initialement entré par Lo_
[...]
Marchera pas le truc pour David41. L'imbécilité n'est pas encore protégée par le code de la santé publique.
Bon bah… si ça marche pas, qu’il continue les préjugés et pléonasmes… et confondre forum d’UI et divan de psy… :S
Lo |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|