****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Nous avons acheté un appartemment dans une copropriété gérée par un syndic. Depuis que nous avons emmenagé, le voisin du bas (qui est locataire), met la musique à fond un week end sur deux, du matin au soir.
Qui peut on soliciter pour mettre fin à ses nuisances?
Nous avons contacté le syndic qui nous a dis qu'il contactait le propriétaire de l'appartement... rien de nouveau Nous avons appelé la police ce week end, qui s'est déplacé, cependant nous ne pouvons pas savoir s'il a été verbalisé ou non. Au téléphone, l'agent de police au téléphone nous a dis de passer déclarer une main courante, mais arrivé à l'hotel de police, l'agent de permanence nous a dis que ce n'était pas de leur ressors.
Bonjour, Nous avons acheté un appartemment dans une copropriété gérée par un syndic. Depuis que nous avons emmenagé, le voisin du bas (qui est locataire), met la musique à fond un week end sur deux, du matin au soir.
Qui peut on soliciter pour mettre fin à ses nuisances?
Pourquoi ne pas intervenir (+/-) gentiment vous même ??? J'ai eu ce genre de problème avec le fils de mes voisins... Sur le moment ça n'a pas été évident !!! Mais depuis nous sommes les meilleurs amis du monde... Il n'y a pas que des gens bornés dans la vie.
Et bien c'est ce que je pensais aussi, mais malheureusement, il y en a des gens bornés! C'est le chantier tout les week end car la femme et le bébé s'en vont. Il se fout de la gene causé, et ne peut se raisonner. Pas d'entente possible avec ce monsieur
Ce problème est éternel, et est lié à l'époque ou on vit, au tempéremment des gens de moins en moins respectueux.
J'ai vécu une expérience similaire avec mon voisin de palier, un jeune homme d'une vingtaine d'années qui recevait régulièrement chez lui, 4 à 5 personnes dans un appartement de 25 m², jusqu'à 2 ou 3 heures du matin.
J'ai tout tenté; discussion amiable, courrier au propriétaire, courrier aux parents du locataires, courrier au locataire lui même, courrier à la mairie, coup de téléphone la nuit au commissariat de police (qui ne sont pas venu..)..
Une nuit, excédé, je suis sortit de chez moi avec un engin, genre batte de base ball, j'ai frappé à sa porte, et je l'ai empoigné en lui disant que s'il ne se calmait pas, je lui écraserait la gu.... Il est devenu tout blanc, et depuis ce moment là, plus rien, je crois que je lui ai fait peur. (Et pourtant je suis tout petit, mais je ne m'étais jamais énnervé comme ça.)
J'ai eu la paix pendant 1 an, et puis il a démménagé. Il a été remplacé par un autre locataire, même âge, qui faisait encore plus de bruit....
il y a bien longtemps une voisine était aussi très bruyante ; l'avantage quand c'est le voisin du dessous il suffit de se poser les fesses et de taper avec des casseroles ou autre sur le sol . pour les autres voisins pas de dérangement mais pour celui du dessous il en prend plein les oreilles surtout si vous le faite quand c'est lui qui se couche.
Une nuit, excédé, je suis sortit de chez moi avec un engin, genre batte de base ball, j'ai frappé à sa porte, et je l'ai empoigné en lui disant que s'il ne se calmait pas, je lui écraserait la gu....
Ouh la la David... Dire que je me suis fait traiter de facho pour avoir proposé de dégonfler les 4 pneus d'un véhicule garé là il n'aurait pas dû l'être . Mais quand la coupe est pleine... .