Auteur |
Sujet |
|
|
diallo
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 20 mars 2006 : 22:26:31
|
Bonsoir,
ma copro (pas très grande, env. 25 lots) cherche (un peu désespérément) un bon Syndic sur Paris. Y en aurait-il parmi vous qui connaîtrait ce genre de perle rare ? Sinon, où chercher ? (L'ARC, par ex., ne se risque pas à donner ce genre d'infos.)
Merci !
|
Signaler un abus
|
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 21 mars 2006 : 02:23:48
|
118 228 et le 12 tu sors (ou bien c'est 118 218 ?) 118 008 et le 12 tu sors 118 etc...
Autrement, voir ceci dans le Guide des Métiers de Universimmo :
http://www.universimmo.com/entreprises/unientre0sd.asp?sp=3#sp3 1. Ce qu'il faut savoir sur la profession ou la spécialité 2. Critères de référencement des entreprises dans notre annuaire 3. Spécificités que nous avons retenues pour la spécialité
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 21 mars 2006 02:28:01 |
Signaler un abus |
|
diallo
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 22 mars 2006 : 14:17:43
|
Hélas, j'avais déjà consulté le "guide des métiers". Aucun chiffre n'est communiqué (nb d'immeubles en gestion, etc.). Impossible de se faire une idée sur les Syndics cités, sauf à les rencontrer les uns après les autres. Cela revient donc au même qu'à piocher en aveugle dans les pages jaunes, comme vous le suggérez...
Merci quand même ! |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 23 mars 2006 : 01:22:28
|
Sachez, très cher, que nous sommes tous à la recherche de la perle rare. La perle tout court qui ferait son travail très correctement. Mais il y a tellement de fric à prendre que le dérapage est trop souvent une critique courante. J'admets toutefois qu'un gestionnaire est souvent débordé. Mais qu'ils embauchent donc : sujet du jour malheureusement trop actuel.
Nous ne devons aussi jamais nommer des noms - pub interdite
Peut-être vous ferez-vous connecter en privé. Mais attention aussi sur ces forums il y a aussi de nombreux professionnels. Se présenteront-ils à vous? pourquoi non? Des bons ou pas bons? A vous de juger. Et si vous en connaissez un bon, je vous en prie envoyez-moi un mail. Je suis particulièrement à la recherche cette année - Paris 12e Nation |
Signaler un abus |
|
diallo
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 24 mars 2006 : 12:17:35
|
Bonjour,
effectivement, je viens de constater que 2 syndics pro m'ont contacté sur ma messagerie personnelle.
Pourquoi pas les rencontrer ? Je vais en parler avec les autres membres du conseil syndical. Si nous dégotons la "perle" tant convoitée, je ne manquerai pas de vous le faire savoir !
|
Signaler un abus |
|
merlin
Contributeur senior
51 réponses |
Posté - 25 mars 2006 : 09:30:54
|
bonjour tu pose une bonne question.. un "bon syndic" ca depend de ce que u attends de lui : plutot honnete ca se trouve ; qui fait rentrer correctement les charges ca se trouve aussi ; competent sur les travaux il existe des syndics diriges par des architectes ; un syndic qui fait de la vrai gestion de ton immeuble c'est difficile a trouver il faut plutot compter sur un bon conseil syndical . je pratique 3 syndics l'un est plutot correct, c'est une petite structure dirige par un architecte . peut etre pourrais_je t'en dire plus a fontaine_azon@hotmail.com sans garantie du gouvernement ...... |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 26 mars 2006 : 00:00:30
|
on m'avait donné deux adresses , l'un recommandé par un copro, l'autre par qualité syndic (bureau véritas). Ce dernier malgré plusieurs appels ne m'a jamais rappelé, et le premier débordé, n'acceptait plus de nouvelles copro.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|