ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Syndic à Paris
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

diallo
Contributeur actif

38 réponses

Posté - 20 mars 2006 :  22:26:31  Voir le profil
Bonsoir,

ma copro (pas très grande, env. 25 lots) cherche (un peu désespérément) un bon Syndic sur Paris.
Y en aurait-il parmi vous qui connaîtrait ce genre de perle rare ? Sinon, où chercher ? (L'ARC, par ex., ne se risque pas à donner ce genre d'infos.)

Merci !
Signaler un abus

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 21 mars 2006 :  02:23:48  Voir le profil
118 228 et le 12 tu sors (ou bien c'est 118 218 ?)
118 008 et le 12 tu sors
118 etc...

Autrement, voir ceci dans le Guide des Métiers de Universimmo :

http://www.universimmo.com/entreprises/unientre0sd.asp?sp=3#sp3
1. Ce qu'il faut savoir sur la profession ou la spécialité
2. Critères de référencement des entreprises dans notre annuaire
3. Spécificités que nous avons retenues pour la spécialité

Pierre

Edité par - Pierre MARIE le 21 mars 2006 02:28:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

diallo
Contributeur actif

38 réponses

Posté - 22 mars 2006 :  14:17:43  Voir le profil
Hélas, j'avais déjà consulté le "guide des métiers". Aucun chiffre n'est communiqué (nb d'immeubles en gestion, etc.). Impossible de se faire une idée sur les Syndics cités, sauf à les rencontrer les uns après les autres.
Cela revient donc au même qu'à piocher en aveugle dans les pages jaunes, comme vous le suggérez...

Merci quand même !

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 23 mars 2006 :  01:22:28  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Sachez, très cher, que nous sommes tous à la recherche de la perle rare. La perle tout court qui ferait son travail très correctement. Mais il y a tellement de fric à prendre que le dérapage est trop souvent une critique courante. J'admets toutefois qu'un gestionnaire est souvent débordé. Mais qu'ils embauchent donc : sujet du jour malheureusement trop actuel.

Nous ne devons aussi jamais nommer des noms - pub interdite

Peut-être vous ferez-vous connecter en privé. Mais attention aussi sur ces forums il y a aussi de nombreux professionnels. Se présenteront-ils à vous? pourquoi non? Des bons ou pas bons? A vous de juger.
Et si vous en connaissez un bon, je vous en prie envoyez-moi un mail. Je suis particulièrement à la recherche cette année - Paris 12e Nation

diallo
Contributeur actif

38 réponses

Posté - 24 mars 2006 :  12:17:35  Voir le profil
Bonjour,

effectivement, je viens de constater que 2 syndics pro m'ont contacté sur ma messagerie personnelle.

Pourquoi pas les rencontrer ? Je vais en parler avec les autres membres du conseil syndical. Si nous dégotons la "perle" tant convoitée, je ne manquerai pas de vous le faire savoir !

merlin
Contributeur senior

51 réponses

Posté - 25 mars 2006 :  09:30:54  Voir le profil
bonjour
tu pose une bonne question.. un "bon syndic" ca depend de ce que u attends de lui : plutot honnete ca se trouve ; qui fait rentrer correctement les charges ca se trouve aussi ; competent sur les travaux il existe des syndics diriges par des architectes ; un syndic qui fait de la vrai gestion de ton immeuble c'est difficile a trouver il faut plutot compter sur un bon conseil syndical . je pratique 3 syndics l'un est plutot correct, c'est une petite structure dirige par un architecte . peut etre pourrais_je t'en dire plus a fontaine_azon@hotmail.com sans garantie du gouvernement ......

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 26 mars 2006 :  00:00:30  Voir le profil
on m'avait donné deux adresses , l'un recommandé par un copro, l'autre par qualité syndic (bureau véritas). Ce dernier malgré plusieurs appels ne m'a jamais rappelé, et le premier débordé, n'acceptait plus de nouvelles copro.

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com