Auteur |
Sujet |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 01:12:55
|
oui c'est vrai LD47 vous avez raison, je ne mentionne que ce poitn dans un cas critique en dernier recours, et encore comme vous le dites ca ne servirait pas a grand chose, mais le plus important c'est d'avoir un secretaire coproprietaire, quitte a finir l'AG au café du coin. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 09:59:39
|
Citation : Initialement entré par yaume
oui c'est vrai LD47 vous avez raison, je ne mentionne que ce poitn dans un cas critique en dernier recours, et encore comme vous le dites ca ne servirait pas a grand chose, mais le plus important c'est d'avoir un secretaire coproprietaire, quitte a finir l'AG au café du coin.
vous ne pouvez pas finir l'AG au café du coin: ce n'est pas le lieu inscrit sur la convocation |
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 19:10:15
|
dieu seule le sait que vous la finissez au café du coin, le tout est que les copros present au debut, le soit à la fin. |
Signaler un abus |
|
ViviCoteAzur
Contributeur actif
34 réponses |
|
serge130
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 05 mai 2006 : 14:00:51
|
bonjour, à tous je reviens sur mon sujet 'après une absence Sorry)! Pour notre AG cela c déroulé ainsi : Le syndic qui était candidat pour remplacer le sortant à en fait assisté à l'AG car il c'était doté du pourvoir d'un copropriétaire !! Mais cette "magouille" ne lui a pas été profitable il a été très largement écarté et a quitter l'AG! Cette situation peu arrivée !! Donc je vous la relate pour info cela peut rendre service à d'autre !
Merci de vos réponses et @ ++++ bonne journée à tous
Citation : Initialement entré par serge130
bonjour à tous,et merci d'exister! Ma question : Lors de notre prochaine AG qlq copro souhaitent renverser le syndic pour le remplacer par un autre. Quelle est la procédure précise si l'AG en est d'accord . le nouveau syndic me semble t-il ne doit pas se tenir dans la salle de l'AG, mais seuleument y entrer une fois que l'actuel syndic c'est vu signifier son éviction et se faire tout de suite élire par l'AG!Est- ce correct? Merci de votre aide @ +++
|
Signaler un abus |
|
ViviCoteAzur
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 05 mai 2006 : 20:33:07
|
bonjour, à tous je reviens sur mon sujet 'après une absence Sorry)! Pour notre AG cela c déroulé ainsi : Le syndic qui était candidat pour remplacer le sortant à en fait assisté à l'AG car il c'était doté du pourvoir d'un copropriétaire !! Mais cette "magouille" ne lui a pas été profitable il a été très largement écarté et a quitter l'AG! Cette situation peu arrivée !! Donc je vous la relate pour info cela peut rendre service à d'autre !
Combien y avait-il de candidats à par le gros malin et le sortant ?
Vivi |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 05 mai 2006 : 23:51:27
|
Merci de vos réponses et @ ++++ bonne journée à tous
Quelle pratique lamentable !!! Comment un confrere peut il se comporter de la sorte ? Un tel syndic ne doit pas etre pris au serieux et etre evite par toutes les coproprietes ! |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 06 mai 2006 : 00:20:55
|
air jordan ! Serait-il possible de "cloner" les bons syndics,dans votre profession Je ne parle pas de .HI ! Je veux bien croire qu'ils sont déjà nombreux, mais un peu plus ne ferait pas de mal , sauf au site qui verait le nombre de ses intervenants diminuer, puisque plusieurs posts portent sur ceux qui ne font pas honneur à votre confrérie !. François
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|