Auteur |
Sujet |
|
|
flore921
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 17:05:15
|
Bonjour, j'ai quitté mon appartement l'année derniere et je recois récemment des charges à payer. Dans le détail, il y a certaines choses pour lequel je ne suis pas d'accord et j'aimerais avoir confirmation avant si possible. 1.en ce qui concerne l'entretien de la centrale incendie, il me semblait que ca n'était pas récupérable au niveau du locataire? 2.Pour l'entretien d'un immeuble, c'était une société qui s'occupait de tout ca, lorsqu'ils imputent au locataire, c'est pas le hors taxe qu'ils doivent prendre? 3.ils m'ont compter l'abonnement numericable alors que je n'avais pas de télé( 4 mois 190,16€ ttc). ont-ils le droit? pour une atenne collective connaissez vous le montant?
|
Signaler un abus
|
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 17:38:36
|
Primo, abstenez-vous de traiter les gens de voleurs... on ne sait pas qui nous lit...
Point 1: Effectivement cela n'a pas l'air de faire partie des charges locatives (en tout cas je n'ai rien vu de tel dans la liste des charges)
Point 2: Et qui devrait payer la TVA d'après-vous?
Point 3: Si il s'agit d'un abonnement collectif, vous êtes tenu de le payer. |
Signaler un abus |
|
flore921
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 17:45:41
|
Citation : Initialement entré par questionappart
Primo, abstenez-vous de traiter les gens de voleurs... on ne sait pas qui nous lit...
Point 1: Effectivement cela n'a pas l'air de faire partie des charges locatives (en tout cas je n'ai rien vu de tel dans la liste des charges)
Point 2: Et qui devrait payer la TVA d'après-vous?
Point 3: Si il s'agit d'un abonnement collectif, vous êtes tenu de le payer.
1.oui mais quand c'est la vérité vaut mieux prevenir un maximum de personnes, de se méfier de certaines agences, non?
2.Les sociétés récuperent bien la tva non? |
Signaler un abus |
|
ladeesseaile
Pilier de forums
402 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 17:58:55
|
Pour connaitre la liste des charges récupérables consultez le Décret n° 87-713 du 26 août 1987.
Il ne faut pas nommer expressément une agence et la traiter de voleur, le site peut être tenu pour responsable des propos publiés. Si vous voulez ouvrir un blog, faites attention aussi.
________________________ Cette reponse n'engage que son auteur et ne dispense pas de la consultation d'un professionnel |
Edité par - ladeesseaile le 27 mars 2006 18:00:41 |
Signaler un abus |
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 23:40:09
|
flore921
Tenez compte des observaions de ladeesseaile, modifiez votre contribution en supprimant le nom ou le terme de "voleurs". |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
flore921
Nouveau Membre
4 réponses |
|
|
Sujet |