Auteur |
Sujet |
|
|
Moulloud
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 08 avr. 2006 : 12:07:28
|
On m'a demande de retirer mes jardinieres fixees en exterieur de mon balcon. Ce serait interdit par la loi pour les personnes vivant en appartement.
Est ce vrai ? Merci Ludovic
|
Signaler un abus
|
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 08 avr. 2006 : 12:15:52
|
La pose de jardinières à l’extérieur de votre balcon est interdite, par contre vous pouvez fixer vos jardinières à l’intérieur de votre balcon, en prenant toutes les précautions nécessaires à ne pas incommoder vos voisins par l’excès d’arrosage. Voyez ce que dit votre règlement de copropriété.
|
Signaler un abus |
|
mikis
Pilier de forums
461 réponses |
Posté - 08 avr. 2006 : 12:22:01
|
moulloud. c'est tout simplement une question de prudence en cas de chutte. à l'intérieur du balcon il n'y a pas danger pour ceux qui sont dessous.
mikis |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 avr. 2006 : 12:58:41
|
en général c'est interdit par les réglements municipaux!!! |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 08 avr. 2006 : 13:29:52
|
interdit par les règlements municipaux c'est vite dit.Cela dépend desdits services municipaux mais surtout où se trouve le balcon (sur espaces verts avec aucune circulation en dessous,sur un espaces publics etc) Je pense que Moulloud doit regarder ce qui est inscrit dans son RC (signalé par EASTPAK);dans le notre c'est permis mais il convient de prendre certaines précautions.
Moulloud, je l'ai déjà fait remarquer dans un autre sujet,je pense que c'est valable pour chacun d'entre nous - moi compris- lorsque l'on vous dit ,ou écrit,c'est inerdit par la loi ,le règlement etc vous demandez systématiquement à la personne qui affirme celà de vous fournir ce fameux texte de loi,ou à minima ses références et date de parution;vous serez parfois surpris du résultat |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 avr. 2006 : 15:01:29
|
félix: j'ai écrit "en général " , ne connaissant pas le nom de la commune où se trouve cette résidence |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|