****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Non angepsy, je ne dis pas que c'est foutu. Pour les millièmes oui, je crois. Il faudrait quand même que vous verifiez si le règlement que vous nous avez cité est bien le règlement original, c'est à dire s'il date de la création de la copropriété (bref si ce n'est pas un règlement modifié). Mais, je pense que pour les millièmes supplémentaires c'est foutu. Par contre, comme je vous l'ai dit sur mon post du 15 Apr 2006 : 04:27:47., ce qui mérite d'être approfondi est ce financement par la copropriété de l'aménagement de ces parties privatives. C'est complètement illégal et il faut que vous trouviez comment une telle chose a été décidée et exécutée (résolution d'AG sur la base de quelle question, etc..). Je crois que là, il y a peut-être des découvertes intéressantes à faire.
Il y a aussi les modifications de parties communes (velux) sans décision d'AG. Vous pouvez demander la remise en l'état initial.
Oui c'est l'original, puisqu' il n' a jamais été modifié et que c' est justement ce qu' on demande et oui, il a pignon sur rue et même très sur rue, puisque c' est un des plus gros de cette région, de plus il vient d'être racheté par un gros de France, c' est vous dire ... en ce qui concerne les travaux, le syndic a soudainement trouvé qu' il y avait urgence de faire certains travaux, ( bêtes assainissement etc ) et hops par la même occase des aménagements . Quant aux Velux, nulle part on n' en parle, un jour ils ont apparu, comme par miracle .
Pour en finir avec ça et ne pas continuer à vous prendre la tête, on ira voir l' Anil et je vous tiendrai au courant bien sûr de leur réponse
Merci et bonne fête de Pâques à tous et toutes
P.S je m' amuse à lire les post, mais il y a certaines différences dans les cas cités, alors voilà, à une chose près tout peut changer, un cas n' étant pas l' autre, j' ai préféré faire un nouveau sujet
Pour revenir nous dire la suite , il vous suffit de cliquer sur votre pseudo, les 10 derniers sujets apparaissent
Si vous avez le courage , il y a plus d'1 an si ce n'est 2, ce sujet a été ici très débattu aussi. Une recherche via "google" + universimmo sera peut- être utile si vous ne trouvez pas à travers les pages....