Auteur |
Sujet |
|
|
manu62850
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 15 avr. 2006 : 11:00:37
|
J'ai eu l'occasion de pénétrer sur le chantier (qui est hors d'eau), et je me suis aperçu qu'il y avait des flaques d'eau à certains endroits, et qu'un mur était humide, le chef des travaux m'a affirmé que c'était normal, mais cela m'inquiète. Est-ce normal? Que dois je faire?
|
Signaler un abus
|
|
R.C.
Pilier de forums
745 réponses |
Posté - 15 avr. 2006 : 12:10:55
|
Si c'est un mur en plâtre, çapeut être gênant !
RC |
Signaler un abus |
|
pseudo
Contributeur vétéran
107 réponses |
Posté - 15 avr. 2006 : 19:43:20
|
juste hors d'eau ou hors d'eau hors d'air? il y a des fenetres? la couverture est completement finie? dites nous en plus. un parpaing par exemple, c'est du buvard, normal qu'il soit humide à l'intérieur si la maison n'est pas ravalée, etc.. |
Signaler un abus |
|
manu62850
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 12:06:54
|
Les fenêtres sont posées, et la toiture est finie! Mais il reste à poser l'enduit de façade! |
Signaler un abus |
|
orohena
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 21 avr. 2006 : 22:20:21
|
Bonsoir,
Mes parents ont eu le meme probleme,mis a part que les platres etaient deja fait.Le constructeur leur a dit que c était normal car le crepis n était pas encore fait.Une fois le crépis en place tout c est resorbé. Je précise que c etait le mur "pluie" qui etait trempe. Faites mettre une bache plastique sur le mur en question, je sais que ca se fait. |
Signaler un abus |
|
jeromebrezhoneg
Contributeur actif
47 réponses |
Posté - 22 avr. 2006 : 13:44:52
|
N'est ce pas la cause de certains desordre de poser un enduit sur un support non sec voire très humide, non pas spécialement pour l'enduit de facade mais plutot pour l'interieur de l'habitat? Ne devrait on pas attendre un minimum avant de faire ces finitions? |
Signaler un abus |
|
immovideonet
Contributeur actif
37 réponses |
Posté - 28 avr. 2006 : 23:35:39
|
*************************** agissez maintenant faites constater par un huisser 200€ et faites passer un autre constructeur moyennant honoraires il vous déterminera la prise d'eau ensuite mettez en demeure votre constructeur pour effectuer les corrections nécessaires puisque vous aurez localisé le problème si rien menacez le de procédure ... |
Signaler un abus |
|
leeloo63
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 18 avr. 2007 : 14:45:19
|
Pour pallier à ce problème d'humidité n'est-il pas judicieux de faire l'enduit de la façade (sur murs secs bien sûr), une fois la maison hors d'air et d'eau avant de faire l'isolation intérieure? |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|