****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
mon syndic n'ayant ne nous ayant pas encore contacté pour vérif des comptes j'ai envoyé un ordre du jour pour la prochaine avec une date AG et demandé une date pour la vérifdes comptes + of course, demande dechangt desyndic et autres choses qui ne lui ont pas plus. On fait les comptes, le ton monte... il refuse mes ordres tout d'abord car "remplis d'inepsies". J'en renvoie après consultation à l'arc pour enlever les inepsies - l'arc m'a recommandé de faire simple et que des points et non la rédaction des libélés. Je renvois l'ordre du jour ainsi modifié, tjrs en AR. Bref pour la vérif, le gestionnaire m'a dit que ça n'allait tjrs pas Bon il accepte le changt de syndic car il me dit qu'il ne peut pas faire autrement RAR avec le contrat. Pour le reste il me demande de tout rédiger car il ne veut pas avoir à le faire puisque c'est contre lui. De toutes façons il m'a dit qu'il ne voulait plus travailler avec moi (peut-être que dans le contrat du syndic c'est indiqué que le syndic peut révoquer un copro...) . Il me demande de le faire par mail et pas en RAR.
Il ajoute qu'ils ont l'habitude d'envoyer en adm judiciaire certaines copro et que ça va finir ainsi (apparemment ils savent y faire quand ils ont des emm... comme moi...); de plus il m'a menacée de m'envoyer au tribunal, il n'a pas pu dire pourquoi... (sûrement mon pb d'eau tjrs pas réglé) et il que je lui écrit trop (c'est normal car sur les points embetants il ne répond pas); bref, c'est chaud.
Il me dit que je dois virer le contrat ARC + résolution d'adhésion, car on n'a pas besoin de faire voter ça ....(probable qu'il pense qu'on peut bidouiller une adhésion à l'arc, comme un arrangement entre le vérif aux comptes et le syndic comme on grenouille avec les entreprises). Bref j'ai rien dit. J'ai été priée d'en virer d'autres (quitus au syndic : j'écris que je ne recommande pas le quitus). J'envoie les réso reprérédigées + le rapport aux comptes en courriel mais il n'accuse pas réception. Depuis pas de news. L'AG est fixée le 28 juin (enfin peut-être) : j'ai combien de temps pour renvoyer mon ordre du jour en RAR dont il n'a pas accusé réception? il m'a dit 35 jours puis au plus tard le 1er juin.
Ai-je encore le temps ? ou est-ce cuit malgré tous mes efforts ????
ce qu'il y a c'est que j'ai déjà envoyé deux RAR dans les temps avec les même résolutions et comme il veut que je redmodifie à nouveau le libellé il disait que ça suffisait de les envoyer par mail.
Bon je tente de renvoyer en RAR aujourd'hui à la poste rue de Rivoli. Il me fait juste devenir chèvre. A mon avis il va tenter de faire en sorte que tout ça saute alors qu'il n'a pas encore envoyé les convocations.
Merci pour votre réponse On verra si dans trois ou quatre jours je reçois la convoq