****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Répondre à une question, et corriger les erreurs des réponses qui y sont apportées ... pfff, ça devient un métier à temps plein ...
@bonentendeur.
Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas d'erreur, juste deux imprécisions, concernant les durées d'amortissement, sujet en effet discuté récemment dans un autre fil, et pour lequel je bois les paroles de Hoodoo comme du petit lait. J'ai remarqué que Hoodoo aussi fait des erreurs, mais il en fait: 1/ très rarement 2/ (infiniment) moins que moi. Précision: je ne suis pas du tout 'dans la profession'. Je cherche des informations concernant les meublés ici, donc tout ce qui traine autrour de ce sujet m'intéresse.
Bien sûr, et ce n'est pas cet aspect que je relève.
Lorsque vous me dites que j'aurais mieux fait de relever vos erreurs et de les mentionner, plutôt que de copier-coller la totalité du post, j'ai envie de vous répondre que sur mes 750 posts (approximativement), je pense qu'une centaine (allez, deux cents !) n'est pas porteuse d'informations (il y a eu effectivement une période d'échauffourées avec un spécimen très spécial pendant laquelle les posts n'étaient pas très constructifs ... ).
Je n'ai aucune envie d'en retirer des éloges, même s'il est appréciable de constater que le temps passé à répondre a pu apporter son lot de renseignements. Ce que je veux dire, c'est que de trop nombreux posts se répètent : pourquoi ? Tout simplement parce-que le nouvel entrant ne prend pas la peine de lire les sujets d'ores et déjà évoqués, et sûrement très riches de nombreux échanges. C'est en celà que c'est dommageable : l'effort n'est pas conjoint !
Alors comprenez (et pour comprendre, allez voir mon historique et les réponses apportées en matière de location meublée et de fiscalité en général) que répéter et répéter encore des informations qui sont déjà toutes plus ou moins disponibles -avec un petit peu de bonne volonté !-, et qui sont déjà pour un certain nombre déformées par méconnaissance de celui qui apporte la réponse, que cette situation puisse engendrer certaines de mes réactions.
JE passe et donne du temps, QUE LE NOVICE en fasse de même, et surfe sur les sujets qui l'intéressent, c'est bien la moindre des choses, car jusqu'à preuve du contraire, c'est LUI qui est DEMANDEUR d'informations ! Je surfe moi-même pour apporter des réponses à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir attiré l'attention !
Mais je vois que la reconnaissance est loin d'être acquise.
Hoodoo, Votre remarque est tout a fait recevable, et je fais parti de ces novices, donc j'en prends note.
Pour la reconnaissance, on a toujours du mal a dire merci, moi compris, mais vu la qualité de vos réponse et la précision de celles-ci, je sais que je ne suis pas le seul ici (bien que tout nouvea) qui les apprécie.
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer votre 'grief'.