****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
L'agent immobilier qui s'est occupé de la vente de ma maison s'occupe beaucoup plus des acheteurs que de moi même (vendeur). Il n'y a pas moyen que je sache où en est leur emprunt,alors que je suis pressée par le notaire d'autre part pour un achat dont le principal financement est cette vente... Par contre il me demande des renseignements sur la chaudière, sur mes dépenses énergétiques,etc...en vue d'informer les acheteurs, infos que je donne bien sûr Par contre, il veut que nous ayons un rendez vous à la maison avec les acheteurs une heure avant la signature de l'acte et me demande de ne pas couper EDF GDF +eau, que nous ferions les relevés ensemble. Suis je obligée de faire celà, dois je les faire venir dans la maison avant signature et remise des clés,sans compter que ça risque d'être le matin du déménagement. Merci pour vos réponses.
L'agent immobilier qui s'est occupé de la vente de ma maison s'occupe beaucoup plus des acheteurs que de moi même (vendeur).
Cela ne me choque pas.
Citation :Il n'y a pas moyen que je sache où en est leur emprunt,alors que je suis pressée par le notaire d'autre part pour un achat dont le principal financement est cette vente...
Pardonnez moi l'expression mais "faites chier" l'AI sur ce point et soyez ferme. Vous avez droit d'obtenir l'état du dossier.
Citation :Par contre il me demande des renseignements sur la chaudière, sur mesdépenses énergétiques,etc...en vue d'informer les acheteurs, infos que je donne bien sûr
C'est votre intérêt d'être transparent.
Citation :Par contre, il veut que nous ayons un rendez vous à la maison avec les acheteurs une heure avant la signature de l'acte et me demande de ne pas couper EDF GDF +eau, que nous ferions les relevés ensemble. Suis je obligée de faire celà, dois je les faire venir dans la maison avant signature et remise des clés,sans compter que ça risque d'être le matin du déménagement.
La visite une heure avant ne me choque pas. Par contre tant que ce n'est pas signé ne remettez aucune clé. Les surprises de dernière minute arrivent plus souvent que l'on ne croit. Autre conseil, si vous enquillez une autre opération derrière (vous achetez), demandez et soyez ferme que le notaire vous mette le produit de la vente séance tenante. (quitte à ce qu'il y ait un séquestre pour couvrir des frais de levée de sûretés civiles).
Normalement tout ceci doit être expliqué par un AI.