****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Si j'ai bien compris la procédure voici comment cela se passera - je vais essayer de prendre le rôle de présidente de l'assemblée qui se passe deux jours avant la fin du mandat :
après approbation des comptes et quitus on passera au vote pour le syndic :1) vote pour le syndic en place , majorité article 25. Si pas la majorité article 25 ou l'article 25-1 on décrète que le syndic n'est pas réelu; Ensuite on passe directement au vote pour le syndic concurrent : en prévenant que si ce syndic n'a pas la maj c'est l'administration judiciaire Donc là on espère que les gens voteront
Si le syndic en place a la majorité d'emblée est-ce qu'on peut aussi passer au vote pour le second syndic ? voir quezls sont ses résultats ?
Perso j'ai transmis deux résos au syndic pour l'odj : la première dit qu'on ne veut pas reconduire le syndic actuel en place 2) la seconde : le vote du nouveau syndic.
Mon syndic a ajouté le vote pour lui.
Si je suis présidente de séance est-ce que je peux proposer en première résolution après l'approbation des comptes la réso demandant la non reconduction du syndic en place, et reléguer après le vote sur cette non reconduction le vote du syndic en place si les gens n'ont pas voté majoritairement la non reconduction du syndic actuel?
Que pensez-vous de tout ça avez vous des suggestions, critiques remarques ? Comme le syndic a fixé trop tard l'assemblée il ne pourra y avoir de 2è assemblée pour revoter cette fois à l'article 24..... ce qui fait qu'on peut être cuit....
Mais avant tout cela d'ailleurs je voudrais faire voter pour l'élection du conseil syndical car c'est le + urgennt vu qu'il n'y avait pas de majorité pour élire un CS lors de la dernière AG ; et puis en second pour l'arc.... en trois pour l'approbation des comptes, en 4 le quitus, en 5 on passe au cs...
Citation :Perso j'ai transmis deux résos au syndic pour l'odj : la première dit qu'on ne veut pas reconduire le syndic actuel en place
Ce projet de résolutiuon est absurde
On ne présente pas une résolution de manière négative !
Si les copropriétaires ne veulent pas continuer avec le syndic en place, ils n'ont qu'à voter contre le renouvellement de son mandat qu'il a, vous le dîtes, porté de manière normale à l'ordre du jour.
Vous feriez mieux de retirer ce projet qui sera d'ailleurs sans objet s'il vient en second rang. Le syndic en place aura été renouvelé ou ejecté.
Et si le mandat du syndic en place est renouvelé, la question syndic est réglée. On passe à la suite de l'ordre du jour.
si par ex le syndic en place est renouvelé à la majorité on ne passe pas au second vote, celui du syndic concurrent pour le cas où certaines personnes auraient voté pour le premier et pour le second par risque justement d'administration judiciaire?