Auteur |
Sujet |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 13 juin 2006 : 16:20:39
|
Voilà ma cuisine il y a trois mois [URL=http://imageshack.us][/URL]
Maintenant, mais il manque les crédance inox, et le changement de la plaque livrée blanche alors qu'ele est inox, bien sûr! [URL=http://imageshack.us][/URL] [URL=http://imageshack.us][/URL] [URL=http://imageshack.us][/URL] La suite quand je maîtriserai un peu mieux l'insertion des photos!! C'est pas gagné!!
|
Edité par - aurely13 le 29 juin 2006 09:16:05 |
Signaler un abus
|
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 13 juin 2006 : 16:49:50
|
Nl va falloir nous resizer tout ça en 640x480 Aurely. Il suffit de cocher la case prevu a cet effet dans imageshak et de definir le format. |
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 13 juin 2006 : 17:01:02
|
Bon ok, j'ai compris l'embrouille, demain je m'y remets plus sérieusement! Merci à tous pour l'aide. Je mets du temps mais ... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 13 juin 2006 : 17:17:20
|
Citation : Initialement entré par aurely13
Bon ok, j'ai compris l'embrouille, demain je m'y remets plus sérieusement! Merci à tous pour l'aide. Je mets du temps mais ...
ça viendra. Ceci dit votre ami Bibix a poussé le souci du détail jusqu'à nous faire une photo des gogues. Si vous pouviez en faire autant.
Je sais : je suis curieux. |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 13 juin 2006 : 18:52:51
|
jolie cuisine! félicitation
vous l'avez trouvrée ou et à quel prix si c'est pas indiscret? le frigo sera de l'autre coté?
c'est a peu pret cet esprit de cuisine que je recherche
vous avez tout fait toute seule?
bon courage dans le reste de vos travaux
forumer fait du bien a votre santé |
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 10:34:20
|
Citation : Initialement entré par austin
jolie cuisine! félicitation
vous l'avez trouvrée ou et à quel prix si c'est pas indiscret? le frigo sera de l'autre coté?
c'est a peu pret cet esprit de cuisine que je recherche
vous avez tout fait toute seule?
bon courage dans le reste de vos travaux
forumer fait du bien a votre santé
Effectivement le frigo sera sur le côté gauche en entrant. Et bien merci, c'est une cuisine Ikéa, que nous avons achetée avec la hotte, le four, le lave-vaisselle et la plaque pour 2300€ mais nous avons fait les fainiants, et avons acheté la pose. ça en surprendra plus d'un mais le gros-oeuvre ne nous dérange pas par contre se prendre la tête sur des placards...Et donc 600€ en plus. Grosso modoc'est une cuisine à 3000€ tout compris. Donc nous avons déposé l'ancienne cuisine et mis un bois pour le retour du plafond, ensuite BA13, on s'est pris la tête sur les côtes d'électricité. La première fois que le poseur est venu la prise de la hotte était décalée, donc à refaire! Mais rapport qualité prix Ikéa est imbattable. A bientôt pour d'autres photos si j'arrive un jour à les mettre au bon format!!!
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 10:38:43
|
Citation : Initialement entré par aurely13
Je ne comprends pas, la case est cochée, la taille sélectionnée...
Je viens de supprimer mon post devenu inutile... En ce qui concerne la taille de vos images les références à celles-ci n'ont elles pas changé du fait du 'resizing' ???
A la limite le mieux est de charger des images de 640 pixels de large... Et là pas de problème. |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 10:38:43
|
ya du mieux pour certaines photos mais des progrés reste a faire vous ne voulez pas dire ou vous l'avez achetée votre cuinine?
bon courage pour la suite car la reno c'est du boulot!
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 11:09:00
|
le salon il y a trois mois
Cette cloison était porteuse:
Nous avons opté pour une poutre centrale:
Avec le parquet:
|
Edité par - aurely13 le 29 juin 2006 09:17:39 |
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 11:21:35
|
Bon maintenant que j'ai pigé, LA CUISINE IKEA: Avant:
il y aune semaine sans les crédance inox et avec la mauvaise plaque blanche en attente d'êttre changée:
Au final:
|
Edité par - aurely13 le 29 juin 2006 09:20:54 |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 11:52:42
|
Trés sympa, joli travail. Belle plus value en perpective. Si vous avez d'autres photos ca serait sympa. |
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 12:50:31
|
Bon c'est une maison de ville dans le secteur sauvegardé. Il faut avoir du courage pour passer en voiture dans cette rue ou alors y habiter, donc c'est très calme. Il y a 75m² hab + 35m² de garage+ 10m² de combles à aménager. Comme s'endoute ceux qui rénovent de l'ancien, les problèmes rencontrés ont été de la pierre sous des plâtres gondolés, donc beaucoup de travail en plus, mais bon, je n'ai pas besoin de le dire n'est-ce pas ce n'est que du bonheur!!!Et puis maintenant les enduits à la chaux et le PF3 n'ont plus aucuns secrets pour moi!
La façade que je referai l'année prochaine:
le bureau avant:
pendant:
il y a 2 semaine, avant dernier raccord enduit chaux et peinture:
la chambre avant:
Il y a trois semaine avant patine et jonc de mer:
Au final:
|
Edité par - aurely13 le 29 juin 2006 09:22:32 |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 13:59:05
|
ok pour IKEA vous avez donc associée le model FAKTUM et UDDEN mais suis le IKEA KITCHEN PLANNER je n'ai pas reussi a trouvé le model en inox avec les etageres
c'est bien ça ou je me meprend sur le model? est-ce que c'est facile a posé? ou vaut-il mieux leur faire posé? l'electro c'est du whirpool for ikea? c'est solide c'est de la bonne qualité?
merci de votre aide
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 14:15:43
|
Citation : Initialement entré par austin
ok pour IKEA vous avez donc associée le model FAKTUM et UDDEN mais suis le IKEA KITCHEN PLANNER je n'ai pas reussi a trouvé le model en inox avec les etageres
c'est bien ça ou je me meprend sur le model? est-ce que c'est facile a posé? ou vaut-il mieux leur faire posé? l'electro c'est du whirpool for ikea? c'est solide c'est de la bonne qualité?
merci de votre aide
forumer fait du bien a votre santé
Bon alors c'est le modèle abstrakt rouge (je crois que c'est toi qui aime le rouge...) associé aux étagère Nyholm en 120x86x36 à laquelle tu ajoutes le plan de travail voulu.Perso j'ai pris deux étagère nyholm car elle sont redécoupables et je les ai prise en 36cm de profondeur car peu d'espace dans ma cuisine mais elles existent en plus profondes. Donc ça me fait un plan de travail de 180cm sur 42 de profondeur car le plan de travail déborde évidemment. Comme je l'ai expliqué précédemment autant nous aimons bien le gros oeuvre, autant se prendre la tête sur les placards nous a rebutté, donc à toi de voir, nous nous avons fait poser pour 650€ exactement. Livraison gratuite. Pour l'éléctroménager j'avoue que nous avons manqué de temps pour l'acheter ailleurs, donc on a tout pris Ikea Whirlpool, à priori après comparaison avec les prix en magasin, c'est pas trop cher, et bon ça devrait être de la bonne came! Mais ma belle soeur a tenu, elle, à prendre son éléctro-ménager elle-même, et a trouvé du smeg à très bon prix sur les discounter internet. A toi de voir...
|
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 14 juin 2006 : 16:21:47
|
merci d'eclairé ma lanterne! je vais regardé sur ikea sur le net pour ces etagéres
et effectivement c'est moi qui aime le rouge (d'ailleur sur le fotos de ma reno on vois bien avec le coin salon tout en rouge et c'est aussi du ikea)
merci de ton aide et si tu as des problemes n'hesite pas !
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 15 juin 2006 : 12:30:53
|
Si les cuisine chez ikéa sont trés bon marché, ils se rattrapent sur les facades. Le model abstrakt est vraiment cher. Néanmoins, ça reste nettement plus abordable que chez la concurrence. Aprés avoir ecumé les cuisinistes, j'etais ecoeuré de leur façon de travailler et faire le marchand de tapis m'a vite gonflé. Comme je deteste être pris pour un con, je suis allé egalement faire ma cuisine chez ikéa. J'en ai eu pour 700€ sans les plans de travail et je suis agréablement surpris de la qualité des ouvrants, de leur suivi et de leur modularité.
|
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 15 juin 2006 : 13:44:01
|
est-ce qu'en magasin on peut ce faire aidé voir conseiller car j'en vois qui arrive avec la liste sorti tout droit du Kitchen planner ou d'autre qui ce font eux meme leur plan? parce que je suis pas bien douer style une ouverture de placard trop prés du mur le frigo qu'on ne peu pas ouvrir et j'en passe
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 15 juin 2006 : 13:57:09
|
oui y'a plein de conseillers, mais le mieux c'est d'arriver avec déjà un plan fait sur kitchen planner ou sur les plans fournis en magasin. Le conseillers te donnera toutes les normes, mais fais gaffe aux suédois qu'ils engagent et qui parlent à peine français, parce que nous il nous a fait plein de conneries (plaque blanche au lieu d'inox...)
|
Signaler un abus |
|
ciol1
Contributeur débutant
24 réponses |
Posté - 15 juin 2006 : 15:00:50
|
P'tit truc. ...enregistrez votre plan sur le serveur IKEA, ainsi le conseiller peut l'ouvrir directement sur son pc et faire d'enventuelles modifs avec vous. J'ai également acheté en ABSTRAKT mais en blanc avec plan de travail chêne massif. |
Signaler un abus |
|
aurely13
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 29 juin 2006 : 09:35:33
|
Et maintenant qu'elle est terminée ma pièce préférée, la salle de bain:
Avant:
pendant:
Maintenant:
|