ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 annonce trouvée dans mon paruvendu local
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 15 juin 2006 :  17:58:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Decidément, on ne prete qu'aux riches

Il faut aller voir ailleurs, prospecter d'autres banques et leur demander leur avis.

Je pense que vous avez un profil "intéressant" pour les banques, et il m'étonnerait que vous ne puissiez avoir des possibilités d'emprunt augmentées, enfin, ce n'est que mon avis
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 15 juin 2006 :  18:22:10  Voir le profil
Je suis totalement d'accord avec Ankou. Prenez donc rendez-vous avec quelques banques et exposez leur votre situation financière ainsi que vos projets d'investissement. Je suis quasiment certain que la première banque avec qui vous discuterez vous fera une propal englobant vos revenus locatifs.

Cordialement,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 15 juin 2006 :  18:43:31  Voir le profil
en fait c'est surtout la partie nego et chantage
si pas une bonne proposition partir ailleur

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jeff buckley
Pilier de forums

222 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  03:44:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin

oui
mais je croit plus au pere noel c'est pour ça que j'avais de gros doutes sur une embrouille potentiel ou des litige en cours pourquoi vendre un bien qui rapporte au prix d'un deux pieces!
perso je persiste a pensé qu'il y avait une faille mais ou! je ne le saurais jamais


forumer fait du bien a votre santé



Ben la vie est faite d'aléa (c'est beau dit comme cela...)
Peut être que le vendeur avait besoin de liquidité pour des raisons diverses (divorce, autre projet, et que sais-je...).

Vous savez je connais une personne qui s'est empressée de vendre une maison... pour acheter un bateau et faire le tour du monde. Alors, il peut arriver qu'un vendeur préfère disposer de liquidités immédiates pour des raisons particulières !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  08:08:22  Voir le profil
je sait bien que la vie est fait d'alea
ça aurait pi tres bien etre un succession aussi

reformaulation: le prix demandé aurait pu etre dans les 200000-240000 ça m'aurait deja fait moin tilté avec un rapport de 10% qui est deja plus classique

mais je pense, je persiste qu'il y a une anguille sous roche
enfin c'est pas grave il y aurais d'autre opportunité vu que c'est censé baissé ce que d'ailleur mon paruvendu local confirmerais vu que ça fait maintenant un mois que je vois des maisons dont le prix est inférieur aux 100000€ sans etre vraiment des canards boiteux d'ailleurs en periode estivale ce genre de prix est introuvable et encore plus rare en hors saison


Pour Ankou: qu'est-ce qui creer du deficite pour ne pas pas d'impot sur les revenus des locations

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  08:40:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin
Pour Ankou: qu'est-ce qui creer du deficite pour ne pas pas d'impot sur les revenus des locations


Charges diverses, travaux, intérêts et assurances d'emprunts, une des raisons qui justifie un emprunt à 107%
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  09:10:56  Voir le profil
mais alors quel est l'interet du credit in fine?

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  09:22:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin

mais alors quel est l'interet du credit in fine?


Augmenter les intérêts, et les rendre constants sur la durée d'emprunt, donc augmenter les déficits fonciers pour ceux qui paient bcp d'impôts sur le revenu
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  09:35:51  Voir le profil
ok je vois
mais en fait on peut donc compenser la baisse des interet en augmentant chaque année le cout des travaux

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  09:44:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Je suis totalement d'accord avec Ankou. Prenez donc rendez-vous avec quelques banques et exposez leur votre situation financière ainsi que vos projets d'investissement. Je suis quasiment certain que la première banque avec qui vous discuterez vous fera une propal englobant vos revenus locatifs.

Cordialement,

Pégase


Le probleme c'est que nous avons tous nos credit et le compte de la SCI dans la même banque.
Je peux prendre des credits dans d'autre banques mais ils souhaiteront que nous y fassions virer tous nos revenus.
Ou alors il faudrait que je fasse racheter tous mes credits par la dite banque, mais là ça devient bien compliqué.
Ce que je trouve incroyable, c'est que dans une même banque et d'une agence à l'autre, nous ne beneficions pas tous des mêmes avantages.
Autre probleme, dans mon agence ça à deja changé 2 fois de directeur en 4 ans et le personnel n'est bien souvent plus le même d'une année sur l'autre, ce qui fait qu'il est trés difficile de creer un climat de confiance et un contact durable avec un conseillé ou un directeur.




Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  10:12:02  Voir le profil
ça c'est une question interresante aussi

et les revenus des location c'est pas un revenu ou il faut faire le distingo avec les salaires ou salaire + revenu mobilier?

c'est vrai que c'est une problematique que j'avais pas prise en compte

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com