ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La bulle est prête à éclater en Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  07:03:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

L'immo permet bien de partir d'un capital 0, ce n'est plus à prouver.
Pas si vite. Votre histoire d'acquisition n'est pas claire du tout pour un jeune branleur qui achète après quelques mois d'un salaire misérable de Bac+1.

Citation :
Qui a dit que je n'avais pas fait d'etudes,

On n'a pas dit que vous n'aviez pas fait d'études. Vous avez Bac+1. C'est déjà pas si mal.

Citation :
ils y a certaines choses que l'on peut faire en simultané.

Comme être "soit disant" responsable informatique et propagandiste immobilier.

Edité par - LeNabot le 24 juin 2006 07:06:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  10:53:53  Voir le profil
Reprenons les propos de Bibix,

Citation :
Cette guerre etait percue comme la 3 em guerre mondiale et c'etait un peu la panique. Vous devriez vous en souvenir mieux que moi non ?


Oui je m'en souviens plus que mieux puisque nous étions parti en vacances au moment où cela a éclaté. Pour la panique ? Bofff... Tout le monde rigolait bien sur la plage et le centre de vacances était plein comme d'hab'. Si vos souvenirs sont bons (vous aviez peut-être dépassé l'âge de raison à l'époque), vous devriez aussi vous rappelez que "la panique" dont vous parlez (moi, je me souviens plus de beaucoup d'interrogations de la part des français mais bon...) n'avait pas durée des masses. 1 mois ? 2 mois peut-être ?
Je ne crois que cela soit suffisant pour faire plonger l'immo de 40% en 7 ans.
Je vous renvoie à vos études et surtout à la lecture de la presse de l'époque.

Citation :
J'avais une quinzaine d'année et à 25 ans maintenant.

C'est du délire vos calculs. Vous aviez une quinzaine d'année en 1991 et vous en avez 25 maintenant... 15 ans plus tard (15 + 15 = 25 pour Bibix) !
J'espère que vos calculs de rentabilité sont fait à la calculatrice parce que je comprends maintenant que vous ayez l'impression d'être assis sur un tas d'or.

Citation :
Autant pour moi ! j'avais 11 ans.

arfff... un moment de lucidité sans doute ...
Quand on dit que vous êtes mytho je pense qu'on se trompe pas

Citation :
Quel interêt voulez vous que j'ai à inventer des trucs pareils...

1 - Vous avez votre agence et vous aimeriez que ça reparte parce que vous êtes tellement peu occupé qu'il ne vous reste que ce forum
2 - Vous êtes mytho

Citation :
Mon parcours est atypique

Justement, il faut nous en parlé ! Vous dites que nous avons tord et que vous êtes génial. Un gars qui a participer à la fusion en 1999 à 19 ans, je me dis "waouh... c'est une star... le gars il a du bagage !". Alors comment avez-vous fait ? C'est quoi votre parcours atypique qui vous permet de rentrer vers 19 ans dans une boutique de ce type ? Vous vidiez les cendriers après les réunions en fait c'est ça ?

Citation :
Ce qui me derange plus c'est que vous remettiez en doute mes travaux et ma bonne foie.

Relisez un peu les posts précédents, il y a tout de même de quoi douter non ?

Citation :
Tout ce que j'achete est basé sur le meme principe.
Achat pas cher => travaux => location. (Emprunt à 100%).
Loyer superieur au credit et tout roule.


Mais vous rêvez complètement mon pauvre. On ne calcul pas une rentabilité de cette façon en se disant que cela va rouler. Il faut calculer dépenses (impôts, GE/GR, coût emprunt, réparations)/recettes-impayés (entre 1 et 5% selon les secteurs et la population) et pas crédits/loyers. Si je faisais une simulation de ce type au bureau tout le monde en rigolerait (jaune).
Citation :
Et vers 2007 je vais en racheter un autre !

Avec quoi ? La monnaie du pain ? Vous avez dépassé votre endettement maxi. Vous avez juste le droit de ne plus rien faire maintenant ou alors avec des conditions de prêt tellement risqué que votre banquier va se régaler s'il ose tenter l'affaire avec vous.

Citation :
il y a juste un confort supplémentaire à habiter seul mais ça ne change rien sur le fond

Tiens, il me semblait que vous viviez en couple...

Citation :
Vous vous rendez compte du manque de maturité dont vous faites preuve sur ce forum ou vous deviez plutot donner l'exemple?

C'est vous qui dites cela après que UI ai fermé un sujet au regard de vos propos orduriers. Commencez par faire le ménage chez vous.

Citation :
ben moi j'ai pas du bien suivre car dans un post precedent bibix explique lorque on lui demande la date de ses acquisitions immobiliéres:

"2006 pour les deux derniers achats et 2005 pour le F2 et 2002 pour le loft."

En plus s'il est né en 1981 il a donc acheté sa residence principale à 20 ans???
c'est clair ça me trou le cul cette réussite precoe: donne nous ton secret à nous pauvres eboueurs

Ce mec, il a participé à la grandiose fusion informatique de Parisbas et BNP. Il avait 19 ans et c'était en 1999. Et avec un misérable salaire de Bac+1. Et il arrive à s'acheter son gourbit de Villejuif quelques mois plus tard.

Lorsque l'on ment à tour de bras pour faire admettre des absurdités (15 + 15 = 25), la géopolitique des tubes, la guerre des Golfs... Forcément, il faut savoir retomber sur ses pieds. Lorsqu'on achète à 20 ans, on doit tout de même avoir pas mal de bagages derrière soit (surtout lorsque l'on parle de PV à la revente à chaque post) et qu'on ne connait même pas le soucis de TVA à la revente (voir un autre post sur ce sujet). On peut réellement se poser des questions sur les compétences réelles de la personne, sa capacité à analyser et la véracité de ses dires.
Alors quand pour s'en sortir, il finit par insulter les autres (homo entre autres), on touche le fond.


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  11:18:16  Voir le profil
Je suis la pour echanger des infos avec des investisseurs, pas avec des clowns qui n'ont aucune experience dans l'achat de biens immobilier.
Merci de votre participation messieurs. Je me suis assez fourvoyé dans des explications personnels que je n'ai pas à vous fournir dans le cadre du forum. L'habitude surement de devoir expliquer aux gens comment je fais pour acheter autant...

Merci pour ces moments de distraction Laurel et Hardy !

Edité par - bibix le 24 juin 2006 11:47:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  11:28:11  Voir le profil
.

Edité par - bibix le 24 juin 2006 11:47:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  11:31:51  Voir le profil
.

Edité par - bibix le 24 juin 2006 11:47:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  12:13:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je suis la pour echanger des infos avec des investisseurs, pas avec des clowns qui n'ont aucune experience dans l'achat de biens immobilier.
En attendant il me semble que ce que je réalise dans le cadre de mon travail est incroyablement plus "cher" que le votre non ? Je vous avais dit que ma plus petite opération fait environ 3 millions de francs de travaux (juste de travaux hein... je ne compte pas le reste). Il me semble que votre patrimoine, s'il existe réellement, est bien en deça, et encore... en haut de bulle !
Merci de votre participation messieurs. Je me suis assez fourvoyé dans des explications personnels que je n'ai pas à vous fournir dans le cadre du forum.

Non en fait vous avez menti bien des fois et vous ne vous souvenez même pas de ce que vous avez dit précédemment. J'avais d'ailleurs déjà relevé des incohérences dans vos propos (entre vos soit disant revenu qui ne correspondaient pas il me semble à votre 39% d'endettement). Alors, au fait, pour en revenir au sujet, les machins géopolitiques dont VOUS avez parlé, c'est quoi alors ? Vous avez entendu cela sur à la Star'ac et vous vous êtes dit que cela ferait classe de le répêter ailleurs qu'au bureau ?
Vous pouvez nous expliquer peut-être maintenant puisque vous êtes si fort ?


L'habitude surement de devoir expliquer aux gens comment je fais pour acheter autant...

L'habitude de croiser des mythos et des baraguineurs de votre espèce comme pour le précédent jmdb.

Merci pour ces moments de distraction Laurel et Hardy !

En plus vous plagiez monsieur Le Nabot de ses propres expressions à votre encontre... c'est en dire long sur vos capacités de réflexion .



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  13:09:57  Voir le profil
Ce n'est pas en Espagne mais en angleterre. Je pense que c'est le premier clip vidéo sur la bulle.

http://www.parkerchris.pwp.blueyonder.co.uk/vocationvocationvocation.html



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  13:32:41  Voir le profil
Excellent....... le clip

sur le fond:

Stagnation or correction, you have to decide?

Pourquoi pas une troisième voie? Rien dans la nature n'est blanc ou noir, même avec omo.

C'est un peu la difficulté de ces infos extrêmistes, visiblement tendencieuses, donc peu crédibles, alors qu'il y a du vrai dedans?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  13:41:44  Voir le profil
C'est vrai aussi. Toutes les hypothèse sont dans la nature. Ce que j'ai trouvé amusant était surtout le très correct niveau de réalisation et les petits flashs sur les titres des journaux.

Ce clip rejoins bien involontairement la question que j'avis posé concernant les orientations politiques : quel peut être leur position dans ces cas précis. En Angleterre, il semble bien qu'il n'y ait "aucun soucis" (le nuage va s'arrêter à la frontière ).

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  14:02:09  Voir le profil
Oui, sur les flashs, mais je n'ai pas trouvé de bouton "pause", donc obligé de passer 3 fois le clip pour saisir le texte.

Mais il y a de quoi "bouffer son chapeau"

Le Gordon Brown movie (cliquer en bas) n'est pas mal non plus, surtout vers la fin le passage sur les évolutions des taux, des prix, des wages etc, etc

Il n'ya pas que nous qui sachions "ridiculiser" nos hommes politiques


Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  16:14:07  Voir le profil
Marty,

EN ME CITANT et dans l'ensemble de mes messages, si vous trouvez dans mes propos la moindre incohérence dans les aquisitions, les montants et les dates que j'ai pu communiquer depuis mon arrivé sur ce forum je vous paies des prunes. Je vous mets au défi. Etayez un peu vos propos avec des citations, vous qui revendiquez de toujours donner des vos sources. Montrez donc l'exemple.

Par ailleurs il est trés interessant que vous arriviez à connaitre mon salaire et donc en deduire une incoherence par rapport à mon taux d'endettement, puisque je ne l'ai jamais donné ici et que mon taux d'endettement est calculé sur 2 revenus qui vous sont tout aussi nebuleux. Vous m'expliquez ça l'artiste ?

Je suis tout ouïe !

Edité par - bibix le 24 juin 2006 16:15:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  17:34:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Marty,

EN ME CITANT et dans l'ensemble de mes messages, si vous trouvez dans mes propos la moindre incohérence dans les aquisitions, les montants et les dates que j'ai pu communiquer depuis mon arrivé sur ce forum je vous paies des prunes. Je vous mets au défi. Etayez un peu vos propos avec des citations, vous qui revendiquez de toujours donner des vos sources. Montrez donc l'exemple.


Nos sources ? Ce sont les grosses conneries que vous avez écrit.

Qui a travaillé à 19 ans en tant que Bac+1 comme éminent consultant (ouf, j'ai mis toutes les syllabes) chez Parisbas, pour la fusion informatique la plus hardue de tous les temps ? Lequel Bac+1 faisait l'acquisition d'un gourbit à Villejuif avec seulement quelques misérables salaires niveau Bac+1. Donc à vingt ans.

Si en plus, vous ne vous souvenez même plus des conneries que vous mettez, où va-t-on ? Un bouffon que vous êtes.

Edité par - LeNabot le 24 juin 2006 17:35:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  18:00:49  Voir le profil
Je n'ai jamais dit avoir un bac+1 ! c'est faux.
Citez moi? je vous ai expliqué ma participation a la fusion.
Tout est dit.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  18:02:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'ai jamais dit avoir un bac+1 ! c'est faux.


Si vous avez redoublé Bac+0 alors.

PS : sur un autre fil j'apprend que vous avez eu une invitation à diner ce soir. Et là, j'ai vraiment éclaté de rire.

Edité par - LeNabot le 24 juin 2006 18:08:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 25 juin 2006 :  02:08:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'ai jamais dit avoir un bac+1 ! c'est faux.


Si vous avez redoublé Bac+0 alors.

PS : sur un autre fil j'apprend que vous avez eu une invitation à diner ce soir. Et là, j'ai vraiment éclaté de rire.



J'attends toujours que vous citiez une incoherence dans mes propos. :D Vous ne trouvez pas?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 25 juin 2006 :  09:18:29  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Bibix # LeNabot,
Merci,avec vous,j'ai de la lecture qui paraît être interminable!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 juin 2006 :  09:23:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Appoline

Bibix # LeNabot,
Merci,avec vous,j'ai de la lecture qui paraît être interminable!


Pour réduire sa production littéraire, vous avez toujours le loisir d'inviter Bibix à un diner ce soir. Dépêchez vous, c'est un homme qui croule sous les invitations.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 25 juin 2006 :  12:06:10  Voir le profil
Alors nainbus, impossible de fonder vos calomnies?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 juin 2006 :  12:13:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Alors nainbus, impossible de fonder vos calomnies?


Ecoutez bien une fois pour toutes le bouffon. Il n'y a pas que moi qui ait relevé vos incohérences. Un mec qui me dit qu'il a commencé de travailler à 19 ans en tant que bac moins cinq ou bac ce que vous voulez, et qui achète une paire de mois après, à 20 ans, sa résidence principale, et qui à 25 ans se trouve à la tête d'un empire de caves, de parkings, de T2, qui de surcroît encore ignore le calcul fait par les banques pour estimer le taux d'endettement, qui finalement se révèle être modeste salarié d'une société attachée au commerce immobilier, moi je classe cela dans la catégorie "mythomanes" pour ne pas dire quelque chose de plus fort encore.

Allez jouer aux billes ailleurs, ou plutôt répondez aux nombreuses invitations à diner que l'on vous a faites ici et là. Vous égayerez au moins les soirées parisiennes.

Edité par - LeNabot le 25 juin 2006 15:00:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lidia
Pilier de forums

892 réponses

Posté - 25 juin 2006 :  23:21:22  Voir le profil
le pauvre bibix est seul contre tous, soyez un peu moins agressifs quand même...vous ne parlez que des trucs perso, le forum devient nul.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com