ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La bulle est prête à éclater en Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:17:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par lucasart

ben moi j'ai pas du bien suivre car dans un post precedent bibix explique lorque on lui demande la date de ses acquisitions immobiliéres:

"2006 pour les deux derniers achats et 2005 pour le F2 et 2002 pour le loft."

En plus s'il est né en 1981 il a donc acheté sa residence principale à 20 ans???
c'est clair ça me trou le cul cette réussite precoe: donne nous ton secret à nous pauvres eboueurs


Et encore t'as pas tout vu. Ce mec, il a participé à la grandiose fusion informatique de Parisbas et BNP. Il avait 19 ans et c'était en 1999. Et avec un misérable salaire de Bac+1. Et il arrive à s'acheter son gourbit de Villejuif quelques mois plus tard. Et moi ça me "troue" également. Mais quand on sait qu'il écrit la "Guerre du Golf" (c'est en français dans son texte et je ne déforme en rien son orthographe aléatoire) ce n'est pas étonnant. Car là aussi c'est toujours une histoire de trous.



vous deformez tout, j'ai expliqué ma participation a la fusion et je n'ai jamais dit avoir bac+1. Mon parcours est atypique et il ne vous concerne pas.
Je vous ai deja expliqué que je tapais à la volée. Les deux dernieres fois ou vous avez tenté de me corriger, vous vous êtes ramassé lamentablement. (ne me forcez pas a vous citer )
Ce qui compte c'est le fond, la forme c'est secondaire.

En ce moment je fais une migration de serveur pour une société de management et de location de bureau. Il gere le centre d'affaire paris victoire entre autre. Ils n'hesitent pas à investir


Edité par - bibix le 23 juin 2006 23:20:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:20:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

vous deformez tout, j'ai expliqué ma participation a la fusion et je n'ai jamais dit avoir bac+1. Mon parcours est atypique et il ne vous concerne pas.

Ne me dites pas bac moins 5.

Citation :
Ce qui compte c'est le fond,

Ben justement. Personne n'y croit d'après ce que je constate plus haut.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:25:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

vous deformez tout, j'ai expliqué ma participation a la fusion et je n'ai jamais dit avoir bac+1. Mon parcours est atypique et il ne vous concerne pas.

Ne me dites pas bac moins 5.

Citation :
Ce qui compte c'est le fond,

Ben justement. Personne n'y croit d'après ce que je constate plus haut.



Que personne n'y croit je m'en cogne je n'ai rien à prouver ici sur mon parcours. Je suis là pour temoigner de ma petite experience dans l'immo et parler de mes investissements ainsi que partager des infos. Le reste ne vous regarde pas.
Vos histoires de mythomanie ou de comptes fantomes est grotesques et pollue le forum. A votre age je vous trouve puéril, c'est bien triste.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:29:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Que personne n'y croit je m'en cogne


La preuve que non, puisque vous passez plusieurs couches de peinture sur ce fil.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:32:50  Voir le profil
bon cocorico alors la france gagne mais bon elle va se faire retamer contre l'espagne en huitiéme de finale
je n'ai pu suivre que la fin du match .
Bon ben Bibix t'as toujours pas repondu :
comment t'as fait à 20 ans pour te payer ta residence principale et dans les 5 ans suivants des tonnes d'apparts quand la plupart de tes congeneres ,surtout en informatique,ne sont pas encore sortis de leurs etudes et sont loin d'avoir un CDI monstrueusement pour ceux qui sont diplomés...
En plus grand seigneur avec un credit sur 15 ans
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:35:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Que personne n'y croit je m'en cogne


La preuve que non, puisque vous passez plusieurs couches de peinture sur ce fil.


Ce qui me derange plus c'est que vous remettiez en doute mes travaux et ma bonne foie. C'est toujours plus facile de douter, mais votre racissme anti-jeune et votre manque d'ouveture d'esprit me font vomir. Quoiqu'il en soit, pensez a vous remettre en question plutot que de remettre les autres en questions. Il n'y a aucune incoherence dans ce que je dis, juste un parcours un peu particulier.

Je suis repsonsable de toute l'informatique de cette société en ce moment et jusqu'a 2007 et toujours en tant que consultant, à 25 ans.
http://www.a-p-management.com/
Ca vous en fait un deuxieme ça aussi ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:37:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

bon cocorico alors la france gagne mais bon elle va se faire retamer contre l'espagne en huitiéme de finale
je n'ai pu suivre que la fin du match .
Bon ben Bibix t'as toujours pas repondu :
comment t'as fait à 20 ans pour te payer ta residence principale et dans les 5 ans suivants des tonnes d'apparts quand la plupart de tes congeneres ,surtout en informatique,ne sont pas encore sortis de leurs etudes et sont loin d'avoir un CDI monstrueusement pour ceux qui sont diplomés...
En plus grand seigneur avec un credit sur 15 ans


Je gagne de l'argent, j'ais les dents longues et je bosse beaucoup.
Pour ma RP, voici le pourquoi du credit sur 15 ans.
http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33609

Tout ce que j'achete est basé sur le meme principe.
Achat pas cher => travaux => location. (Emprunt à 100%).
Loyer superieur au credit et tout roule.

Edité par - bibix le 23 juin 2006 23:40:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:40:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Ce qui me derange plus c'est que vous remettiez en doute mes travaux et ma bonne foie.

Justement. Tant que votre foie tient, vous êtes en bonne santé.


Citation :
Il n'y a aucune incoherence dans ce que je dis, juste un parcours un peu particulier.

On a tous remarqué qu'il était particulier. Et même très particulier.

Citation :
Je suis repsonsable de toute l'informatique de cette société en ce moment et jusqu'a 2007 et toujours en tant que consultant, à 25 ans.
http://www.a-p-management.com/
Ca vous en fait un deuxieme ça aussi ?

Ce que je craignais. Bibix nous pète un cable.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:42:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Ce qui me derange plus c'est que vous remettiez en doute mes travaux et ma bonne foie.

Justement. Tant que votre foie tient, vous êtes en bonne santé.


Citation :
Il n'y a aucune incoherence dans ce que je dis, juste un parcours un peu particulier.

On a tous remarqué qu'il était particulier. Et même très particulier.

Citation :
Je suis repsonsable de toute l'informatique de cette société en ce moment et jusqu'a 2007 et toujours en tant que consultant, à 25 ans.
http://www.a-p-management.com/
Ca vous en fait un deuxieme ça aussi ?

Ce que je craignais. Bibix nous pète un cable.


Oui, bonne foi. ca va... je me relis pas, on a compris.
Puisque vous ne vous remettez pas en question, vous appelez cette société et vous demandez le responsable informatique, vous aurez le plaisir de m'avoir au telephone. Aussi je peux vous envoyer un mail lundi de mon adresse pro ou meme vous donnez ma ligne direct.
Ca commence a me gonfler que vous me fassiez passer pour un mythoman et que tout les baissiers s'y mettent parceque ca les rassure.

C'est quoi votre probleme, vous en avez aprés les gens qui en veulent?
Je gagne de l'argent, j'ai pas un bac+5, j'ai des responsabilités et j'investis. Si va vous emmerde je n'y suis pour rien
Quand vous travaillerez autant que moi on en reparlera.
Je fini regulierement le boulot à 23h je bosse assez souvent le samedi et We je renove des biens immo que je loue. C'est une recette trés simple.
Et vers 2007 je vais en racheter un autre !

Edité par - bibix le 23 juin 2006 23:46:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:47:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Puisque vous ne vous remettez pas en question, vous appelez cette société et vous demandez le responsable informatique,

Si c'est pour avoir le webmaster, ce n'est pas la peine.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:48:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Que personne n'y croit je m'en cogne


La preuve que non, puisque vous passez plusieurs couches de peinture sur ce fil.


Ce qui me derange plus c'est que vous remettiez en doute mes travaux et ma bonne foie. C'est toujours plus facile de douter, mais votre racissme anti-jeune et votre manque d'ouveture d'esprit me font vomir. Quoiqu'il en soit, pensez a vous remettre en question plutot que de remettre les autres en questions. Il n'y a aucune incoherence dans ce que je dis, juste un parcours un peu particulier.

Je suis repsonsable de toute l'informatique de cette société en ce moment et jusqu'a 2007 et toujours en tant que consultant, à 25 ans.
http://www.a-p-management.com/
Ca vous en fait un deuxieme ça aussi ?




ah ben fallait le dire pus tôt que t'etais dans l'immobilier
je comprends mieux tes positions maintenant
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:50:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Puisque vous ne vous remettez pas en question, vous appelez cette société et vous demandez le responsable informatique,

Si c'est pour avoir le webmaster, ce n'est pas la peine.


Là je ne peux plus rien pour vous. Depuis le debut vous tentez de me rabaisser et sincerement je comprends pas ou est votre probleme...
Jusqu'a dire que je ne suis un AI et a me demander sur quels serveurs je bosse... C'est pathetique.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:52:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Que personne n'y croit je m'en cogne


La preuve que non, puisque vous passez plusieurs couches de peinture sur ce fil.


Ce qui me derange plus c'est que vous remettiez en doute mes travaux et ma bonne foie. C'est toujours plus facile de douter, mais votre racissme anti-jeune et votre manque d'ouveture d'esprit me font vomir. Quoiqu'il en soit, pensez a vous remettre en question plutot que de remettre les autres en questions. Il n'y a aucune incoherence dans ce que je dis, juste un parcours un peu particulier.

Je suis repsonsable de toute l'informatique de cette société en ce moment et jusqu'a 2007 et toujours en tant que consultant, à 25 ans.
http://www.a-p-management.com/
Ca vous en fait un deuxieme ça aussi ?




ah ben fallait le dire pus tôt que t'etais dans l'immobilier
je comprends mieux tes positions maintenant


C'est un hasard, je suis consultant donc je vais la ou y'a du boulot.
Je n'ai aucune activité lié à l'immo dans cette société. En plus c'est de loc et de la gestion de locaux commerciaux ou de bureaux. Aucun rapport avec mes petits achats.
Je bosse ici actuellement. (700€/mois le m2 charge comprise.)
http://www.parisvictoire.com/

Edité par - bibix le 23 juin 2006 23:54:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:55:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


C'est un hasard,


Il n'y a que des hasards.

Bibix bosse dans l'immobilier !!!!!

Edité par - LeNabot le 24 juin 2006 00:04:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  00:10:42  Voir le profil
et comme il dit toujours : " l'immobilier c'est un investissement qui permet de se constituer un capital à partir de 0"
Oui mais bon il a oublié de rappeler :
"Il faut quand meme dire que j'ai été logé gratuitement dans un 40m2 à paris pendant toute la durée des travaux et sans payer aucune charge. C'est un sacré coup de pouce de la part de mes parents qui par chances possedent plusieurs appartements à paris. (je viens d'avoir 25 ans)."

Merci papa , maman

Sale gosse va , même pas foutu de faire des etudes avec des parents blindés

Sinon la réalisation de la baraque est pas mal franchement : j'aime bien les photos avant-aprés.
Je me relancerai bien dans un autre projet un de ces jours mais pour l'instant je suis trop occuppé à fouiller mes poubelles pour rehabiliter des taudis
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  00:55:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

et comme il dit toujours : " l'immobilier c'est un investissement qui permet de se constituer un capital à partir de 0"
Oui mais bon il a oublié de rappeler :
"Il faut quand meme dire que j'ai été logé gratuitement dans un 40m2 à paris pendant toute la durée des travaux et sans payer aucune charge. C'est un sacré coup de pouce de la part de mes parents qui par chances possedent plusieurs appartements à paris. (je viens d'avoir 25 ans)."

Merci papa , maman

Sale gosse va , même pas foutu de faire des etudes avec des parents blindés

Sinon la réalisation de la baraque est pas mal franchement : j'aime bien les photos avant-aprés.
Je me relancerai bien dans un autre projet un de ces jours mais pour l'instant je suis trop occuppé à fouiller mes poubelles pour rehabiliter des taudis


Que je sois logé gratuitement par mes parents ou que je sois logé CHEZ mes parents, il y a juste un confort supplémentaire à habiter seul mais ça ne change rien sur le fond. L'immo permet bien de partir d'un capital 0, ce n'est plus à prouver. Parlons serieusement et avec logique ou ne parlons pas. J'essaie d'echanger des informations avec vous et vous répondez à côté pour vous dedouaner de vos accusations.
Laissez donc mes parents ou ils sont, ils ont suffisament bosser pour meriter ce qu'ils ont.
Qui a dit que je n'avais pas fait d'etudes, ils y a certaines choses que l'on peut faire en simultané. La vie est faite d'opportunités, le tout est de les saisir et à defaut de les créer. C'est ce que je m'eforce de faire.
Pourquoi sale môme? Sur quoi vous vous basez pour dire ça?
C'est une insulte gratuite et infondée.

Néanmoins, j'espere que vous comprenez mieux pourquoi j'ai pu acheter autant en si peu de temps et sur 15 ans pour la residence principale.

Edité par - bibix le 24 juin 2006 01:22:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  01:09:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


C'est un hasard,


Il n'y a que des hasards.

Bibix bosse dans l'immobilier !!!!!



Vous êtes réellement quincagenaire? Vous vous rendez compte du manque de maturité dont vous faites preuve sur ce forum ou vous deviez plutot donner l'exemple? Vous faites tâche parmis les anciens.
Je vous est expliqué que j'etais consultant. Je ne choisis pas mes contrats, je ne suis pas en freelance. C'est de la gestion immobiliere d'entreprise, aucun rapport avec mes investissements.

Vous cherchez à prouver quoi à la fin à être aussi calomnieux?
Ankou, pegase et moi même affichons une reussite financiere dans nos investissements, pas tous à la même echelle mais les benefices et la rentabilité sont là pour chacun. Pourquoi cela vous derange t il?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  01:32:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Les deux se disent ! Vous vous coucherez moins bête.
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Et encore un qui ne sait même pas lire les liens qu'il cite.

Moi je lis surtout cela :

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est «au temps pour moi». L'origine est sans doute militaire («temps» successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

Et le pire c'est que ça prétend faire des conférences de géopolitique.


Vous n'avez pas les yeux en face des trous.
Je cite:

Le débat reste entier...
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.


Prenez ce que l'on vous donne au lieu de le refuser bêtement. Ca me fait plaisir de vous donner des leçons de temps en temps et ça me tout autant plaisir quand on m'en donne. C'est ça, l'ouverture d'esprit et la remise en question. C'est bien tout l'interêt des forums.
Je sais parfaitement que l'on dit ecrit plus souvent "au temps pour moi" seulement je trouve beaucoup plus sensé de l'ecrire "autant pour moi". Quand vous decortiquez la signification des mots, c'est nettement plus logique. Voilà pourquoi mon choix se porte sur cette orthographe et pas l'autre.







Edité par - bibix le 24 juin 2006 01:38:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  06:48:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Vous n'avez pas les yeux en face des trous.
Je cite:

Le débat reste entier...
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.


Raccrochez vous aux branches comme vous pouvez. Pour moi le débat est clos.

Edité par - LeNabot le 24 juin 2006 06:49:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  06:54:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Je ne choisis pas mes contrats,|/quote]
Et on va vous croire. Comme votre cursus et votre parcours dit "atypique". Il faut vraiment être un tachon pour oser sortir tout ça.

[quote]Vous cherchez à prouver quoi à la fin à être aussi calomnieux?
Ankou, pegase et moi même affichons une reussite financiere dans nos investissements, pas tous à la même echelle mais les benefices et la rentabilité sont là pour chacun. Pourquoi cela vous derange t il?


Je n'ai jamais été jaloux d'un mythomane qui a comme activité "alimentaire" la propagande sur le net du lobbying immobilier. Vous seriez réellement occupé par un emploi de responsable informatique que l'on vous verrait nettement moins faire le guignol ici.

PS : n'oubliez pas de pendre vos cachets ce matin.

Edité par - LeNabot le 24 juin 2006 06:55:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com