ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La bulle est prête à éclater en Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  16:49:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

On a compris que vous étiez à l'agonie financièrement et que seul les loyers vous permette de vous en sortir . Si vous faites quelques mois de vacances, impayés, lourdes dégradations ... vous payerez toute votre vie pour votre/vos ancien(s) locataire(s). Au regard de votre endettement (39%) vous ne pourrez de toute façon rien acheter avant 15 ans et vu que vous avez acheté en haut de cycle vous ne pourrez rien revendre sans perte. Il y a de grandes chances que d'ici là on soit alors à nouveau sur un cycle haut et vous aurez gagné le droit de vous réendetté sur 25 ans si vous n'avez pas bu le bouillon d'ici là . Mais la bulle aura atteint son but : faire croire aux perdants qu'ils seront gagnant et vous aurez gonflé le rang des pigeons invetisseurs avec leur cash à 0 et leur biens inliquidables.

Merci VTTDECHAINE, excellent tout ça. Un bon fou rire qui fait du bien.

Si vous suiviez mieux vous sauriez que je n'ai plus que 11 ans a payé pour ma RP et que je l'ai acheté en 2001, donc tout sauf en haut de cycle. L'autre bien a lui été acheté en 2004 (toujours avec travaux) et en dessous des prix du marché.
Le reste est laaaaargement financer par des gentils locataires comme vous et payé au rabais grace aux travaux qu'il y a a y faire. D'ici la que l'immo chute de 30% j'aurais bien pris 30% d'augmentation. Ne vous inquietez pas pour mes finances, vous seriez surpris de connaitre leur etat de santé .
Comme deja dit, 39% d'un bon salaire, ca n'est pas 39% de 1500 ou 2000€ ! tout est relatif. Vous seriez peut être pris à la gorge avec 39%, moi pas. Les 39% sont calculés sans les rentés de loyers, imaginez avec.

Vous êtes choux quand vous sortez des anneries.


Et un bon discours de mythomane qui commence à comprendre toutes ses erreurs... un !
Et la "géopolitique" alors vous pouvez nous expliquer aussi bien ?


Marty


Vous manquez de culture. Renseignez vous sur les marchés energetiques et geopolitique petroliere du debut des années 90, ca vous en apprendra plus sur la guerre du golf. Guerre du golf qui est un des elements principal de cette effondrement des prix de l'immo, a l'epoque.

Mythoman, vous pouvez me l'expliquez? C'est ma reussite a mon jeune age qui vous pose un probleme?

Edité par - bibix le 23 juin 2006 16:50:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  16:52:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Monsieur Le Nabot,

Que disent les politiques de ces premières baisses et des conséquences financières qui vont en découler ? Est-ce le silence complet ? Appellent-ils au calme ?

Marty



Je vais vous faire un aveu, je n'écoute pas, ni ne regarde TVE tous les soirs, bien que je sois abonné à la télévision espagnole en France.

Ceci dit je me souviens très bien de 1991, 1992. Tout le monde disait en coeur que cela allait reprendre aussi sec. Quand on sait que ça a dégringolé sévère jusqu'en 1998, ça fait rigoler maintenant.

Bibix n'a pas forcément tout capté en 1991, à cette époque il était plutot occupé à jouer aux billes.



Racisme anti-jeune, comme à votre habitude.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  16:59:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Guerre du golf qui est un des elements principal de cette effondrement des prix de l'immo, a l'epoque.


Comme à votre habitude, vous propagez des énormités. La cause du retournement du marché est simplement la chute du nombre des transactions. Cela a duré jusqu'en 1998, et à cette année ça faisait belle lurette que la guerre du golfe était terminée. Peut être que vous ne vous en souvenez pas. Normal. Toujours occupé à jouer aux billes.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 16:59:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  17:05:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Guerre du golf qui est un des elements principal de cette effondrement des prix de l'immo, a l'epoque.


Comme à votre habitude, vous propagez des énormités. La cause du retournement du marché est simplement la chute du nombre des transactions. Cela a duré jusqu'en 1998, et à cette année ça faisait belle lurette que la guerre du golfe était terminée. Peut être que vous ne vous en souvenez pas. Normal. Toujours occupé à jouer aux billes.


Etrange coïncidence entre la guerre du golf en 90 et la chute des prix de l'immo. La chute des transactions est dûe a quoi a votre avis. Les gens voulaient investir dans un des valeur plus sûr et plus palpable etant donné le climat d'incertitude.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  17:10:48  Voir le profil
Citation :
Vous manquez de culture. Renseignez vous sur les marchés energetiques et geopolitique petroliere du debut des années 90, ca vous en apprendra plus sur la guerre du golf. Guerre du golf qui est un des elements principal de cette effondrement des prix de l'immo, a l'epoque.


Allez après votre "géopolitique" qui a autant à faire ici que les chansons de plages vous confondez les Golf(e)s.
Qu'est-ce qui se passe sur vos guerres du Golf ? Ils manquent de balles ?

Cela en dit long sur votre niveau d'analyse. Retourner plutôt aux billes vous aurez sans doute plus de chance.

Marty

Edité par - vttdechaine le 23 juin 2006 17:14:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  17:13:47  Voir le profil
Citation :
Etrange coïncidence entre la guerre du golf en 90 et la chute des prix de l'immo.


Donc il faut chercher une guerre et l'immobilier chute c'est ça.
Les guerres civiles fonctionnent aussi avec cette méthode ?
Il me reste des billes Laurel, ça vous intéresse ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  17:21:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Etrange coïncidence entre la guerre du golf en 90 et la chute des prix de l'immo.

Ne donnez pas une signification qui n'a pas lieu d'être. La coïncidence de la remonté des prix n'a pas eu lieu en 1998. La guerre du golfe était terminé depuis très longtemps.

Citation :
La chute des transactions est dûe a quoi a votre avis. Les gens voulaient investir dans un des valeur plus sûr et plus palpable etant donné le climat d'incertitude.

Vous voulez vraiment passer pour plus bête que vous l'êtes vraiment. Regardez donc la courbe de Friggit, et faites coïncider des événements importants comme le choc pétrolier de 1974. Vous voyez une trace sur le diagramme de Friggit ? Moi pas. Et à cette époque, j'étais en Hollande. Et je peux vous affirmer qu'en Hollande ça n'a pas été drôle. Interdiction de circuler avec des voitures en plaque hollandaise, autoroutes vides où il n'y avait que de rares voitures étrangères qui se ravitaillaient hors du pays parce que les pompes hollandaises étaient fermées, et que des vélos à Amsterdam.

C'est vrai que c'était en Hollande, en France je me souviens de la claque des prix à la pompe. Et aucune trace sur le Friggit. Comme par hasard.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 17:26:00
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  18:05:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Etrange coïncidence entre la guerre du golf en 90 et la chute des prix de l'immo.

Ne donnez pas une signification qui n'a pas lieu d'être. La coïncidence de la remonté des prix n'a pas eu lieu en 1998. La guerre du golfe était terminé depuis très longtemps.

Citation :
La chute des transactions est dûe a quoi a votre avis. Les gens voulaient investir dans un des valeur plus sûr et plus palpable etant donné le climat d'incertitude.

Vous voulez vraiment passer pour plus bête que vous l'êtes vraiment. Regardez donc la courbe de Friggit, et faites coïncider des événements importants comme le choc pétrolier de 1974. Vous voyez une trace sur le diagramme de Friggit ? Moi pas. Et à cette époque, j'étais en Hollande. Et je peux vous affirmer qu'en Hollande ça n'a pas été drôle. Interdiction de circuler avec des voitures en plaque hollandaise, autoroutes vides où il n'y avait que de rares voitures étrangères qui se ravitaillaient hors du pays parce que les pompes hollandaises étaient fermées, et que des vélos à Amsterdam.

C'est vrai que c'était en Hollande, en France je me souviens de la claque des prix à la pompe. Et aucune trace sur le Friggit. Comme par hasard.



Quand je parle de la guerre du golfe j'entends par la que les gens ont eu peur d'une 3em guerre mondiale. Les rayon de riz et de pates etait vide en france des le debut de la guerre. Les gens ont eu peur d'investir dans l'immo. Un debut de baisse entraine souvent une forte baisse car les gens ne veulent pas investir dans des biens qui se devaluent. C'est l'effet boule de neige.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  18:06:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Etrange coïncidence entre la guerre du golf en 90 et la chute des prix de l'immo.


Donc il faut chercher une guerre et l'immobilier chute c'est ça.
Les guerres civiles fonctionnent aussi avec cette méthode ?
Il me reste des billes Laurel, ça vous intéresse ?

Marty


Si vous reflechissez comme une andouille oui ! libre a vous d'interpreter ce que je dis a votre façon.
Cette guerre etait percue comme la 3 em guerre mondiale et c'etait un peu la panique. Vous devriez vous en souvenir mieux que moi non ?

On veut la même chose je crois, que ca baisse et que les prix soient le plus accessible possible, seulement vous n'êtes pas impartial. Avec vous c'est la methode coué. Un jour vous aurez les moyens d'acheter, j'en suis persuadé, mais c'est pas tout de suite

Edité par - bibix le 23 juin 2006 18:13:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  18:28:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Quand je parle de la guerre du golfe j'entends par la que les gens ont eu peur d'une 3em guerre mondiale. Les rayon de riz et de pates etait vide en france des le debut de la guerre.

Mais arrêtez de délirer. Pendant la guerre du golfe, il n'y a jamais eu de rupture de stock. Faut pas déconner non plus. Vous aviez cinq ans à l'époque. Même votre maman a pu vous trouver des sucettes. Tiens même les attentats du 11 septembre n'ont eu aucun effet sur les cours des taudis. Aucun rapport. Ce sont des phantasmes d'AI.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 18:33:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  18:37:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Quand je parle de la guerre du golfe j'entends par la que les gens ont eu peur d'une 3em guerre mondiale. Les rayon de riz et de pates etait vide en france des le debut de la guerre.

Mais arrêtez de délirer. Pendant la guerre du golfe, il n'y a jamais eu de rupture de stock. Faut pas déconner non plus. Vous aviez cinq ans à l'époque. Même votre maman a pu vous trouvez des sucettes. Tiens même les attentats du 11 septembre n'ont eu aucun effet sur les cours des taudis. Aucun rapport. Ce sont des phantasmes d'AI.


Ne vous enervez pas pépé, vous allez encore faire caca dans le pantalon.
J'avais une quinzaine d'année et à 25 ans maintenant, ma memoire est assez fraiche, surement plus que la votre, alterée par le poids des années.
Les rayons de bouffe etaient vidés dans les magasins de mon quartier (5em a paris) et tout le monde parlait d'une 3eme guerre mondiale. Dailleurs on en parle encore maintenant.
http://www.horizons-et-debats.ch/14/3eme%20guerre%20mondiale.htm

Edité par - bibix le 23 juin 2006 18:41:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  18:53:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

J'avais une quinzaine d'année et à 25 ans maintenant, ma memoire est assez fraiche, surement plus que la votre, alterée par le poids des années.

Bah, bah bah.....

2006-25=1981. Vous seriez donc né en 1981

Guerre du golfe = 17 janvier - 3 mars 1991.

Vous aviez quel âge si on veut calculer exactement votre âge physique ? (pas le mental)


Citation :
Les rayons de bouffe etaient vidés dans les magasins de mon quartier (5em a paris) et tout le monde parlait d'une 3eme guerre mondiale. Dailleurs on en parle encore maintenant.
http://www.horizons-et-debats.ch/14/3eme%20guerre%20mondiale.htm

Absolument faux. A moins que ce phénomène local eut été localisé à la superette fréquentée par votre maman pour vous acheter sucettes et soldats de plomb.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 18:55:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  18:58:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

J'avais une quinzaine d'année et à 25 ans maintenant, ma memoire est assez fraiche, surement plus que la votre, alterée par le poids des années.

Bah, bah bah.....

2006-25=1981. Vous seriez donc né en 1981

Guerre du golfe = 17 janvier - 3 mars 1991.

Vous aviez quel âge si on veut calculer exactement votre âge physique ? (pas le mental)


Citation :
Les rayons de bouffe etaient vidés dans les magasins de mon quartier (5em a paris) et tout le monde parlait d'une 3eme guerre mondiale. Dailleurs on en parle encore maintenant.
http://www.horizons-et-debats.ch/14/3eme%20guerre%20mondiale.htm

Absolument faux. A moins que ce phénomène local eut été localisé à la superette fréquentée par votre maman pour vous acheter sucettes et soldats de plomb.


Autant pour moi ! j'avais 11 ans. Peu importe je m'en souviens comme si c'etait hier. Je vous l'ai dit papy, j'ai une memoire encore fraiche.

Regardez la courbe de friggit, entre 90 et 91, soit pendant que la guerre du golf d'amorçait pour s'officilisait peu aprés, la chutte des prix ont commencé.
Vous n'y voyait pas plus de relation de cause à effet que je n'en voit dans le marché à boston ou a Madrid Votre avis n'est pas forcément le bon. Le probleme c'est que vous êtes imbus de vous même.

Edité par - bibix le 23 juin 2006 19:01:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  19:03:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Autant pour moi !

On écrit ceci : au temps pour moi. C'est une expression militaire. D'autre part quand je calcule je compte dix.

Citation :
j'avais 11 ans. Peu importe je m'en souviens comme si c'etait hier. Je vous l'ai dit papy, j'ai une memoire encore fraiche.

Avec toutes les incohérences relevées dont la plus fumeuse est votre participation à la faramineuse fusion informatique de Parisbas à 19 ans et à Bac+1, je me permets quand même d'émettre de sérieux doutes sur votre mémoire qui semble aussi atteinte que celle d'un nonagénaire.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 19:04:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  19:07:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Regardez la courbe de friggit, entre 90 et 91, soit pendant que la guerre du golf d'amorçait pour s'officilisait peu aprés, la chutte des prix ont commencé.


Et comme la guerre du Golfe s'est arrêtée une paire de mois après (17 mars 1991 exactement), bien sûr la courbe aurait remonté tout de suite après.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 19:08:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  19:14:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Autant pour moi !

On écrit ceci : au temps pour moi. C'est une expression militaire. D'autre part quand je calcule je compte dix.

Citation :
j'avais 11 ans. Peu importe je m'en souviens comme si c'etait hier. Je vous l'ai dit papy, j'ai une memoire encore fraiche.

Avec toutes les incohérences relevées dont la plus fumeuse est votre participation à la faramineuse fusion informatique de Parisbas à 19 ans et à Bac+1, je me permets quand même d'émettre de sérieux doutes sur votre mémoire qui semble aussi atteinte que celle d'un nonagénaire.



Les deux se disent ! Vous vous coucherez moins bête.

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

C'est comme votre censé au lieu de sensé !

Vous n'avez aucune culture, faites profil bas et ecrasez un peu. Ca vous evitera une fois de plus d'être mis minable.

Qui a dit que j'avais un bac+1 ! je n'ai jamais donné cette information.
J'ai bossé à la S.G avant de bosser pour paribas, ca vous la coupe? :D (Au siege info à val de fontenay).

Ca sort de l'ordinaire, ca vous perturbe? Vieux franchouillard à l'esprit obtu que vous êtes...

Quel interêt voulez vous que j'ai à inventer des trucs pareils...
Vous avez même été jusqu'à remettre en doute les travaux effectués dans ma résidence principale ou à prendre l'ensemble des haussiers pour des comptes fictifs. Vous êtes completement fêlé papy.


Edité par - bibix le 23 juin 2006 19:22:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  20:35:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Les deux se disent ! Vous vous coucherez moins bête.
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Et encore un qui ne sait même pas lire les liens qu'il cite.

Moi je lis surtout cela :

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est «au temps pour moi». L'origine est sans doute militaire («temps» successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

Et le pire c'est que ça prétend faire des conférences de géopolitique.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 20:37:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  22:12:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

On a compris que vous étiez à l'agonie financièrement et que seul les loyers vous permette de vous en sortir . Si vous faites quelques mois de vacances, impayés, lourdes dégradations ... vous payerez toute votre vie pour votre/vos ancien(s) locataire(s). Au regard de votre endettement (39%) vous ne pourrez de toute façon rien acheter avant 15 ans et vu que vous avez acheté en haut de cycle vous ne pourrez rien revendre sans perte. Il y a de grandes chances que d'ici là on soit alors à nouveau sur un cycle haut et vous aurez gagné le droit de vous réendetté sur 25 ans si vous n'avez pas bu le bouillon d'ici là . Mais la bulle aura atteint son but : faire croire aux perdants qu'ils seront gagnant et vous aurez gonflé le rang des pigeons invetisseurs avec leur cash à 0 et leur biens inliquidables.

Merci VTTDECHAINE, excellent tout ça. Un bon fou rire qui fait du bien.

Si vous suiviez mieux vous sauriez que je n'ai plus que 11 ans a payé pour ma RP et que je l'ai acheté en 2001, donc tout sauf en haut de cycle. L'autre bien a lui été acheté en 2004 (toujours avec travaux) et en dessous des prix du marché.
Le reste est laaaaargement financer par des gentils locataires comme vous et payé au rabais grace aux travaux qu'il y a a y faire. D'ici la que l'immo chute de 30% j'aurais bien pris 30% d'augmentation. Ne vous inquietez pas pour mes finances, vous seriez surpris de connaitre leur etat de santé .
Comme deja dit, 39% d'un bon salaire, ca n'est pas 39% de 1500 ou 2000€ ! tout est relatif. Vous seriez peut être pris à la gorge avec 39%, moi pas. Les 39% sont calculés sans les rentés de loyers, imaginez avec.

Vous êtes choux quand vous sortez des anneries.





ben moi j'ai pas du bien suivre car dans un post precedent bibix explique lorque on lui demande la date de ses acquisitions immobiliéres:

"2006 pour les deux derniers achats et 2005 pour le F2 et 2002 pour le loft."

En plus s'il est né en 1981 il a donc acheté sa residence principale à 20 ans???
c'est clair ça me trou le cul cette réussite precoe: donne nous ton secret à nous pauvres eboueurs
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  22:29:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

ben moi j'ai pas du bien suivre car dans un post precedent bibix explique lorque on lui demande la date de ses acquisitions immobiliéres:

"2006 pour les deux derniers achats et 2005 pour le F2 et 2002 pour le loft."

En plus s'il est né en 1981 il a donc acheté sa residence principale à 20 ans???
c'est clair ça me trou le cul cette réussite precoe: donne nous ton secret à nous pauvres eboueurs


Et encore t'as pas tout vu. Ce mec, il a participé à la grandiose fusion informatique de Parisbas et BNP. Il avait 19 ans et c'était en 1999. Et avec un misérable salaire de Bac+1. Et il arrive à s'acheter son gourbit de Villejuif quelques mois plus tard. Et moi ça me "troue" également. Mais quand on sait qu'il écrit la "Guerre du Golf" (c'est en français dans son texte et je ne déforme en rien son orthographe aléatoire) ce n'est pas étonnant. Car là aussi c'est toujours une histoire de trous.

Edité par - LeNabot le 23 juin 2006 22:31:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 23 juin 2006 :  23:15:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

Citation :
Initialement entré par bibix

On a compris que vous étiez à l'agonie financièrement et que seul les loyers vous permette de vous en sortir . Si vous faites quelques mois de vacances, impayés, lourdes dégradations ... vous payerez toute votre vie pour votre/vos ancien(s) locataire(s). Au regard de votre endettement (39%) vous ne pourrez de toute façon rien acheter avant 15 ans et vu que vous avez acheté en haut de cycle vous ne pourrez rien revendre sans perte. Il y a de grandes chances que d'ici là on soit alors à nouveau sur un cycle haut et vous aurez gagné le droit de vous réendetté sur 25 ans si vous n'avez pas bu le bouillon d'ici là . Mais la bulle aura atteint son but : faire croire aux perdants qu'ils seront gagnant et vous aurez gonflé le rang des pigeons invetisseurs avec leur cash à 0 et leur biens inliquidables.

Merci VTTDECHAINE, excellent tout ça. Un bon fou rire qui fait du bien.

Si vous suiviez mieux vous sauriez que je n'ai plus que 11 ans a payé pour ma RP et que je l'ai acheté en 2001, donc tout sauf en haut de cycle. L'autre bien a lui été acheté en 2004 (toujours avec travaux) et en dessous des prix du marché.
Le reste est laaaaargement financer par des gentils locataires comme vous et payé au rabais grace aux travaux qu'il y a a y faire. D'ici la que l'immo chute de 30% j'aurais bien pris 30% d'augmentation. Ne vous inquietez pas pour mes finances, vous seriez surpris de connaitre leur etat de santé .
Comme deja dit, 39% d'un bon salaire, ca n'est pas 39% de 1500 ou 2000€ ! tout est relatif. Vous seriez peut être pris à la gorge avec 39%, moi pas. Les 39% sont calculés sans les rentés de loyers, imaginez avec.

Vous êtes choux quand vous sortez des anneries.





ben moi j'ai pas du bien suivre car dans un post precedent bibix explique lorque on lui demande la date de ses acquisitions immobiliéres:

"2006 pour les deux derniers achats et 2005 pour le F2 et 2002 pour le loft."

En plus s'il est né en 1981 il a donc acheté sa residence principale à 20 ans???
c'est clair ça me trou le cul cette réussite precoe: donne nous ton secret à nous pauvres eboueurs


Je suis né en 1980, j'ai 25 ans je gagne bien ma vie et je n'hesite pas à me lancer dans des travaux comme dans le travail en général. Rien d'extraordinaire.

Edité par - bibix le 23 juin 2006 23:18:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com