****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
moi ce produit m'avait etait conseillé au magasin de bricolage
en plus il est pas donné alors si ya pas de resultats visible! REMBOURSER! j'ai pas eu le temps de regardé pour une combine (je suis en deplacement a pau demain et jeudi ;et vendredi faut que je soit a milan et samedi j'ai un mariage pffff semaine de dingue et c'est pas fini)
avez vous essayer le st marc professionnel ? ca marche bien pour tout nettoyer, surtout la colle et autre... un carreleur pro me l'a conseillé, ca dissout (avec de l'eau bien chaude) la colle et la laitance.... courage, virginie
avez vous essayer le st marc professionnel ? ca marche bien pour tout nettoyer, surtout la colle et autre... un carreleur pro me l'a conseillé, ca dissout (avec de l'eau bien chaude) la colle et la laitance.... courage, virginie
Bonjour,
Effectivement,le nettoyant St Marc et plus particulièrement l'Oxydrine donnent certains résultats,toutefois limités lorsqu'il s'agit de remontées de laitance pure ou de pâte à joints,dont certaines sont très performantes. Pour ce faire,des produits de type Decarcim ou Decasol sont plus appropriés. Pour info: PRESENTATION : Liquide concentré, soluble dans l’eau, permettant d’enlever l’excédent de ciment, et de procéder à des nettoyages les plus divers.
AVANTAGES : DECASOL remplace les acides dangereux pour :
- Eliminer les traces de ciments sur les surfaces métalliques. - Eliminer les tâches de rouille et de tartre. - Nettoyer le carrelage après pose. - Nettoyer le bois de tout dépôt calcaire.
Elimine les mousses et lichens sur pierres, tuiles, façades. Contient des inhibiteurs de corrosion. N’attaque pas le verre, la céramique, le plastique.
MODE D’EMPLOI : Humidifier le support à nettoyer.
DECASOL peut être utilisé PUR pour des nettoyages difficiles. Sinon, diluer DECASOL jusqu’à 1 litre pour 9 litres d’eau en fonction de l’état d’encrassement du support. Faire toujours un essai au préalable. Rincer abondamment pour neutraliser le produit.
SECURITE : ININFLAMMABLE. Ne contient ni hydrocarbures, ni solvants. Le port des gants et des lunettes est recommandé. Utiliser le produit en milieu aéré. Protéger certains alliages légers (zinc, chrome, alu, cuivre…)