ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Madrid : prix moyen : baisse de 7% en mai 2005
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:09:33  Voir le profil
le probleme qu'on a Bibix c'est que vous ne nous donnez pas assez de details.
Alors dans l'ordre:
Votre salaire
Depuis quand connaissez vous votre copine
Avez vous deja pris de la drogue
Avez vous deja bu avant d'aller à une soiree
Preferez vous la montagne ou la mer pour les vacances
Le tour de poitrine et les preferences sexuelles de votre amie
La pointure de votre grand pere
..........et evidemment la photo de vos chiottes puisque vous l'avez proposez plus haut.

Moi je suis ultra dupe mais je crois à 100% a l'histoire de Bibix ca m'a l'air coherent. Rappelez vous tous quand meme qu'il est permis de prendre des risques et une banque pretteras tres facilement si les parents sont un peu derriere par ex meme s'ils ne participent pas directement au pret.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:10:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Bon je propose a Bibix d'organiser un diner chez lui ou l'on parlerait immobilier..... ca va lui faire grave plaisir je le sens!!!!


Ca serait avec plaisir que je recevrais chez moi jusqu'à mes detracteurs pour un bon barbecue sur la terrasse. Ca me trou le cul qu'on remette comme ça en cause tout ce que je dis ou fait, c'est super penible et frustrant.

Edité par - bibix le 26 juin 2006 17:11:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:12:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par florent1980

Bon je propose a Bibix d'organiser un diner chez lui ou l'on parlerait immobilier..... ca va lui faire grave plaisir je le sens!!!!


Ca serait avec plaisir que je recevrais chez moi jusqu'à mes detracteurs pour un bon barbecue sur la terrasse. Ca me trou le cul qu'on remette comme ça en cause tout ce que je dis ou fait, c'est super penible.




Ne vous defendez pas, laissez parler les gens. Ceux qui ont l'esprit clair vous ont compris et ceux qui trouvent que vos théories sur l'immo sont nazes continueront a essayer de vous descendre par tous les moyens quitte a etre a la limite de la mauvaise foi:!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:15:39  Voir le profil
chacun gere sa vie comme il l'entend. Beaucoup se prive pour avoir mieux aprés, on sait bien que ce n'est pas votre cas puisque vous êtes a poils.

Et encore une belle boulette de taille. Comprenez mon cher marty que les prets travaux sont bien souvent englobés dans les prêts immo et que donc je n'ai qu'un seul prelevement et pas deux séparés.
Ai-je dis le contraire. En plus d'être menteur vous inventez des propos maintenant ? Vous êtes Jeanne d'Arc mais seulement en lecture ?

Maintenant que j'ai démonté toutes vos conneries,
Vous n'avez rien expliqué du tout ! Et même vos propos s'embrument de plus en plus...

pourquoi donc me traitez vous de menteur.
Rien qu'avec votre poste "royal" en 1999 y'a déjà de quoi se régaler !

Juste parceque vous ne comprenez pas que deux personnes qui gagnent bien leur vie puisse se priver un peu pour avoir mieux aprés?
Vous avez toujours dit ne pas vous priver puisque vous partez de 0 et que vous emprunté 100 % de la somme pour acheter. Votre mémoire est-elle si courte ?

Chacun sa facon de vivre camarade.
Oui. Vous elle se base sur des choses peu cohérente c'est tout. Fini de jouer avec les machines virtuelles maintenant ?
[/quote]

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:18:37  Voir le profil
Bah bibix vous allez tager votre mur d'entree avec un gros BIBIX sur 10 metres pour qu'on soit sur que ce soit bien a vous la maison. VOus faites pareil dans le salon et sur la table de jardin. Ensuite vous balancer la hote de la cuisine contre les poutres du premier etage photo a l'appui et la on croira ..............que vous etes rentré par effraction dans une maison....vous vous en sortirez jamais!!!!!!!!!! ;-))))
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:23:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

chacun gere sa vie comme il l'entend. Beaucoup se prive pour avoir mieux aprés, on sait bien que ce n'est pas votre cas puisque vous êtes a poils.

Et encore une belle boulette de taille. Comprenez mon cher marty que les prets travaux sont bien souvent englobés dans les prêts immo et que donc je n'ai qu'un seul prelevement et pas deux séparés.
Ai-je dis le contraire. En plus d'être menteur vous inventez des propos maintenant ? Vous êtes Jeanne d'Arc mais seulement en lecture ?

Maintenant que j'ai démonté toutes vos conneries,
Vous n'avez rien expliqué du tout ! Et même vos propos s'embrument de plus en plus...

pourquoi donc me traitez vous de menteur.
Rien qu'avec votre poste "royal" en 1999 y'a déjà de quoi se régaler !

Juste parceque vous ne comprenez pas que deux personnes qui gagnent bien leur vie puisse se priver un peu pour avoir mieux aprés?
Vous avez toujours dit ne pas vous priver puisque vous partez de 0 et que vous emprunté 100 % de la somme pour acheter. Votre mémoire est-elle si courte ?

Chacun sa facon de vivre camarade.
Oui. Vous elle se base sur des choses peu cohérente c'est tout. Fini de jouer avec les machines virtuelles maintenant ?



Marty
[/quote]
Je crois que florent à raison. Vous preferez ne pas comprendre ce que je dis.
Surement parceque ca vous arrange, j'en sais rien. Bref ! Quand je pense que je suis en train de me justifier sur un site internet avec un pauv mec que je connais même pas je me sens ridicule. J'arrête là.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:35:15  Voir le profil
et le barbec c'est quand alors???
Vos collegues de travail ils vous narguent pas un peu d'avoir quitté la capitale pour aller en...........banlieue? deja que moi je me fais charrier par mes collegues parce que je suis chez les pauvres dans le 11e......;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:58:11  Voir le profil
Quand je dis que j'habite à villejuif on s'imagine que je suis au milieu des cités dans la zone.
Moi je voulais une surface honorable avec un parking et le métro à coté de chez moi. Meme en 2001/2002, les appartements à paris etaient assez chers et je ne voulais pas un petit 2 pieces banal non plus. Il a fallu trouver le bon compromis. Mes amis etaient assez surpris quand ils sont venus chez moi au début, de voir que villejuif ce n'etait pas qu'une banlieue pourrie. Avec les prix actuels, les gens qui y investissent n'ont plus rien avoir avec la population d'il y a quelques années. C'est dailleurs le cas de nombreuses banlieues à mauvaise reputation comme montreuil, St ouen, vitry, ivry ...
Si vous voulez venir visitez ma maison et croquez une saucisse c'est quand vous voulez. (je dirais au vrai proprio de degager les lieux )




Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:03:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Quand je pense que je suis en train de me justifier sur un site internet avec un pauv mec que je connais même pas je me sens ridicule. J'arrête là.



Vous êtes ridicule en effet.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:29:07  Voir le profil
Rassurez vous, aprés le deboulonnage de vos accusations, meme si je m'en veux de m'être justifié au prés d'un cretin comme vous, je serais toujours moins ridicule que vous.

Bon et ces photos de vos renovations, Mr le champion des travaux, ca vient!
Je sens que je n'en verrai aucune...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:35:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Rassurez vous, aprés le deboulonnage de vos accusations, meme si je m'en veux de m'être justifié au prés d'un cretin comme vous, je serais toujours moins ridicule que vous.

C'est ça c'est ça... N'empêche qu'il y a toujours pas mal de points d'ombres mais bon... vu que vous insultez à tour de bras dès que vos névroses mythomaniac ressurgissent je ne vais pas vous embêter plus que ça... Chaque lecteur se forgera son opinion sur mes questions et vos incohérences précises ainsi que sur vos réponses vaseuses

Bon et ces photos de vos renovations, Mr le champion des travaux, ca vient!
Je n'ai jamais dit que j'en donnerai me semble-t-il... Vous êtes vous endormi sur votre balai et prenez-vous vos rêves pour des réalités ? Et une photo de votre copine au milieu de son 12 m² ça vient ?

Je sens que je n'en verrai aucune...
Vous sentez bien en effet... Contentez-vous de lire et d'apprendre. ce sera déjà bien assez difficile pour vous (si personne ne vous fait d'ailleurs la lecture de ces pages ).



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:59:56  Voir le profil
Vous avez dit faire mieux que mes travaux, que ce que j'ai fait etait minable... J'attends vos travaux, peut etre que par rapport aux votred c'est effectivement minable !

Il n'y a que pour vous et le nabot que mes explications sont trés claires. j'ai même lu un membre ecrire en toute lettre que c'etait trés clair et en faire le parfait résumé.

Pour un enfant surdoué je vous trouve mediocre dans la comprehension de texte.

Edité par - bibix le 26 juin 2006 19:02:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:04:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Rassurez vous, aprés le deboulonnage de vos accusations,


S'il en a un à déboulonner, c'est bien Bibix. C'est le Joseph Staline de l'immobilier.

Edité par - LeNabot le 26 juin 2006 19:04:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:08:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous avez dit faire mieux que mes travaux, que ce que j'ai fait etait minable... J'attends vos travaux, peut etre que par rapport aux votred c'est effectivement minable !
En effet !

Il n'y a que pour vous et le nabot que mes explications sont trés claires. j'ai même lu un membre ecrire en toute lettre que c'etait trés clair et en faire le parfait résumé.
C'est clair comme du jus de boudin !

Pour un enfant surdoué je vous trouve mediocre dans la comprehension de texte.
Pas surdoué. Normal. Mais je ne comprend pas vos explications de bas étages.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:14:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Vous avez dit faire mieux que mes travaux, que ce que j'ai fait etait minable... J'attends vos travaux, peut etre que par rapport aux votred c'est effectivement minable !
En effet !

Il n'y a que pour vous et le nabot que mes explications sont trés claires. j'ai même lu un membre ecrire en toute lettre que c'etait trés clair et en faire le parfait résumé.
C'est clair comme du jus de boudin !

Pour un enfant surdoué je vous trouve mediocre dans la comprehension de texte.
Pas surdoué. Normal. Mais je ne comprend pas vos explications de bas étages.



Marty


vous êtes 2 a ne pas les comprendre ici ? Ca ne vous inquiete pas plus que ça visiblement...

Vos travaux, vous les avez fait faire ou vous les avez fait vous même? Expliquez le detail de vos realisations pour m'en faire profiter. Je sens qu'on va se régaler. Vous êtes parti dans de droles de mensonges là tout à coup.
Etrangement, aucun detail de vos travaux, rien à expliquer dessus... bref le néant ! Comme dans votre petite tête.
En plus vous êtes un vrai peteux avec votre CV tout bricolé de mensonges. Ca ferait se tordre de rire n'importe quel DRH.
Je vous avez dit que vous etiez puant il y a quelques temps.

Edité par - bibix le 26 juin 2006 19:14:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:15:51  Voir le profil
comment vous faites pour rester aussi longtemps à repondre aux messages dans ce forum? Vous bossez des fois les gars?
Bon je vais manger un morceau : le ptit casse croute jambon fromage du midi m'a pas trop calé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  01:19:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vos travaux, vous les avez fait faire ou vous les avez fait vous même? Expliquez le detail de vos realisations pour m'en faire profiter. Je sens qu'on va se régaler. Vous êtes parti dans de droles de mensonges là tout à coup.
Etrangement, aucun detail de vos travaux, rien à expliquer dessus... bref le néant ! Comme dans votre petite tête.
En plus vous êtes un vrai peteux avec votre CV tout bricolé de mensonges. Ca ferait se tordre de rire n'importe quel DRH.
Je vous avez dit que vous etiez puant il y a quelques temps.



N'essayez pas d'inverser les rôles gamin ! C'est vous le mytho ici avec vos travaux de star sur 3 ans, votre copine qui paye le loyer et vous qui vivez à ses crochets ou chez papa maman.
Je n'ai rien à vous expliquer en travaux. Moi je parle du marché de l'immo pas de platrerie peinture et de sol en U2SP2. Pour cela vous avez un autre forum (encore une info que je vous offre... allez je sens que vous en avez besoin... ). Si vous avez besoin d'astuces, de plan, d'adresses, de fiche... allez voir ailleurs et sortez de mes jambes, vous génez là

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  10:48:56  Voir le profil
Dites, allez plutot nous prendre quelques clichés de vitrine comme vous savez si bien le faire. Ca vous occupera un temps
Vous vous êtes tourné en ridicule avec vos histoire de 24H du mans.
Vous n'etiez deja pas trés credible mais alors là, vous êtes cramé
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com