ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Marche à suivre
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 8

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  19:58:40  Voir le profil
Cette brave troupe ne sont que des joyeux locataires.
En 30 ans de boulot ils auraient deja payés 2 barraques sans forcer d'un poil et qui maintenant vaudrait peut etre de l'or, mais au lieu de ca ils autofinances le projet immo d'un heureux proprietaire depuis des decenie...
Normal qu'ils aient les boules de voir des jeunots investir à l'age ou ils pensaient que la loc etait le meilleur plan.
C'est dur de se faire briser 30 ans d'illusion.
Quand je vois l'autre qui frime parceque son capital se resume à 170k€ alors que c'est déjà un vieux crouton.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:26:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Cette brave troupe ne sont que des joyeux locataires.

Et déjà à vous tout seul vous cumulez tous les tics et pathologies des patients de l'hôpital psychiatrique Philippe Marchand de Toulouse.

Edité par - LeNabot le 27 juin 2006 20:27:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  07:42:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ribouldingue
L'investissement réel, il se fout d'une certaine façon que l'immobilier risque de perdre 25 pour cent dans les cinq ou dix ans qui viennent, car il achète son bienà crédit, et si les prix de l'immobilier baissent vraiment, en particulier pour des risques d'inflation, il va rembourser son emprunt en monnaie de singe, donc il regagne d'un côté ce qu'il perd de l'autre.


L'investisseur s'intéresse aux flux, pas à la valeur instantannée, il ne 'joue pas' sur une spéculation, mais il achète avec un crédit pas cher un bien qui est cher, à condition que le loyer rembourse plus que les seuls intérêts.

Il semble que vous me plagiiez, mais j'accepte volontiers

Que du bon sens en quelques mots, du vrai entre des discours à l'emporte pièce.

De temps en temps, ça fait du bien de lire de la prose intelligente. On pourrait en rajouter, des paramètres, mais à quoi bon?


Je le mets en exergue à l'attention des lecteurs intéressés
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  14:17:05  Voir le profil
Eh les insultes y'en a assez!
Je ne suis pas un minus.
Voyons, un peu de courtoisie...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  15:38:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Luc57

Eh les insultes y'en a assez!
Je ne suis pas un minus.
Voyons, un peu de courtoisie...


Taisez vous un peu Luc. Au même titre que le nabos et vtt, faites vous un peu oublier, ca sera pas du luxe.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  15:41:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par Luc57

Eh les insultes y'en a assez!
Je ne suis pas un minus.
Voyons, un peu de courtoisie...


Taisez vous un peu Luc. Au même titre que le nabos et vtt, faites vous un peu oublier, ca sera pas du luxe.


Tiens ! Vous ne vous étiez pas fait remarquer depuis hier vous... Vous avez lu le communiqué des notaires ? Vous en pensez quoi ? Ca vous fait quoi d'avoir vos rendements exécrables bloqués pour 20 ans et de rembourser des prêts pour des biens qui baissent ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  15:44:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par Luc57

Eh les insultes y'en a assez!
Je ne suis pas un minus.
Voyons, un peu de courtoisie...


Taisez vous un peu Luc. Au même titre que le nabos et vtt, faites vous un peu oublier, ca sera pas du luxe.


Tiens ! Vous ne vous étiez pas fait remarquer depuis hier vous... Vous avez lu le communiqué des notaires ? Vous en pensez quoi ? Ca vous fait quoi d'avoir vos rendements exécrables bloqués pour 20 ans et de rembourser des prêts pour des biens qui baissent ?

Marty


Ca me fait que mes biens ont été achetés 30% au dessous des prix du marché pour cause de travaux, qu'ils s'autofinancent et que l'inflation joue en ma faveur pour les echeances de credit comme pour le prix des loyers.
Comme je vous l'ai dit, la rentabilité de l'immo ca se calcul sur le long terme.
Quand vous aurez enregistré ça, vous aurez fait un grand pas en avant
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aurely13
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  15:46:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Luc57

Eh les insultes y'en a assez!
Je ne suis pas un minus.
Voyons, un peu de courtoisie...


Pauvre Luc, je vais finir par vous plaindre...
En fait non! Ne vous avisez plus de parler de ma situation sans la connaître! J'espère que vous avez bien lu (facile) et compris (plus délicat pour vous) ce que j'ai écrit plus haut. Et si vous pouviez...(mais c'est impossible vu votre esprit étriqué!)prenez-en de la graine!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  15:49:04  Voir le profil
Je crois que luc est parti faire un tour de 206 pour ecumer les bar branchés. Peut être va t il nous revenir en nous disant:
"Salut, j'etais en déplacement".
(Comprendre a cela, "salut j'etais parti sortir les poubelles").


Edité par - bibix le 28 juin 2006 15:50:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  15:54:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Ca me fait que mes biens ont été achetés 30% au dessous des prix du marché pour cause de travaux,
Super ! Vous avez même été obligé d'exploiter votre copine pour cela après avoir vécu à ses crochets pendant 1 an (c'est elle qui payait le loyer). Vous avez fait les travauux vous même avec une méconnaissance complète de la réglementation et de ce que nos politiques sont en train de nous pondre en matière d'obligations (le meilleurs reste à venir ). Vous avez bossé 3 ans comme un dingue pour refaire 75 malheureux m² et au final, au moment de la revente (si ce n'est pas la banque qui vient se servir au regard de la façon dont vous gérer votre patrimoine cf bail et engagement de caution complètement nul) vous devrez fournir un diag' technique (vous êtes au courant, vous savez ce que c'est ?) qui révèlera que votre logement est pitoyable (mais avec un papier peint neuf ) dans une ville de seconde zone (Villejuif). Vous ferez une PV (si elle existe) minable que même un travailleur au noir sans papier ne voudrait pas compte-tenu du temps passé et des risques prient en même temps que le remboursement des intérêts.
C'est ça pour vous la réussite ?


qu'ils s'autofinancent et que l'inflation joue en ma faveur pour les echeances de credit comme pour le prix des loyers.
L'inflation joue en votre faveur ? Vous pouvez développer cela m'interesse gamin.

Comme je vous l'ai dit, la rentabilité de l'immo ca se calcul sur le long terme.
Alors pourquoi dites vous que mes économies sont minables par rapport aux votres puisque vous venez de commencer vos investissements et que c'est LT pour vous ? Vous n'avez rien aujourd'hui vous le reconnaissez maintenant !

Quand vous aurez enregistré ça, vous aurez fait un grand pas en avant
Comme vous, vous êtes au bord du gouffre mais vous allez faire un grand pas en avant !




Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:06:49  Voir le profil
Excellent vos interventions Marty ! Vous avez l'art d'avancer des details de ma vie privée qui sont comletement erronés.
Ou avez vous vu que j'avais habité 1 ans chez ma copine vous Excellent tout ça.
Pour la suite, pas de surprise puisque c'est du meme tonneau que le reste.

55k€ + 30k€ de travaux pour ma RP, au prix du m2 des maisons a villejuif dans mon secteur ca fait un total de 340k€.
Vous avez raison je me suis cassé le cul pour rien

Pour les normes, je ne repondrais pas c'est grotesque d'autant que les installations gaz sont verifiées par qualigaz et l'electricité est passée dans le doublage, dans une gaine... L'isolation c'est de la laine de roche epaisseur 5cm et au toit du tri iso 9 + laine de roche 5cm. Bref ! que du bon

Vous êtes en fin de carriere et vous vous vantez lamentablement de pouvoir acheter cash grace a vos malheureux 170k€ ! 170k€ c'est minable quand on a meme pas de barraque. Vous êtes a poils pour moi. 170k€ c'est quasiment le prix de mon F2 qui s'autofinance.

On est nombreux ici a avoir donné une grosse plus value potantielle a notre RP grace au travaux.

Bref ! Allez vomir vos bêtises ailleurs, vous gonflez tout le monde.

Edité par - bibix le 28 juin 2006 16:08:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:08:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Et vous vous êtes plein de dettes pour 25 ans. C'est ça la gloire pour Bibix, c'est que le banquier l'appelle tous les mois pour le féliciter d'avoir payer ses intérêts.

Marty



Pour tous les papy aigris qui jalousent les jeunes d'avoir fait ce qu'ils n'ont pas eu le courage de faire à leur époque,

reliser l'article de MVVA " les finances d'une famille " consacré il y a quelques années aux JUSTIN, précurseurs de l'investissement locatif.
Partis de rien, ils ont acheté dix-huit logements en quatre ans et
se sont ainsi créé un patrimoine impressionnant.

Adressez leur vos critiques acerbes et constructives car à coté, Bibix, moi et les autres ne sommes que des amateurs.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aurely13
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:11:21  Voir le profil
Excusez-moi je réponds alors que ces attaques ne me sont pas destinées mais je viens de terminer la réno de ma maison, et je m'insurge devant les affirmations que vous formulez.
Les projets immo se réalisent souvent à deux. c'est mon ami qui a payé les travaux. "Vivre aux crochets de" mais sur quelle planète vivez vous? Un vrai couple ne conçoit pas les choses de cette manière. Je suis sûre que l'amie de Bibix est heureuse aujourd'hui de profiter avec lui de ce superbe logement. Comment savez-vous que son logement n'est pas aux normes? Mon beau-père a refait toute l'éléctricité de ma maison en respectant la plupart des normes. De plus, lorsqu'on vend un bien, on le vend en l'état, c'est stipulé dans le compromis. Pour notre part l'éléctricité était dangereuse, nous le savions, et ça n'a rien changé, nous avons acheté car elle avait d'autres avantages.
Si c'est pour écrire des inepties, il vaut mieux s'abstenir!!Si en plus vous n'avez rien fait de vos mains dans votre vie, abstenez vous en core plus! Je pense qu'on ne prend jamais de risques quand on est prêt à travailler dur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:19:37  Voir le profil
Vous avez raison aurely, mais la jalousie lui le pousse a dire et a souhaiter aux gens de bien vilaines choses.

En plus tout est parfaitement aux normes chez moi, ca a été refait de A à Z ! Comme je l'ai dit, le Gaz est obligatoirement controlé par qualigaz avant son ouverture par GDF, La chaudiere mise en service gatuitement par le constructeur + contrat de maintenance, le compteur electrique à été posé par EDF, le Tableau par un electricien dont j'ai la facture et le reste c'est du passage de gaine dans les doublages. C'est vaiment pas compliqué.
Ma dalle de beton, la toiture et les ravalements sont neufs et avec une garantie decenale. Tout va pour le mieux.


Edité par - bibix le 28 juin 2006 16:19:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jhallucine
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:26:14  Voir le profil
ce n'est pas bien de se moquer, vos insultes en disent d'ailleurs long sur votre confiance en vous dans le sujet...

http://www.immonot.com/tendMarche.do


jhallucine
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:26:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous êtes en fin de carriere et vous vous vantez lamentablement de pouvoir acheter cash grace a vos malheureux 170k€ ! 170k€ c'est minable quand on a meme pas de barraque.



ben il peut quand même s'acheter un camping-car.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:29:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous avez raison aurely, mais la jalousie lui le pousse a dire et a souhaiter aux gens de bien vilaines choses.

En plus tout est parfaitement aux normes chez moi, ca a été refait de A à Z ! Comme je l'ai dit, le Gaz est obligatoirement controlé par qualigaz avant son ouverture par GDF, La chaudiere mise en service gatuitement par le constructeur + contrat de maintenance, le compteur electrique à été posé par EDF, le Tableau par un electricien dont j'ai la facture et le reste c'est du passage de gaine dans les doublages. C'est vaiment pas compliqué.
Ma dalle de beton, la toiture et les ravalements sont neufs et avec une garantie decenale. Tout va pour le mieux.





Si vous vous occupez du gaz aussi bien que de vos baux, permettez moi de vous dire qu'un jour ça va péter.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:40:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Excellent vos interventions Marty ! Vous avez l'art d'avancer des details de ma vie privée qui sont comletement erronés.
Ou avez vous vu que j'avais habité 1 ans chez ma copine vous Excellent tout ça.
Relisez un peu vos propres posts gamin. Vous serez surpris de ce que vos annoncez (comme vos revenus... ) surtout depuis que je vous crame depuis lundi.

Pour la suite, pas de surprise puisque c'est du meme tonneau que le reste.

55k€ + 30k€ de travaux pour ma RP, au prix du m2 des maisons a villejuif dans mon secteur ca fait un total de 340k€.
Vous avez raison je me suis cassé le cul pour rien
Je crois aussi. Merci de confirmer ce que je pensais déjà.


Pour les normes, je ne repondrais pas c'est grotesque d'autant que les installations gaz sont verifié par qualigaz et l'electricité est passée dans le doublage, dans une gaine...
Arfffff... waourfff... Je vais m'étouffer ! Vous pouvez me donner la référence de la norme électrique et la date de la dernière mise à jour Bibix ? Vous savez ce qu'est une norme au moins ?

Vous êtes en fin de carriere et vous vous vantez lamentablement de pouvoir acheter cash grace a vos malheureux 170k€ ! 170k€ c'est minable quand on a meme pas de barraque. Vous êtes a poils pour moi. 170k€ c'est quasiment le prix de mon F2 qui s'autofinance.
Concentrez vous sur la norme électrique et ne gaspillez pas votre énergie avec vos enfantillages de la plus grosse sucette.

On est nombreux ici a avoir donné une grosse plus value potantielle a notre RP grace au travaux.
Potentiels déjà. Ensuite, même si vous faites plein de travaux dans votre maison, cela ne signifie déjà pas qu'ils vont convenir à l'acheteur et que celui-ci acceptera de payer 100% de ce que vous estimer être une PV. Ensuite, la réglementation aidant, je pense que les diag' d'une vieille baraque reste toujours bien inférieur à ceux d'une baraque plus récente qui réponds à la RT 2000 ou 2005. A ce titre, l'acheteur, lorsqu'il va comparer les diag entre les biens qui lui sont proposé (surtout avec le volume de logements récents qui se construisent pour le moment) va plus facilement s'orienter sur un logement récent qui réponds plus facilement aux dernières normes que vers une baraque refait par Bibix et bonbonne qui n'y connaissent rien en norme actuel (et encore moins en norme futur).
CQFD.


Bref ! Allez vomir vos bêtises ailleurs, vous gonflez tout le monde.
Bibix, vous n'êtes pas tout le monde. Vous vous rendez sans doute compte maintenant que le volume de logements récents qui ont été construit (420 000 actuellement et + 500 000 en PC pour le moment) et qui répondent aux normes actuels va complètement tuer les prix des logements plus anciens lorsque le diag technique sera mature et que les acquéreurs vont s'en servir pour négocier les prix. Votre PV dont vous vous gargariser sera alors bien faible comparé à ce que vous espérez, par rapport au temps que vous avez passé pendant 3 ans dans votre turne et aux intérêts que vous aurez payé. Quand votre acheteur verra que vous chauffez la rue, vous pensez qu'il ne va pas faire ses comptes avec un autre logement vieux de 5 ans ?



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:46:45  Voir le profil
Je n'acheterai jamais un logement récent ! c'est bas de plafond, les charges sont elevés, ca n'a aucun charme et j'en passe.

J'aime les bien atypique avec poutres apparentes et des hauteur sous plafond de plus de 4m ! Ceux qui viennent chez moi aussi visiblement.
Je ne m''inquiete pas le moins du monde sur la facilité de vente de mon bien. L'isolation est au top, le toit est neuf et la charpente avec, le ravalement aussi est neuf. bref ! Toute l'installation electrique et gaz est neuf, .... Regardez mes travaux, vous comprendrez que la seule chose qui reste ancienne ce sont les fondation et les 4 murs qui entourent la maison dont un a été remonté en parpaing pour une grande partie.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous êtes une truffe et si j'ai bossé pour rien au niveau financier je n'aurais pas bossé pour rien en terme de plaisir. Je me sens comme un coq en pâte chez moi

Vous aviez quoi vous à 25 ans ?
Vous êtes un beauf, mon vieux.

Edité par - bibix le 28 juin 2006 16:50:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:48:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Et vous vous êtes plein de dettes pour 25 ans. C'est ça la gloire pour Bibix, c'est que le banquier l'appelle tous les mois pour le féliciter d'avoir payer ses intérêts.

Marty



Pour tous les papy aigris qui jalousent les jeunes d'avoir fait ce qu'ils n'ont pas eu le courage de faire à leur époque,

reliser l'article de MVVA " les finances d'une famille " consacré il y a quelques années aux JUSTIN, précurseurs de l'investissement locatif.
Partis de rien, ils ont acheté dix-huit logements en quatre ans et
se sont ainsi créé un patrimoine impressionnant.
Ils ont acheté quand vos Justin ?



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 8
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com