ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Marche à suivre
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 8

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:54:46  Voir le profil
Marty
[/quote]
Ils ont acheté quand vos Justin ?
[/quote]
Marty
[/quote]

Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:56:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aurely13

Excusez-moi je réponds alors que ces attaques ne me sont pas destinées mais je viens de terminer la réno de ma maison, et je m'insurge devant les affirmations que vous formulez.
Les projets immo se réalisent souvent à deux. c'est mon ami qui a payé les travaux. "Vivre aux crochets de" mais sur quelle planète vivez vous? Un vrai couple ne conçoit pas les choses de cette manière. Je suis sûre que l'amie de Bibix est heureuse aujourd'hui de profiter avec lui de ce superbe logement.
Lorsque j'avais demandé à Bibix comment il avait fait pour se loger en tant que locataire il m'avait répondu que c'est sa copine qui payait le loyer et que lui n'était donc pas locataire puisqu'il ne payait rien. C'est ça la vie en couple pour vous ? Elle paye tout et elle participe aussi aux travaux de rénovations ? Sur quelle planète vivez-vous ?

Comment savez-vous que son logement n'est pas aux normes?
Posez lui la question ou suivez les autres files sur lesquelles il refuse (le fait du prince sans doute ) de donner la moindre info. Le fait de faire passer l'électricité dans les doublages ne rends pas l'électricité aux normes... Au fait Bibix, la norme électrique c'est quoi au fait ?

Mon beau-père a refait toute l'éléctricité de ma maison en respectant la plupart des normes.
La plupart ? Ca ne vous fait pas peur de l'écrire ?

De plus, lorsqu'on vend un bien, on le vend en l'état, c'est stipulé dans le compromis. Pour notre part l'éléctricité était dangereuse, nous le savions, et ça n'a rien changé, nous avons acheté car elle avait d'autres avantages.
Le diag' technique va sans doute changer la donne en la matière pour les années qui viennent. On va sans doute se retrouver avec autant de points à controler que pour le CT d'une bagnole lors de la vente.

Si c'est pour écrire des inepties, il vaut mieux s'abstenir!!
Je m'en suis expliqué vous aurez remarqué.

Si en plus vous n'avez rien fait de vos mains dans votre vie, abstenez vous en core plus! Je pense qu'on ne prend jamais de risques quand on est prêt à travailler dur.
Je pense qu'entre travailler dur pour 1€ de l'heure et travailler dur pour 10€/l'heure je prend la seconde solution. Prenez quant à vous celle qui vous plait !



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:58:39  Voir le profil
Justin QUI?

topic tres interessant. Rien a voir avec l'ancienne bagarre baissiers/haussiers mais tres interessant!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:59:56  Voir le profil
C'est pas ce qui est important quand ils ont acheté.
Ils ont acheté à une époque ou les prix étaient différent, les taux différent, et la rémunération de l'argent différente.

Ce qui est important, c'est qu'il ont investi, se sont investis,
ont bien acheté, et ont géré eux même.

Ensuite ils ont pu réaliser des arbitrages dégager des plus values ou des rendements important.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:00:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous avez raison aurely, mais la jalousie lui le pousse a dire et a souhaiter aux gens de bien vilaines choses.
C'est ça la jalousie des dettes et de vos rendement qu'un livret A peut dépassé...

En plus tout est parfaitement aux normes chez moi, ca a été refait de A à Z !
On peut refaire de A à Z sans respecter les normes. Il n'y a pas de lien de cause à effet.

Comme je l'ai dit, le Gaz est obligatoirement controlé par qualigaz avant son ouverture par GDF, La chaudiere mise en service gatuitement par le constructeur + contrat de maintenance, le compteur electrique à été posé par EDF,
EDF vous a posé un nouveau compteur électrique...? Qui a contrôlé l'installation avant cela BIBIX ?

le Tableau par un electricien dont j'ai la facture et le reste c'est du passage de gaine dans les doublages.
Quelle section les câbles ? Ils n'ont pas été posé par l'électricien vous devriez pouvoir répondre.

C'est vaiment pas compliqué.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:07:56  Voir le profil
La famille Justin était l'objet d'un reportage dans la rubrique
" Les finances d'une famille " ou " Le patrimoine d'une famille " ( je ne me souviens plus ) de Mieux vivre votre argent il y a deux ou trois ans.

C'est une famille classique avec deux enfants qui expliquait comment a partir de rien, Elle avait petit à petit constitué un patrimoine immobilier grace à l'auto-financement.

D'autres ici s'en souviennent peut-être. Je me rappelle qu'ils avaient opté pour le statut de LMP et avaient jamais eu d'impayé grace à une sévére selection des locataires.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:08:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'acheterai jamais un logement récent ! c'est bas de plafond, les charges sont elevés, ca n'a aucun charme et j'en passe.
Je ne parle pas de vous gamin ! Je parle de ceux qui auront le choix entre votre bicoque et un appartement.


J'aime les bien atypique avec poutres apparentes et des hauteur sous plafond de plus de 4m ! Ceux qui viennent chez moi aussi visiblement.
Ils n'osent pas vous dire la vérité...

Je ne m''inquiete pas le moins du monde sur la facilité de vente de mon bien.
Vous avez raison. C'est comme cela qu'on attrape le pigeon !

L'isolation est au top,
C'est quoi votre isolation ? Au top c'est quoi ? Vous faites combien en kW/m² par an sans ECS (vous comprenez le language au moins ?) pour que je puisse comparer à mes opérations


le toit est neuf et la charpente avec, le ravalement aussi est neuf. bref !
Le toit c'est quoi ? Terrasse ? Tuile ? Tuile ciment ? Terre cuite ? Type de construction de la charpente ?

Toute l'installation electrique et gaz est neuf, ....
Quelle norme alors l'électricité, ça vient ?

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous êtes une truffe et si j'ai bossé pour rien au niveau financier je n'aurais pas bossé pour rien en terme de plaisir. Je me sens comme un coq en pâte chez moi .
Si je suis truffe alors vous pouvez me communiquer :
- le fameux bail
- l'engagement de caution
- les sections des fils électriques utilisé dans votre logement
- la référence de la norme électrique que vous avez utilisé
- ...


Vous aviez quoi vous à 25 ans ?
Des connaissances gamin ! Ce qui vous fait défaut pour être un bon et pas une buse comme vous êtes.
Vous êtes un beauf, mon vieux.
Toujours vos insultes... ça change !
Concentrez votre énergie sur les documents plutôt que de gesticuler gamin.




Marty

Edité par - vttdechaine le 28 juin 2006 17:11:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:08:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par aurely13

Excusez-moi je réponds alors que ces attaques ne me sont pas destinées mais je viens de terminer la réno de ma maison, et je m'insurge devant les affirmations que vous formulez.
Les projets immo se réalisent souvent à deux. c'est mon ami qui a payé les travaux. "Vivre aux crochets de" mais sur quelle planète vivez vous? Un vrai couple ne conçoit pas les choses de cette manière. Je suis sûre que l'amie de Bibix est heureuse aujourd'hui de profiter avec lui de ce superbe logement.
Lorsque j'avais demandé à Bibix comment il avait fait pour se loger en tant que locataire il m'avait répondu que c'est sa copine qui payait le loyer et que lui n'était donc pas locataire puisqu'il ne payait rien. C'est ça la vie en couple pour vous ? Elle paye tout et elle participe aussi aux travaux de rénovations ? Sur quelle planète vivez-vous ?

Comment savez-vous que son logement n'est pas aux normes?
Posez lui la question ou suivez les autres files sur lesquelles il refuse (le fait du prince sans doute ) de donner la moindre info. Le fait de faire passer l'électricité dans les doublages ne rends pas l'électricité aux normes... Au fait Bibix, la norme électrique c'est quoi au fait ?

Mon beau-père a refait toute l'éléctricité de ma maison en respectant la plupart des normes.
La plupart ? Ca ne vous fait pas peur de l'écrire ?

De plus, lorsqu'on vend un bien, on le vend en l'état, c'est stipulé dans le compromis. Pour notre part l'éléctricité était dangereuse, nous le savions, et ça n'a rien changé, nous avons acheté car elle avait d'autres avantages.
Le diag' technique va sans doute changer la donne en la matière pour les années qui viennent. On va sans doute se retrouver avec autant de points à controler que pour le CT d'une bagnole lors de la vente.

Si c'est pour écrire des inepties, il vaut mieux s'abstenir!!
Je m'en suis expliqué vous aurez remarqué.

Si en plus vous n'avez rien fait de vos mains dans votre vie, abstenez vous en core plus! Je pense qu'on ne prend jamais de risques quand on est prêt à travailler dur.
Je pense qu'entre travailler dur pour 1€ de l'heure et travailler dur pour 10€/l'heure je prend la seconde solution. Prenez quant à vous celle qui vous plait !



Marty



Vous avez une reussite dans la vie proche du 0 ! allez racontez vos bobards ailleurs.
Oui ma copine a payer le loyer. Mais qui vous a dit pendant 1 an ?
Qui vit dans une maison finie maintenant
C'est ca la vie de couple mon pt'it pere. Et puis ca vous regarde en quoi ce qui se passe chez moi? je vous trouve bien curieux.
Quand on voit le peut que vous bossez ou sait pourquoi vous êtes a poil vous au moins.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dago
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:12:45  Voir le profil
apparement vous bossez pas beaucoup non plus, vu le temps que vous passez sur le forum !!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:14:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75

C'est pas ce qui est important quand ils ont acheté.
Si justement ! Cela détermine une très grande part de la facilité à trouver un bon rendement. Vous pouvez vous permettre de faire des approximation bien plus facilement en 1998 qu'en 2005 non ? Tiens au fait Bibix, vous avez acheté quand vos investissements locatifs...?

Ils ont acheté à une époque ou les prix étaient différent, les taux différent, et la rémunération de l'argent différente.
Oui. Donc aujourd'hui c'est différent c'est ce que vous voulez dire ? Alors pourquoi les citer comme exemple si c'est différent maintenant ?

Ce qui est important, c'est qu'il ont investi, se sont investis,
ont bien acheté, et ont géré eux même.
Bien acheté ! Vous l'avez dit !

Ensuite ils ont pu réaliser des arbitrages dégager des plus values ou des rendements important.
Ce qui est d'autant plus facile quand on achète en bas et qu'on revend en haut (ou presque !)




Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:15:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Vous avez raison aurely, mais la jalousie lui le pousse a dire et a souhaiter aux gens de bien vilaines choses.
C'est ça la jalousie des dettes et de vos rendement qu'un livret A peut dépassé...

En plus tout est parfaitement aux normes chez moi, ca a été refait de A à Z !
On peut refaire de A à Z sans respecter les normes. Il n'y a pas de lien de cause à effet.

Comme je l'ai dit, le Gaz est obligatoirement controlé par qualigaz avant son ouverture par GDF, La chaudiere mise en service gatuitement par le constructeur + contrat de maintenance, le compteur electrique à été posé par EDF,
EDF vous a posé un nouveau compteur électrique...? Qui a contrôlé l'installation avant cela BIBIX ?

le Tableau par un electricien dont j'ai la facture et le reste c'est du passage de gaine dans les doublages.
Quelle section les câbles ? Ils n'ont pas été posé par l'électricien vous devriez pouvoir répondre.

C'est vaiment pas compliqué.



Marty



Pour le luminaire c'est du 1.5mm2
Pour les prise en 220 c'est du 2.5mm2
Et pour les plaques electrrique et le four c'est du 6mm2
Tout est tiré avec prise de terre et le tableau electrique a été monté par un electricien dont j'ai la facture.
Voilà.
vous voyez des erreurs?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:17:03  Voir le profil
La référence de la norme ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:17:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par dago

apparement vous bossez pas beaucoup non plus, vu le temps que vous passez sur le forum !!


Ecrase minus. Va jouer ailleurs. Tu n'a rien a faire sur ce forum on ne t'as jamais vu sortir un seul message en rapport avec l'immobilier. Va ranger ta chambre petit.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:19:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par dago

apparement vous bossez pas beaucoup non plus, vu le temps que vous passez sur le forum !!



Ca fait rien je ferais le boulot dans la soirée...

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:35:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75
D'autres ici s'en souviennent peut-être. Je me rappelle qu'ils avaient opté pour le statut de LMP et avaient jamais eu d'impayé grace à une sévére selection des locataires.

oui, moi et je rajouterais sélection des biens.

la Qualité, rien que la Qualité
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dago
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:37:48  Voir le profil
ampute du cerveau et en plus succeptible !!!

normal pour un branleur de seconde zone !

continue je me marre ca me distrait on dirait ... comment on dit deja ??


ah oui!! un bouffon !! tu peux pas mettre une photo de ta tronche boutonneuse qu'on rigole un peu plus encore ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:38:30  Voir le profil
La qualité du bien ou la qualité de la localisation? vaut il mieux un bien de qualité dans un lieu moyen qu'un bien moyen dans un lieu de qualité???
Oh remarquez question bete, apres tout on ne peut pas generaliser l'immobilier...Si?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:38:34  Voir le profil
Moi, ca me fait bien rire.
Beaucoup ici se croient à la tête d'un empire immobilier.
Et donnent des lecons gratuites. Ce sont des gens "importants"
Mais il y a souvent la famille derrière qui donne le terrain, qui se porte caution, qui avance l'argent, qui héberge encore, qui va faire les travaux...
On croirait presque à des success stories à l'Américaine...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:40:28  Voir le profil
hehehe.... la famille!!!!!!!!!
C'est facile de toujours dire je n'y suis pas arrivé lui a mieux reussi que moi mais forcement pour lui c'est facile c'est le fils de.... ca c'est l'argument des faibles et de ceux qui se sont plantes sans jamais sortir de la mediocrite.
trop facile! autre argument svp!!!!!!!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

peps49
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:40:28  Voir le profil
J'ai vraiment du mal à comprendre le ton de tous ces posts

Le sujet m'interesse et parmi les infos dur à glaner (c'est technique et je suis novice) je suis obligé de passer par les posts d'insultes et de reglement de compte...

C'est triste, inninteressant et ne contribu certainement pas au serieux de ce forum...

Désolé de m'insinuer dans vos brouilles dignes de la cour de récré mais c'est un peu lourd....
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 8
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com