Auteur |
Sujet |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 17:44:27
|
Citation : Initialement entré par florent1980
La qualité du bien ou la qualité de la localisation? vaut il mieux un bien de qualité dans un lieu moyen qu'un bien moyen dans un lieu de qualité??? Oh remarquez question bete, apres tout on ne peut pas generaliser l'immobilier...Si?
Quand je disais "Qualité", c'est un tout, et la "localisation" dont vous parlez est bien mon dada, c'est un paramètre évidemment essentiel. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 17:48:06
|
Citation : Initialement entré par Luc57
Moi, ca me fait bien rire. Beaucoup ici se croient à la tête d'un empire immobilier. Et donnent des lecons gratuites. Ce sont des gens "importants" Mais il y a souvent la famille derrière qui donne le terrain, qui se porte caution, qui avance l'argent, qui héberge encore, qui va faire les travaux... On croirait presque à des success stories à l'Américaine...
Ben voyons, maintenant môsieur nous la joue Rémi sans famille. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 17:48:20
|
Moi, ca me fait bien rire. Beaucoup ici se croient à la tête d'un empire immobilier. Et donnent des lecons gratuites.
Je ne suis pas à la tête d'un empire, m'enfin, mes biens sont plus que conséquents, ce qui me permet avec mon expérience de conseiller les lecteurs. Quant à la famille, etc etc qui donne tout, mon père était au SMIC, 3 enfants, et j'ai commencé avec ma brosse à dents.
Je dis et redis: l'immobilier est un des plus importants investissements qu'on peut faire en partant de zéro
Et pour le reste, je suis en dehors de toute pollémique stérile. |
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 17:50:17
|
Ecoute je suis quasiment logé par ma banque (je lâche 150 Eur/mois)et crois-moi j'en suis conscient et je le réalise. Tu sais, il y en a qui bénéficient de largesses au début mais ils ne vont pas jouer aux donneurs de lecons après. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 17:58:16
|
Quelle largesse? avoir été entretenu par mes parents jusqu'a 24 ans? Ca c'est une sacrée largesse alors.
Regardez les statistiques qui montrent l'age auquel les enfants quitte le foyer en RP, c'est 26 ans de mémoire.
Autre chose? |
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 18:05:06
|
De mon côté, je suis un peu la victime de notre système scolaire. J'ai fait un peu de fac mais ca ne m'a mené à rien. Donc il fallait bien gagner sa vie donc j'ai vendu des voitures. Et puis la chance de ma vie: grande campagne de recrutement d'une banque pour pallier les départs à la retraite. Avant, c'était les fins de mois difficiles, une chambre miteuse, le SMIC, des petites combines à gauche à droite, aucune perspective. Plus jamais ca mais ca m'a permis de m'aguerrir. Maintenant, la grande vie, le plaisir, la frime, les commissions. J'ai eu beaucoup de chance mais je ne permettrais jamais de donner des lecons du style "Faut se bouger les fesses!" ou "Debout fainéant!"
|
Signaler un abus |
|
John75
Contributeur vétéran
103 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 18:06:48
|
Bibix a dit :
Pour le luminaire c'est du 1.5mm2 Pour les prise en 220 c'est du 2.5mm2 Et pour les plaques electrrique et le four c'est du 6mm2 Tout est tiré avec prise de terre et le tableau electrique a été monté par un electricien dont j'ai la facture. Voilà. vous voyez des erreurs?
Vous, bibix, jeune actif entreprenant, vous êtes en train de vs justifier auprés de vieux croutons inactifs en allant jusqu'à donner le diamétre de vos cables éléctriques !!! On marche sur la tête ! Vous répondez à des viellards frustrés qui n'ont jamais rien fait, n'ont jamais rien entrepris et n'ont jamais connu la satisfaction du travail bien fait.
J'imagine que vs avez des choses plus intéréssantes à faire....
|
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 18:13:01
|
Je sais, tout le monde me dit la même chose, mais c'est tellement agaçant d'avoir deux zozos qui ne comprenent rien comme interlocuteur.
Ils s'affirment de plus en plus comme deux ratés, je vais les laissez se desintégrer tout seul sur ce forum.
|
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 18:23:16
|
Citation : Initialement entré par bibix
Je sais, tout le monde me dit la même chose, mais c'est tellement agaçant d'avoir deux zozos qui ne comprenent rien comme interlocuteur.
Ils s'affirment de plus en plus comme deux ratés, je vais les laissez se desintégrer tout seul sur ce forum.
Ah ces gosses de riches... |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 18:35:15
|
J'espere que vous n'avez pas loupé la derniere de VTTDECHAINE, il parait que ma maison n'est pas aux normes d'isolation, electrique, gaz ni rien. Il paraitrait que je vais tout paumer dans quelques temps et que je ne pourrais jamais vendre. Je vous rassure c'est la même chose pour mes biens immos en locatif, c'est pas aux normes non plus... Je ne pourrais plus rien en faire.
Mais ce qui est fort et la on dit respect aux anciens tout de même, c'est qu'il ne sait pas comment c'est fait avec quoi ni comment. Il a décidé que ce n'etait pas aux normes, voilà !
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 21:24:41
|
il parait que ma maison n'est pas aux normes d'isolation, electrique, gaz ni rien.
Il n'y a pas que votre maison qui n'est pas aux normes. Le personnage aussi. |
Signaler un abus |
|
John75
Contributeur vétéran
103 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 22:38:50
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
il parait que ma maison n'est pas aux normes d'isolation, electrique, gaz ni rien.
Il n'y a pas que votre maison qui n'est pas aux normes. Le personnage aussi.
Ben ne pas " être aux normes ", c'est plutot flateur venant de vous. J'imagine que pour vous " être au normes ", c'est rester locataire à vie, et placer ses économies sur un livret A....
|
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 22:48:01
|
Citation :
Ben ne pas " être aux normes ", c'est plutot flateur venant de vous. J'imagine que pour vous " être au normes ", c'est rester locataire à vie, et placer ses économies sur un livret A....
moi je placerais tout sur un compte en bourse pour etre sur de tout perdre mais Luc prefere investir sur les filles! il va se retrouvé avec un marmot au cul et ça va lui couté plus chaud que les péripapéticiennes, ou encore sur une Fuego c'est de la valeur sure!
Kamoulox: Poil de Bézu ou Zébu à poil ?
|
Signaler un abus |
|
asi77
Pilier de forums
911 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 22:57:54
|
Citation : Initialement entré par austin
Et asi77 elle est locataire ou proprio au fait? ils se sont peut etre fait embobiner!
forumer fait du bien a votre santé
Pour austin :
asi77, il est locataire ... depuis peu.
En bref ... un ex-proprio qui, - soit disant passant - n'aurait JAMAIS acheté au prix actuel ... !
... finalement, rien ne vaut une simulation achat/location pour bien comprendre : http://asi77.free.fr |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 23:03:05
|
Citation : Initialement entré par asi77
Et asi77 elle est locataire ou proprio au fait? ils se sont peut etre fait embobiner!
forumer fait du bien a votre santé
Pour austin :
asi77, il est locataire ... depuis peu.
En bref ... un ex-proprio qui, - soit disant passant - n'aurait JAMAIS acheté au prix actuel ... !
... finalement, rien ne vaut une simulation achat/location pour bien comprendre : http://asi77.free.fr
au temps pour moi pour la meprise
Pourquoi etes vous locatiare maintenant si c'est pas insdiscret?
Kamoulox: Oncle Picsou est arrété pour détournement de fond |
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 29 juin 2006 : 09:21:23
|
Ce n'est pas intelligent de dire cela. Les insultes ca suffit... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 29 juin 2006 : 09:22:51
|
Kamoulox: Oncle Picsou est arrété pour détournement de fond
Alors Austin, on se lance dans la contrepèterie ??? |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 29 juin 2006 : 09:36:46
|
hou pinaise
je fait de la contrepetrie s'en m'en appercevoir! c'est grave docteur?
d'ailleur j'ai essayer de la cherhché la contrepetrie je l'ai pas
ça doit etre ça mon probleme (pas que le mien d'ailleur comme ça ya de la place pour etre ouvert d'esprit!)
Kamoulox: je relance de 3 curedents et je tombe sur la case kebab |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 29 juin 2006 : 10:23:15
|
Ce n'est pas intelligent de dire cela. Les insultes ca suffit...
Silence Luc, on discute entre adulte ici
|
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 29 juin 2006 : 10:24:18
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Il n'y a pas que votre maison qui n'est pas aux normes. Le personnage aussi.
Merci nabot ! il en aura fallu du temps pour vous arracher un compliment |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|