ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Marche à suivre
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 8

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  10:25:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Luc57

Ce n'est pas intelligent de dire cela. Les insultes ca suffit...



Et en plus c'est sur l'autre forum qu'on ce fout plus de vous !




Kamoulox: Lara fabian et Celine dion en meme temps ... tu file sur la case Déprime
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  10:40:03  Voir le profil
Oui mais on se fout de lui un peu partout quand même. Et aussi partout un petit peu.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:21:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75

Bibix a dit :


Pour le luminaire c'est du 1.5mm2
Pour les prise en 220 c'est du 2.5mm2
Et pour les plaques electrrique et le four c'est du 6mm2
Tout est tiré avec prise de terre et le tableau electrique a été monté par un electricien dont j'ai la facture.
Voilà.
vous voyez des erreurs
?

Vous, bibix, jeune actif entreprenant, vous êtes en train de vs justifier auprés de vieux croutons inactifs en allant jusqu'à donner le diamétre de vos cables éléctriques !!!
On marche sur la tête !
Vous répondez à des viellards frustrés qui n'ont jamais rien fait, n'ont jamais rien entrepris et n'ont jamais connu la satisfaction du travail bien fait.

J'imagine que vs avez des choses plus intéréssantes à faire....


On ne se justifie pas quand on fait un copier/coller d'un site internet je pense...
Quid de l'installation du compteur par EDF... je n'ai eu aucune réponse ?
75 c'est votre âge ou votre année de naissance ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:24:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

J'espere que vous n'avez pas loupé la derniere de VTTDECHAINE, il parait que ma maison n'est pas aux normes d'isolation, electrique, gaz ni rien. Il paraitrait que je vais tout paumer dans quelques temps et que je ne pourrais jamais vendre.
Je vous rassure c'est la même chose pour mes biens immos en locatif, c'est pas aux normes non plus... Je ne pourrais plus rien en faire.

Mais ce qui est fort et la on dit respect aux anciens tout de même, c'est qu'il ne sait pas comment c'est fait avec quoi ni comment. Il a décidé que ce n'etait pas aux normes, voilà !


N'empêche que vous n'êtes pas capable d'en citer une seule de norme ? Alors j'ai du mal à croire que vous les respecter... surtout quand c'est vous qui faites les travaux et que n'avez aucune formation dans le domaine.


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:31:18  Voir le profil
Quand vous faites la vidange de votre voiture, vous savez quelle huile mettre, non? Savez vous à quelle loi de visquosité cela répond t-il?

Vous ne volez pas dans les magasins n'est pas? Pouvez vous me dire quelle loi vous l'interdit?

Il existe des actes et des réparations que l'on fait en sachant qu'elles sont préconisées sans pour autant avoir besoin de connaitre le numéro de la "norme". Etes vous trop con pour tirer cette conclusion vous même?


raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:51:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

J'espere que vous n'avez pas loupé la derniere de VTTDECHAINE, il parait que ma maison n'est pas aux normes d'isolation, electrique, gaz ni rien. Il paraitrait que je vais tout paumer dans quelques temps et que je ne pourrais jamais vendre.
Je vous rassure c'est la même chose pour mes biens immos en locatif, c'est pas aux normes non plus... Je ne pourrais plus rien en faire.

Mais ce qui est fort et la on dit respect aux anciens tout de même, c'est qu'il ne sait pas comment c'est fait avec quoi ni comment. Il a décidé que ce n'etait pas aux normes, voilà !


N'empêche que vous n'êtes pas capable d'en citer une seule de norme ? Alors j'ai du mal à croire que vous les respecter... surtout quand c'est vous qui faites les travaux et que n'avez aucune formation dans le domaine.


Marty


Je vous ai donné les normes de section de cables pour les differentes installations electriques. Le tableau a été posé par un electricien.
A chacun son boulot. :)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:53:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par John75

Bibix a dit :


Pour le luminaire c'est du 1.5mm2
Pour les prise en 220 c'est du 2.5mm2
Et pour les plaques electrrique et le four c'est du 6mm2
Tout est tiré avec prise de terre et le tableau electrique a été monté par un electricien dont j'ai la facture.
Voilà.
vous voyez des erreurs
?

Vous, bibix, jeune actif entreprenant, vous êtes en train de vs justifier auprés de vieux croutons inactifs en allant jusqu'à donner le diamétre de vos cables éléctriques !!!
On marche sur la tête !
Vous répondez à des viellards frustrés qui n'ont jamais rien fait, n'ont jamais rien entrepris et n'ont jamais connu la satisfaction du travail bien fait.

J'imagine que vs avez des choses plus intéréssantes à faire....


On ne se justifie pas quand on fait un copier/coller d'un site internet je pense...
Quid de l'installation du compteur par EDF... je n'ai eu aucune réponse ?
75 c'est votre âge ou votre année de naissance ?

Marty


Un copier coller d'internet ???? Excellent. Vous ne savez decidemment plus quoi répondre pour vous donner raison.
Sur tous les fils on vous jette des tomates pourries... Vous devriez partir maintenant, il n'est jamais trop tard.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:37:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Quand vous faites la vidange de votre voiture, vous savez quelle huile mettre, non? Savez vous à quelle loi de visquosité cela répond t-il?
Oui. L'huile réponds à plusieurs critères comme la viscosité à chaud et à froid, le point de fusion et la température où elle fige. Et vous le saviez vous ?

Vous ne volez pas dans les magasins n'est pas? Pouvez vous me dire quelle loi vous l'interdit ?
La loi française et l'éthique en général. Vous ne le saviez pas non plus ? Il y a toutefois une différence entre faire (des travaux) et ne pas faire (un vol pour reprendre votre exemple fabuleux). Je peux choisir de ne pas faire (et donc de ne pas commettre) ou de faire (et donc de prendre un risque) et alors de me renseigner sur les conséquences de mon acte (loi, normes, conséquences pour moi...). Vous êtes chef d'entreprise Raimec il me semble tout de même vous devriez connaître la logique de faire et de ne pas faire .

Il existe des actes et des réparations que l'on fait en sachant qu'elles sont préconisées sans pour autant avoir besoin de connaitre le numéro de la "norme".
Absolument, comme le fait de voler !

Etes vous trop con pour tirer cette conclusion vous même?
Vous devez être le seul ici à faire quelque chose sans en chercher les conséquences alors ?




Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:40:10  Voir le profil
Mais qui vous a dit que c'etait pas aux normes chez moi? Vous nous expliquez ce qui vous permet de tirer ces conclusions.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:40:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Je vous ai donné les normes de section de cables pour les differentes installations electriques.
Ce n'est pas la norme des sections (???) que je vous ai demandé mais la norme electrique utilisée en France.

Le tableau a été posé par un electricien.
A chacun son boulot. :)
Absolument. Les electriciens font de l'electricité et vous autre chose surtout quand on ne sait même pas ce qu'on fait. J'imagin eque le reste de la rénovation est du même niveau.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:42:57  Voir le profil
UN : vous êtes completement hors sujet.
DEUX : qu'est ce que ca peut bien vous foutre?
TROIS: Je vous ai donné le detail de ce que j'ai fait ! Tirer des gaines avec les sections adaptés. Le reste est fait par un electricien, pourquoi aurais-je besoin de connaitre les normes alors que je paie quelqu'un pour ça. Vous êtes trop con pour comprendre ca je crois. (et je n'ai pas été le seul a le dire).

Edité par - bibix le 29 juin 2006 14:43:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:43:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Un copier coller d'internet ???? Excellent. Vous ne savez decidemment plus quoi répondre pour vous donner raison.
Gamin, vous devriez pouvoir me la donner facilement la ref. de cette norme parce que c'est sur la 1er page où vous "auriez" recopié la dimension des sections. Alors ça vient... ou vous ne savez toujours pas regarder la 1er page d'une norme que vous devriez avoir sous les yeux (au bureau en plus ).

Sur tous les fils on vous jette des tomates pourries...
Oui... y'en a une belle qui vient de vous arriver.


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:46:54  Voir le profil
Mais je n'ai jamais copier quoi que ce soit sur aucun site, vous êtes completement malade. Servez nous le lien qu'on puisse admirer comme vous vous ramassez à nouveau.
Et si ce n'etait pas aux normes qu'est ce que ca peut vous foutre?
Et si je me ramasse pépé, ou est le probleme?

allez faire un partie de boule sur la place du village et arrêter de polluer le forum un peu.

On vous retrouve depuis un an à plomber tous les acheteurs/investisseurs alors que vous êtes nu comme un vers.

Votre bailleur vous jette dehors et vous serez comme un cretin a un age avancé avec votre valise en carton sur le pas de la porte.
Ca se profile comment l'hotel formule 1 ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:51:55  Voir le profil
Et dit, VTT, moi mon tableau de distribution je l'ai posé moi même.

Tu pourras venir voir si c'est aux normes ?

Parceque des fois ca fait des étincelles !



( 75 C'est PARIS )
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:00:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Mais je n'ai jamais copier quoi que ce soit sur aucun site, vous êtes completement malade. Servez nous le lien qu'on puisse admirer comme vous vous ramassez à nouveau.
Je répêté pour vous uniquement : vous devriez pouvoir me la donner facilement la ref. de cette norme parce que c'est sur la 1er page où vous "auriez" recopié la dimension des sections.

Et si ce n'etait pas aux normes qu'est ce que ca peut vous foutre?
Que vous faites n'importe quoi comme le reste. C'est juste pour cela !

Et si je me ramasse pépé, ou est le probleme ?
Evitez que d'autres reprennent vos exemples miteux d'investissement et qu'il se plante comme vous gamin.

allez faire un partie de boule sur la place du village et arrêter de polluer le forum un peu.
Juste après avoir obtenu vos informations qui vont me donner tord (d'après vous )

On vous retrouve depuis un an à plomber tous les acheteurs/investisseurs alors que vous êtes nu comme un vers.
C'est ça, c'est ça. Il faut être riche pour être intelligent et connaître le marché c'est ça ?

Votre bailleur vous jette dehors et vous serez comme un cretin a un age avancé avec votre valise en carton sur le pas de la porte.
Ca se profile comment l'hotel formule 1 ?
Vous avez d'autres arguments "techniques" et/ou "économiques" ?



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:28:08  Voir le profil
Ho et puis merde ! vous êtes trop con , je sais meme pas pourquoi je discute avec vous.

A poil et ca donne des conseils. Rien que ca, ca vaut son pesant de cacahuetes. Parlez nous de votre reussite, qu'on vous ecoute.

Allez, continuer a nous amuser.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:52:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Ho et puis merde ! vous êtes trop con , je sais meme pas pourquoi je discute avec vous.
Et ben ! Ca vient cette référence de norme. Je vous ai dit que c'était facile :
c'est sur la première page du document sur lequel vous avez recopié les éléments sur les sections de fils.


A poil et ca donne des conseils. Rien que ca, ca vaut son pesant de cacahuetes. Parlez nous de votre reussite, qu'on vous ecoute.
Moi je connais cette norme en long en large et en travers et je sais aussi qu'un amateur va sacrément transpirer s'il l'applique "bien". C'est pour cette raison que je pense que votre rénovation "en 3 ans" a été faites approximativement et qu'un diag' technique lorsque vous revendrez votre loft viendra facilement à bout de votre utopique PV. Mais vous pouvez toujours la rêver si vous voulez, cela ne vous coutera rien .



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:03:42  Voir le profil
Ha bon ! et c'est quoi la norme pour le passage des gaines ?
Allez y parceque la on va bien se marrer.
3 fils sous gaine dont la terre, le tout passé dans les doublages et avec le respect des sections selon les appareils, c'est assez simple. C'est vous que ca fait transpirer.
Pour le reste, l'electricien a fait son boulot. Vous êtes jaloux qu'en moins de 5 ans, la valeur de mon bien surpasse largement vos economies de tout une vie. Ca apparait clairement. Les jaloux je suis assez habitué, je les gere bien maintenant.

A mon age vous n'etiez pas assez couillu et vous ne l'êtes toujours pas.

Edité par - bibix le 29 juin 2006 18:04:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:18:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Pour le reste, l'electricien a fait son boulot.


Si c'est vous l'électricien, je suis à peu près sûr de trouver de gros trombones en guise de fusibles.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:20:56  Voir le profil
ho oui surtout que les fusibles ca fait un moment que ca ne se fait plus On sent le connaisseur...
On est plus en 1960 là papy, c'est fini le papier d'alu roulé en boule.

Edité par - bibix le 29 juin 2006 18:21:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 8
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com