****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je dois donc organiser une AG exceptionnelle pour examiner la demande d'autorisation de pose de balustre d'un des co-lotis.
Le sujet est très sensible puisque je sais que tout le monde n'est pas d'accord et que nous souhaitons éviter que cela crée des querelles de voisinage.
Aussi,
- dois-je inviter le coloti demandeur de l'autorisation à l'AG ? je pense que oui. - ces personnes participeront-elles au vote ? - peut-on proposer un vote par bulletin secret afin que les colotis puissent se prononcer plus librement et sans crainte que les demandeurs aient de la rancoeur s'ils refusent ? les statuts ne disent rien à ce sujet.
A l'assemblée, tous les colotis doivent être convoqués et ils votent tous, y compris le demandeur.
Il ne parait pas impossible de procéder à un vote par bulletins secrets. Mais le secret est relatif car les bulletins de vote doivent être immatriculés pour qu'on puisse vérifier qu'un " étranger " n'a pas participé au scrutin. D'autre part les statuts prévoient sans doute des scrutateurs ?
bonsoir, il est tout à fait possible de voter à bulletins secrets. Les bulletins préalablement établis aux noms des co-lotis avec mention de leur mandataire sont vérifiés et comptés par les scrutateurs. Seuls le résultat est proclamé. C'est d'ailleurs une excellent formule pour éviter des "prises de gueule" entre co-lotis et in ne peut substiter aucun doute sur le vote. bien à vous