****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir, Mon épouse et moi-même avons signé une promesse de vente en vue d’acquérir une maison en Mars dernier. La date de signature de l’acte authentique est fixée au 29/12/2006. Nous avons obtenu notre prêt immobilier. Le problème est que récemment, l’employeur de ma femme l’a informé qu’elle serait mutée dans le sud de la France en début d'année prochaine (mutation que nous n'espérions pas avant plusieurs années). Quelle possibilité a t-on pour se sortir de cette situation ? Peut-on ne pas signer l’acte authentique ? A t-on la possibilité de mettre la maison en vente dès maintenant (avec l’accord de nosvendeurs) pour la revendre au plus tôt ? Est-il possible de trouver des acquéreurs de substitution pour qu’ils signent fin décembre à notre place ?
Merci d’avance à ceux dont les compétences pourraient nous aider.
Une promesse n'est pas une vente. Sauf erreur, mais ça dépend exactement du type de pormesse que vosu avez signé, vous avez du donner une somme en consignation, que vous abandonnez au cas ou vous ne procédez pas a l'achat final.
Vous perdez vos 5%, et vous ne devez rien à personne.