Auteur |
Sujet |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:06:47
|
Citation : Initialement entré par bibix
Je crois que la bulle finalement c'est dans la tête du nabot qu'elle se trouve. Une belle bulle qui en apparence laisse penser à une tête pleine mais qui en réalité, n'est remplie que d'air.
Elle est aussi dans "la tête" de bien des économistes qui vous mettrait la fessée déculotté que vous méritez si vous aviez le courage de leur dire.
Marty |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:08:48
|
Citation : Initialement entré par morloc
Citation : d'ankou Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par LeNabot
Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par Ankou
Vous n'avez donc pas compris, lorsque une année sur l'autre le patrimoine immobilier baissera mon revenu locatif augmentera, pour deux raisons au moins. --------------------------------------------------------------------------------
Toujours aussi nul en math l'un des "Laurel & Hardy" du forum. En cas de baisse, ce que vous arriverez à monter c'est le taux du rendement locatif. Vu que votre capital aura fondu comme neige au soleil.
--------------------------------------------------------------------------------
Alors qui c'est le nul
Mais euh, j'te frais dire que c'est celui qui le dit qui est
Ou qu'il est l'argument dans "alors qui c'est le nul" après une citation???
Je n'ai compris non plus dans cette explication qui n'en est pas une (une habitude chez Ankou depuis qu'il "voit" des durée de détention de bien de plus de 30 ans...) mais j'attends la suite avec une impatience non dissimulée.
Marty |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 21:16:58
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine (une habitude chez Ankou depuis qu'il "voit" des durée de détention de bien de plus de 30 ans...) mais j'attends la suite avec une impatience non dissimulée.
Vous êtes un Menteur |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 21:50:35
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Je crois que la bulle finalement c'est dans la tête du nabot qu'elle se trouve. Une belle bulle qui en apparence laisse penser à une tête pleine mais qui en réalité, n'est remplie que d'air.
Elle est aussi dans "la tête" de bien des économistes qui vous mettrait la fessée déculotté que vous méritez si vous aviez le courage de leur dire.
Marty
Y'en a un paquet qui ont révisé leur jugement. Vous aussi vous allez finir par baisser votre froc. |
Edité par - bibix le 07 août 2006 21:51:08 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 21:53:35
|
Y'en a un paquet qui ont révisé leur jugement.
Si vous pouviez citez quelques noms. Comme ça. |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:10:36
|
Tout est dit dans cette image !
Pour info, les prix de l'immo ont déjà chuté aux US ! |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:17:09
|
Citation : Initialement entré par Cedric1973
Tout est dit dans cette image !
Pour info, les prix de l'immo ont déjà chuté aux US !
Et en france, c'est pour quand? Faut il que je vous ressorte vos ecrits d'il y a 1 an sur un autre forum pour vous montrez que vous vous plantez depuis 1 an dans vos previsions? N'est ce pas vous qui avez tout paumé en bourse en 2000 et loupé le coche en n'achetant pas de l'immo a cette meme periode? Et vous voulez qu'on vous ecoute... laissez moi rire |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:21:30
|
Change de disque, t'es lourd là ! |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:33:38
|
Je gene? Tu peux nous en dire plus sur tes talents de visionnaire relatif à tes multiples echecs?
Merci d'avoir participé |
Edité par - bibix le 07 août 2006 22:34:05 |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:40:50
|
Je gene? Tu peux nous en dire plus sur tes talents de visionnaire relatif à tes multiples echecs?
Merci d'avoir participé
Quel échecs Clitoris (c'est son pseudo sur un autre site, c'est dire le niveau du type !) ? |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:52:57
|
Merci d'avoir participé
Quel échecs Clitoris (c'est son pseudo sur un autre site, c'est dire le niveau du type !) ?
Encore un qui fabule !!! je comprends rien a vos hisoires de "clitoris" vous pouvez m'en dire plus? N'avez vous pas essuyer une grosse perte en bourse? N'est ce pas pour ca que vous n'avez pas acheté en 2000? Attention a vos réponses, j'ai mes sources et je suis le roi du copier/coller
|
Edité par - bibix le 07 août 2006 22:57:32 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:55:33
|
j'ai mes sources et je suis le roi du copier/coller
ça m'étonnerait quand même de la part d'un mec qui confond durée de bail avec préavis. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:56:51
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
j'ai mes sources et je suis le roi du copier/coller
ça m'étonnerait quand même de la part d'un mec qui confond durée de bail avec préavis.
Vous pouvez faire mieux, j'en suis sûr. Allez un petit effort. |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 22:59:58
|
Merci d'avoir participé
Quel échecs Clitoris (c'est son pseudo sur un autre site, c'est dire le niveau du type !) ?
Encore un qui fabule !!! je comprends rien a vos hisoires de "clitoris" vous pouvez m'en dire plus? N'avez vous pas essuyer une grosse perte en bourse? N'est ce pas pour ca que vous n'avez pas acheté en 2000? Attention a vos réponses, j'ai mes sources et je suis le roi du copier/coller
J'ai subi une perte en Bourse en 2000 comme tout le monde, mais elle est largement rattrapée depuis.
Désolé de vous décevoir, Clito. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:10:46
|
Merci d'avoir participé
J'ai subi une perte en Bourse en 2000 comme tout le monde, mais elle est largement rattrapée depuis.
Désolé de vous décevoir, Clito.
Non, tout le monde n'a pas perdu d'argent Et au dela de ce que vous avez pu recuperer, vous avez dit que ca vous avez empeché d'acheter en 2000 ! c'est avec ca qu'il faut calculer votre perte. Vous avez mal gerer et mal jaugé. Ne le reconnaissez vous pas?
Merci mais gardez vos familiarités. Je suis pas votre copine...
|
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:12:53
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine - Enregistré - 07 Aug 2006 : 13:38:33
il ne faut pas s'étonner de se prendre une fessée comme à la maternelle.
Citation : Initialement entré par vttdechaine - Enregistré - 07 Aug 2006 : 20:06:47
bien des économistes qui vous mettrait la fessée déculotté
Cette obsession de poser vos mains sur des fesses enfantines, il y a longtemps que cela vous travaille ?
|
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:15:50
|
Merci d'avoir participé
Non, tout le monde n'a pas perdu d'argent Et au dela de ce que vous avez pu recuperer, vous avez dit que ca vous avez empeché d'acheter en 2000 ! c'est avec ca qu'il faut calculer votre perte. Vous avez mal gerer et mal jaugé. Ne le reconnaissez vous pas?
Totalement faux ! En 2000, je n'avais aucunement l'intention d'acheter. Pas plus que maintenant d'ailleurs.
J'aimerais bien avoir la source de te délires ! |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:18:40
|
Tiens donc, qui nous revient ? Cedric1973 qui avait déserté depuis quelques temps.
Toujours aussi calé sur la vidange automobile ? Votre tendre épouse va-t-elle mieux ? Je le lui souhaite.
J'espère que vous la faites vivre en dehors de tout souci financier et dans le cadre qu'elle mérite. |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:20:11
|
Citation : de bibix je comprends rien a vos hisoires de "clitoris" vous pouvez m'en dire plus?
Tu as encore le temps de grandir mon petitdéja tu es trop petit pour les bulles, alors... |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:21:11
|
Merci d'avoir participé
Totalement faux ! En 2000, je n'avais aucunement l'intention d'acheter. Pas plus que maintenant d'ailleurs.
J'aimerais bien avoir la source de te délires !
Alors pourquoi n'avez vous pas acheté en 2000 pour faire aujourd'hui une belle plus value? Puisque vous maitrisez mes marchés? |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|