Auteur |
Sujet |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 05 août 2006 : 12:10:08
|
Citation : Initialement entré par morloc
Citation : Au mois de juin, je vous laisse deviner pourquoi, et René doit savoir, mes biens immobiliers avaient encore été estimés à +14% par rapport à une même estimation de l'an passé.
On peut donc penser que vous avez un parc immobilier et donc bien evidemment, que vous ne voulez pas qu'il perde de sa valeur.
Si je peux me permettre, vous faites l'erreur communément observée de croire que les propriétaires veulent comme seule condition que le prix de l'immo monte.
Pour une (petite) partie de spéculateurs, ce doit être exact, donc ce n'est pas mon cas.
Seuls les revenus tirés de l'immo locatif, et la convivialité des échanges avec mes locataires m'intéressent.
Et plus le prix de l'immo monte: - plus je paie des impôts, donc moins je gagne - moins je trouve des opportunités pour acheter.
Globalement pour vous donner ma position en fait assez neutre (d'où mes franches rigolades partagées quand nous lisons certaines interventions extrêmistes), j'aurais envie que les prix baissent, j'y crois, à court terme, mais dans des proportions faibles, malheureusement |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 août 2006 : 12:42:44
|
Citation : Initialement entré par Ankou
lobalement pour vous donner ma position en fait assez neutre (d'où mes franches rigolades partagées quand nous lisons certaines interventions extrêmistes), j'aurais envie que les prix baissent, j'y crois, à court terme, mais dans des proportions faibles, malheureusement
C'est cela mon grand. Vous êtes neutre comme un AI qui touche sa commission à chaque vente. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 05 août 2006 : 13:15:22
|
Désolé, mais je ne suis qu'un simple particulier, propriétaire bailleur, ce qui me donne une certaine crédibilité supplémentaire par rapport à vous |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 août 2006 : 13:39:02
|
Désolé, mais je ne suis qu'un simple particulier, propriétaire bailleur, ce qui me donne une certaine crédibilité supplémentaire par rapport à vous
Ah !!!!!!!!!!!!!! Parce que vous vous estimez crédible ?????????????? |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 05 août 2006 : 14:23:47
|
quand je dis qu'il est préfèrable d'etre majoritaire pour etre crédible, d'ou l'utilité médiatique de la multiplication des pseudos.
Merci de nous confirmer ce que tous avions déjà deviné. Sinon comment expliquer autrement ce tir aux pigeons forumesque que 2 (ou 3) individus pratiquent sur tout intervenant opposé à leurs convictions.
Janus était un dieu à une tête et deux visages. Dieu du changement et de la transition disaient les anciens. Nous aurions pu vous appliquer cette identification en raison de vos idées si vos propros n'étaient pas aussi délirants. En fait ce n'est pas une tête et deux visages (pseudos) que vous avez mais 5, mais 10 têtes (pseudos). Ce n'est pas Janus, c'est l'hydre de Lerne ! Et comme elle, il n'y a un cerveau à partager entre la multitude, d'où une pensée unique. Citation : Initialement entré par LeNabot
C'est cela mon grand. Vous êtes neutre comme un AI qui touche sa commission à chaque vente.
Et ce n'est pas avec ce genre de réponse que vous serez convaincant. |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 06 août 2006 : 01:13:32
|
Citation : Merci de nous confirmer ce que tous avions déjà deviné. Sinon comment expliquer autrement ce tir aux pigeons forumesque que 2 (ou 3) individus pratiquent sur tout intervenant opposé à leurs convictions
Merci de renvoyer a l'expéditeur l'accusation de multiplication de pseudos, ainsi nous pouvons trouver un terrain d'entente. Nous serons donc certainement d'accord pour dire qu'une partie ou une autre puisse "tricher" pour tenter de convaincre . J'incite donc le lecteur a écouter les différents sons de cloches ici présent avec intéret mais aussi avec le sens critique qui s'impose. Je pense donc ne pas etre partial en incitant ce lecteur de passage a visiter http://www.fnaim.fr/ et http://immoboum.canalblog.com/ ( diamètralement opposés pour l'insatnt ) et a se faire sa propre opinion tout seul .
Quand au "tir au pigeon" dont vous parlez, je reconnais que c'est un peu facile d'avoir les bonnes cartes en main en ce moment quand on est baissier vu la conjoncture. |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 06 août 2006 : 02:29:43
|
Citation : Est-ce que vous pouvez me dire une fois pour toutes, ce que je viens faire dans le club "des pégase-ankou-nabot and co" ????????
Le Nabot J'ai relu vos anciennes interventions. Toutes mes excuses. Je vous ai mis dans un meme sac sur la base d'un souvenir ancien de votre pseudo totalement erroné , ca fait longtemps que je n' étais pas venu sur UI, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre. Méa culpa |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 août 2006 : 09:37:08
|
Citation : Est-ce que vous pouvez me dire une fois pour toutes, ce que je viens faire dans le club "des pégase-ankou-nabot and co" ????????
Le Nabot J'ai relu vos anciennes interventions. Toutes mes excuses. Je vous ai mis dans un meme sac sur la base d'un souvenir ancien de votre pseudo totalement erroné , ca fait longtemps que je n' étais pas venu sur UI, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre. Méa culpa
Aucun problème. L'erreur est humaine. J'en fais aussi. |
Edité par - LeNabot le 06 août 2006 09:37:33 |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 07:59:47
|
Citation : Initialement entré par morloc .... peut etre voulez vous nous dire que quand la valeur de votre partimoine baisse votre revenu locatif lui reste intact
Vous n'avez donc pas compris, lorsque une année sur l'autre le patrimoine immobilier baissera mon revenu locatif augmentera, pour deux raisons au moins.
Citation : Initialement entré par morloc Bienvenu chez les baissiers
Désolé, mais je ne serais jamais baissier, pas plus que haussier d'ailleurs mais opportuniste.
Il y a de bonnes opportunités dans un peak haut, et de mauvaises dans un peak bas. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 13:31:15
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Désolé, mais je ne suis qu'un simple particulier, propriétaire bailleur, ce qui me donne une certaine crédibilité supplémentaire par rapport à vous
Ah !!!!!!!!!!!!!! Parce que vous vous estimez crédible ??????????????
Si si. Affirmation gratuite et aucun chiffre. Quand il se lance dans les chiffres... c'est la débandade ! On comprends qu'il préfère s'abstenir le plus souvent .
Marty |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 13:38:33
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
[quote]Initialement entré par morloc
quand je dis qu'il est préfèrable d'etre majoritaire pour etre crédible, d'ou l'utilité médiatique de la multiplication des pseudos.
Merci de nous confirmer ce que tous avions déjà deviné. Sinon comment expliquer autrement ce tir aux pigeons forumesque que 2 (ou 3) individus pratiquent sur tout intervenant opposé à leurs convictions. Lorsque l'on affirme des sottises comme vous il ne faut pas s'étonner de se prendre une fessée comme à la maternelle.
Janus était un dieu à une tête et deux visages. Dieu du changement et de la transition disaient les anciens. Nous aurions pu vous appliquer cette identification en raison de vos idées si vos propros n'étaient pas aussi délirants. En fait ce n'est pas une tête et deux visages (pseudos) que vous avez mais 5, mais 10 têtes (pseudos). Ce n'est pas Janus, c'est l'hydre de Lerne ! Et comme elle, il n'y a un cerveau à partager entre la multitude, d'où une pensée unique. Mouais... A défaut de confirmer la hausse vous nous confirmez la théorie de la confiture et de son étalage très large.
Marty |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 13:45:25
|
Vous n'avez donc pas compris, lorsque une année sur l'autre le patrimoine immobilier baissera mon revenu locatif augmentera, pour deux raisons au moins.
Toujours aussi nul en math l'un des "Laurel & Hardy" du forum. En cas de baisse, ce que vous arriverez à monter c'est le taux du rendement locatif. Vu que votre capital aura fondu comme neige au soleil. |
Edité par - LeNabot le 07 août 2006 13:45:57 |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 13:49:56
|
Toujours aussi nul en math l'un des "Laurel & Hardy" du forum. En cas de baisse, ce que vous arriverez à monter c'est le taux du rendement locatif. Vu que votre capital aura fondu comme neige au soleil.
Votre QI baisse de jour en jour
1 mes loyers augmenteront (ne dites pas pendant la baisse de 40%, bla, bla, mes loyers pendant la période ont ongmenté) 2 mon impôt ISF diminuera
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 14:02:16
|
2 mon impôt ISF diminuera.
Si votre vocation est d'échapper à l'ISF, mettez vous en état de clochardisation. Vous parviendrez à votre objectif. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 14:14:22
|
Toujours aussi nul en math l'un des "Laurel & Hardy" du forum. En cas de baisse, ce que vous arriverez à monter c'est le taux du rendement locatif. Vu que votre capital aura fondu comme neige au soleil.
Alors qui c'est le nul
Encore un qui a du mal à afficher qu'il a tord |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 15:35:26
|
Je crois que la bulle finalement c'est dans la tête du nabot qu'elle se trouve. Une belle bulle qui en apparence laisse penser à une tête pleine mais qui en réalité, n'est remplie que d'air.
|
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 18:51:25
|
Citation : d'ankou Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par LeNabot
Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par Ankou
Vous n'avez donc pas compris, lorsque une année sur l'autre le patrimoine immobilier baissera mon revenu locatif augmentera, pour deux raisons au moins. --------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Alors qui c'est le nul
Mais euh, j'te frais dire que c'est celui qui le dit qui est
Ou qu'il est l'argument dans "alors qui c'est le nul" après une citation??? |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 19:23:03
|
Vous avez une sacrée répartie morloc. Felicitations |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:01:47
|
1 mes loyers augmenteront (ne dites pas pendant la baisse de 40%, bla, bla, mes loyers pendant la période ont ongmenté) Oui mais sur certains secteurs ils sont bien en train de baisser à la relocation actuellement non ? Une baisse n'est donc pas à exclure.
2 mon impôt ISF diminuera C'est très bien d'en payer beaucoup.
Marty |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|