ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Bulle / Pas bulle =>
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 9

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 03 août 2006 :  17:04:53  Voir le profil
A tout hasard, vu la tournure de la discussion et vu que personne ne lit le sujet de départ, je vous le redonne:

Citation :
Initialement entré par fdsc

Bon, tout d'abord, je trouve UI génial mais je n'aime pas ce que je lis actuellement.

Comme beaucoup, je suis tenté par l'achat d'un bien immobilier. Cela serait plutôt pour y habiter même si on (banque, …) nous le propose pour faire un placement.

LA situation actuelle n'est pas claire et l'on peut entendre 2 sons de cloche différents: une bulle qui va éclater, une hausse continue de l'immobilier.
Personne n'est d'accord et plus j'en lis, plus je suis perdu.

MA réaction est donc simple => UI qui a toujours été plein de bons conseils.
Mais là déception.

Ce sujet au combien subjectif, est complètement embrouillé, et tous les sujets sur ce thème finissent en guerre entre quelques participants.

Je me suis exprimé une fois déjà sur ce pb, mais là j'en ai marre.
Vous êtes des gamins ou quoi ?


Vous êtes incapables de vous détacher de vos propres actions que vous présentez comme les meilleures, ne supportant alors aucune remarque !!!

Perso, je n'ai rien à foutre de savoir si bibix (vous n'êtes pas le seul mais j'ai juste votre pseudo en tête) a fait une bonne affaire à acheter ce bien pour . . . NON, ce n'est pas cela que j'attends de vos participations !!!

NE pouvez-vous pas rester OBJECTIFS et donner des infos ARGUMENTEES avec des liens vers des articles, …sans tomber dans la géguerre qui pourrit littéralement tous les sujets sur ce thème ?

JE ne suis pas POUR ou CONTRE untel, mais trop c'est trop.

Où sont les modérateurs ????


Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 03 août 2006 :  17:08:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Moi, qui suis propriétaire de plusieurs appartements, je suis ne me sens pas concerné par une baisse (à laquelle je crois peu) ou une hausse puisque de toute façon je n'ai pas besoin de vendre.

Mais en y refléchissant, si baisse il devait y avoir, elle aurait peut-être, me concernant, l'avantage (hypothétique) de m'exempter de l'ISF.
Ah oui, vive la baisse !!!

Votre cas peut s'appliquer à beaucoup, ..... en remplaçant appartement par maison, mais pour le reste il n'y a rien à jeter, c'est désolant que beaucoup ne comprennent point, peut-être à rajouter, comme autre avantage de la baisse, que nous l'attendons avec impatience pour gonfler encore le patrimoine.

Mais, diable, cette baisse elle a du mal à se profiler
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 03 août 2006 :  17:20:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42417



La bulle-immo sont des extrémistes c'est certains.
Toutefois, comme dans tous extrémismes, il y a des vérités et les chiffres (ou plutôt les faits annoncés) dans l'étude sont tous justes il me semble.
Ensuite, je vous rejoins pour une part des affirmations qui sont parfois... extrèmes .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 04 août 2006 :  03:20:48  Voir le profil
Moi je dénonce les pratiques de bidonnages de forum qui tendent a faire croire au lecteur de passage que le marché va bien. Et comment on me répond : comme d'habitude; non pas en récusant mes arguments, mais en me démolissant personnellement a l'aide d' une manipulation a deux balles:
Citation :
en y refléchissant, si baisse il devait y avoir, elle aurait peut-être, me concernant, l'avantage (hypothétique) de m'exempter de l'ISF.
Ah oui, vive la baisse !!!

Afin de sembler crédible en se démarquant du "lobby de ceux qui veulent nous faire acheter pour notre bien " que j'accuse, le René prétend lui la vouloir cette baisse a laquelle il ne croit pas ( bien évidement ). Un individu qui souhaite la baisse mais qui résigné n'y crois pas, quoi de mieux pour tenter de raviver dans les esprits le vieux schéma éculé de la fatalité d'une hausse inéluctable et sans fin a laquelle on ne peut échapper et qui fait maintenant presque partie de l'ordre des choses.
( Faudrait peut etre revoir certains concepts un peu obsoletes ).Et puis ensuite la grosse ficelle populiste de la haine universelle pour le fisc, rien de mieux pour ratisser large et rassembler derrière soi tout milieu social confondu. Et enfin on me marginalise avec un petit couplet sur les exces de la blogosphère afin de me faire passer pour un extremiste diabolisé et estampillé "marchand de Krach". Ainsi je deviens au bon peuple d'UI ce que Ben Laden est a G.W et ses américains. Je veux bien si vous y tenez , revendiquer etre un martien, un pervers pédophile le père spirituel d'Adolphe Hitler, ou le maitre a penser de Rael,
n'empêche que, qui que je sois et quoi que j'ai pu faire, cela n'enlève rien a mes accusations sur les bidonnages de forums

Ankou
Citation :
Mais, diable, cette baisse elle a du mal à se profiler

Ca c'est déja profilé, vous et René etes bien mal renseignés.

http://www.immonot.com/tendMarche.do;jsessionid=80BE92E62CBDA62323C5EA80905577D2
http://capital.fr/Actualite/Default.asp?source=FI&numero=58724&Cat=IMM

Et enfin concernant les "illuminés" de la bulle sur le web: quand déja depuis un certains temps ils nous annoncaient un retournement de marché , Le club "des pégase-ankou-nabot & co" lui nous juraient par tous leur grands dieux que c'étit impensable. L'avis actuel des notaire "Le retournement du marché se confirme de mois en mois" semble confirmer que les analyses des illuminés de la bulle étaient franchement plus éclairées que celui des "notables" d UI: les grands experts façon "médecins de Molière".
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 août 2006 :  07:48:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par morloc
Ankou
Citation :
Mais, diable, cette baisse elle a du mal à se profiler

Ca c'est déja profilé, vous et René etes bien mal renseignés.

Au mois de juin, je vous laisse deviner pourquoi, et René doit savoir, mes biens immobiliers avaient encore été estimés à +14% par rapport à une même estimation de l'an passé.

Et ce n'est pas une estimation de pacotille.

Citation :
Initialement entré par morloc
Et enfin concernant les "illuminés" de la bulle sur le web: quand déja depuis un certains temps ils nous annoncaient un retournement de marché , Le club "des pégase-ankou-nabot & co" lui nous juraient par tous leur grands dieux que c'étit impensable.

Je n'ai jamais juré que c'était impensable, au contraire, la Nature est faite de cycles, donc pourquoi pas celui-ci!

Par contre il est fort possible que je disais que les baisses annoncées par certains étaient impensables, là oui.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 août 2006 :  08:16:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par morloc


Et enfin concernant les "illuminés" de la bulle sur le web: quand déja depuis un certains temps ils nous annoncaient un retournement de marché , Le club "des pégase-ankou-nabot & co" lui nous juraient par tous leur grands dieux que c'étit impensable.

Est-ce que vous pouvez me dire une fois pour toutes, ce que je viens faire dans le club "des pégase-ankou-nabot and co" ????????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 04 août 2006 :  08:28:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par morloc


Et enfin concernant les "illuminés" de la bulle sur le web: quand déja depuis un certains temps ils nous annoncaient un retournement de marché , Le club "des pégase-ankou-nabot & co" lui nous juraient par tous leur grands dieux que c'étit impensable.

Est-ce que vous pouvez me dire une fois pour toutes, ce que je viens faire dans le club "des pégase-ankou-nabot and co" ????????



LAissez tombé, je ne pense pas que les propos de morloc doivent être relevés.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 04 août 2006 :  09:15:07  Voir le profil
Morloc, il ne sert à rien de vous exciter.

Si vous êtes sûr de vous, il ne vous reste qu'à attendre sereinement que vos voeux (pieux) se concrétisent. C'est du moins mon opinion.

Quant à vos articles de presse (que je n'ai pas lu), chacun sait que l'on peut s'en servir dans un sens comme un autre.
Vous mettez 2 articles probablement baissiers, je pourrais vous en mettre 4 qui disent le contraire, vous me répondrez en en mettant 6 autres en lignes, etc, etc.

Reconnaissons aussi que la presse, pour vendre, doit appâter le client. Quel rédacteur en chef oserait proposer dans le dernier exemplaire de sa gazette que le chat de Mme Michu est revenu, que l'école de la rue Tartempion a été repeinte, que la dent du dernier de Mme Sébastienne Tousseul est sortie. Bref, qu'il fait beau, que tout va très bien Mme la Marquise ?
Non, il faut de la catastrophe et du sang à la une !
Le slogan de Paris Match n'est-il pas : Une page de cul, 1 page de sang ?

Aussi détaillez vos arguments autremant que par le lien URL et l'opprobe. Le débat y gagnera.
Et je ne peux m'empêcher de penser, quand je vois que quelqu'un ose prédire une baisse pouvant aller jusqu'à 97% (pourquoi d'ailleurs 97% et non pas 94% ou 98%), que St Maclou devrai rappeler que la moquette est destinée à être posée au sol et non pas roulée dans du papier à cigarette.

Edité par - René Aubry le 04 août 2006 09:23:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FORBAN
Pilier de forums

354 réponses

Posté - 04 août 2006 :  09:43:56  Voir le profil
je viens vous donner mon avis sur le marché actuel
je suis AI depuis presque 10 ans sur le même secteur.
Aujourd'hui depuis mai 2006 nous avons une rarification des acquéreurs solvables par rapport aux produits à vendre.
Lorsque je fais une estimation je donne une fourchette, en ce moment les biens qui se vendent, se vendent dans la fourchette basse. Les acquéreurs font des offres avec des baisses importantes.
Mais je vois encore des AI qui donnent des estimations complétement démesurées, un ex j'ai estimé un bien 150/160 000 Euros, une autre agence est venue l'estimé 190/200 000 Euros, je me demande où il a été chercher les références de biens vendus. Surment dans le fait qu'il veut une exclusivité
Les banques sont plus réticentes sur les accords de prêts, elles regardent à deux fois avant de dire oui.
Je ne suis pas contre une baisse ou stabilité du marché, car si les prix continus à grimper, qui va acheter ? les salaires n'ont pas suivi la hausse des prix.
C'est simplement mon avis
Un AI sur le terrain

bonne journée

NB
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 août 2006 :  12:47:17  Voir le profil
[quote]Initialement entré par Ankou
Au mois de juin, je vous laisse deviner pourquoi, et René doit savoir, mes biens immobiliers avaient encore été estimés à +14% par rapport à une même estimation de l'an passé.
Et ce n'est pas une estimation de pacotille.

Il a estimé vos biens selon les dernières hausses... forcément ça monte... ! Ca ne veut surtout pas dire que vous pourrez vendre à ce prix mais, en effet, vous êtes virtuellement plus riche (comme au monopoly ou avec un jeu de gestion sur votre PC). Allez voir les gens des domaines, ils évalueront vos biens en les augmentant des dernières hausses constatées mais cela ne prouvera rien.


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 août 2006 :  12:56:08  Voir le profil
Initialement entré par René Aubry


Si vous êtes sûr de vous, il ne vous reste qu'à attendre sereinement que vos voeux (pieux) se concrétisent. C'est du moins mon opinion.
Il faudrait donc ne rien dire. Peut-on appliquer ce principe aux haussiers aussi ?

Quant à vos articles de presse (que je n'ai pas lu), chacun sait que l'on peut s'en servir dans un sens comme un autre.
Quand les chiffres sont négatifs il est difficile de les faire passer au dessus du 0 tout de même.

Vous mettez 2 articles probablement baissiers, je pourrais vous en mettre 4 qui disent le contraire, vous me répondrez en en mettant 6 autres en lignes, etc, etc.
Mettez voir 2 articles haussiers avec des chiffres et une analyse que l'on rigole un peu avant le week-end.

Reconnaissons aussi que la presse, pour vendre, doit appâter le client. Quel rédacteur en chef oserait proposer dans le dernier exemplaire de sa gazette que le chat de Mme Michu est revenu, que l'école de la rue Tartempion a été repeinte, que la dent du dernier de Mme Sébastienne Tousseul est sortie. Bref, qu'il fait beau, que tout va très bien Mme la Marquise ?
C'est ça... Et quand les mêmes journaleux annonçaient des prix en hausse et la "réussite" de l'immo ce n'était pas racoleur. Mais parler de la baisse c'est racoleur... C'est une logique haussière...

Non, il faut de la catastrophe et du sang à la une !
Le slogan de Paris Match n'est-il pas : Une page de cul, 1 page de sang ?
Alors quid des années d'or de l'immo bien restranscrit dans les pages ?

Aussi détaillez vos arguments autremant que par le lien URL et l'opprobe. Le débat y gagnera.
Les arguments sont dans les liens justement. Il faudrait nous dire où sont les erreurs des notaires par exemple, je suis sûr que vous pouvez nous éclairer à ce sujet. Je suis certains qu'on va remplir le pantalon avec vos analyses fines...

Et je ne peux m'empêcher de penser, quand je vois que quelqu'un ose prédire une baisse pouvant aller jusqu'à 97% (pourquoi d'ailleurs 97% et non pas 94% ou 98%), que St Maclou devrai rappeler que la moquette est destinée à être posée au sol et non pas roulée dans du papier à cigarette.
Waouhhh... Impressionnant d'analyse !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 août 2006 :  12:57:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fdsc

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par morloc


Et enfin concernant les "illuminés" de la bulle sur le web: quand déja depuis un certains temps ils nous annoncaient un retournement de marché , Le club "des pégase-ankou-nabot & co" lui nous juraient par tous leur grands dieux que c'étit impensable.

Est-ce que vous pouvez me dire une fois pour toutes, ce que je viens faire dans le club "des pégase-ankou-nabot and co" ????????



LAissez tombé, je ne pense pas que les propos de morloc doivent être relevés.


Sain et serein comme propos qui donnent envies de faire régner une bonne ambiance sur ce sujet différent.
Bien vu. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.


Marty

Edité par - vttdechaine le 04 août 2006 12:58:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 04 août 2006 :  13:29:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par fdsc

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par morloc


Et enfin concernant les "illuminés" de la bulle sur le web: quand déja depuis un certains temps ils nous annoncaient un retournement de marché , Le club "des pégase-ankou-nabot & co" lui nous juraient par tous leur grands dieux que c'étit impensable.

Est-ce que vous pouvez me dire une fois pour toutes, ce que je viens faire dans le club "des pégase-ankou-nabot and co" ????????



LAissez tombé, je ne pense pas que les propos de morloc doivent être relevés.


Sain et serein comme propos qui donnent envies de faire régner une bonne ambiance sur ce sujet différent.
Bien vu. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.


Marty


Que voulez-vous dire ???

Perso j'arrete de parler de .... de quoi on parle ici ??
J'ai initié ce sujet pour le plaindre de la guéguerre que se livrent des membres au sujet de la bulle immobilière: existence, son avenir, ...
Et que devient-il ???
Une zone de guerre de tranchées !!

Alors moi j'arrete de discuter avec certains (morloc), mais je peu aussi abandonner le sujet .....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 août 2006 :  15:23:24  Voir le profil
Je pense que votre phrase initiale

Citation :
NE pouvez-vous pas rester OBJECTIFS et donner des infos ARGUMENTEES avec des liens vers des articles, …sans tomber dans la géguerre qui pourrit littéralement tous les sujets sur ce thème ?


tranche avec

Citation :
LAissez tombé, je ne pense pas que les propos de morloc doivent être relevés .


Morloc a un avis et il le donne. Cet avis est très subjectif mais n'est pas inintéressant pour autant. Par ailleurs, des avis un peu dans ce même sens avaient été donné par des haussiers dernièrement (théorie du complot). Je pense toutefois que si l'on voulait respecter l'esprit originale que vous avez voulu initier il aurait mieux valu écrire :

Morloc,
Vos propos tiennent du ressenti et du subjectif avez-vous des exemples à donner pour étayer vos posts ?

Cela aurait je pense ouvert le débat plutôt que de le fermer comme vous l'avez fait en invitant chacun à ne pas répondre à ses propos.
Par ailleurs je vous fais remarquer que son affirmation de base est légitime (si ce n'est pour Monsieur Le Nabot...) et que bien des UInautes ici avaient affirmé il y a 6 mois que le marché n'était pas à la veille de se retourner alors que les chiffres actuels leur donne tout simplement tord.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 04 août 2006 :  15:40:12  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Marty et vttdechaine,


Il y a six mois, soit donc une éternité pour les habitants du Liban...

Donc il y a six mois le retournement seulement Madame Irma pouvait le pressentir.

Maintenant qu'il y a un fremissement baissier, vous sortez vos fiches.

Une maison près de chez nous a été vendue dans la semaine (compromis).
Au prix du marché, qu'importe s'il y a eu accord comme toujours sur la chose et sur le prix.

Un bien immobilier n'est pas une baguette de pain.
Le pain depuis Jésusss se multiplie alors que les immeubles ont plus tendance à s'écrouler de l'autre côté de la méditerranée.

Autrement dit pour les investisseurs gardez vos billes pour la reconstruction du pays aux cèdres.













Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 août 2006 :  17:40:22  Voir le profil
Bouzigues,

Je parle de l'immo en France parce que les trajets quotidien depuis le Liban c'est dur !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 05 août 2006 :  10:23:14  Voir le profil
Citation :
Au mois de juin, je vous laisse deviner pourquoi, et René doit savoir, mes biens immobiliers avaient encore été estimés à +14% par rapport à une même estimation de l'an passé.



On peut donc penser que vous avez un parc immobilier et donc bien evidemment, que vous ne voulez pas qu'il perde de sa valeur. Vos propos peuvent etre donc interprété par le lecteur comme étant la défense de votre intéret et non votre conviction profonde.

"La hausse toujours et encore, inéluctable fatalité, ne revez pas ca ne baissera pas" surtout il vous faut entretenir le mythe a tout prix. <Mais c'est trop tard. Ces dernières années on a fait acheter au gens résignés en leur disant "eh oui ma pauvre dame, c'est devenu hors de prix mais ca sera encore plus cher demain" ( contribuant ainsi au gonflage de la bulle ). Aujourd'hui tout le monde s'accorde a dire que les folles envolées sont fini, alors l'argument ne tient plus . Les stocks augmente, le volume des transactions baisse, les proprios font de la résistance encore mais ils vont vite se rendre compte que cela ne sert a rien. Les notaires nous disent que la poportion des gens qui attendent pour acheter augmentent (voir lien plus haut). Le mouvement de baisse est lancé et la FNAIM malgres sont intox n'y pourra rien, ( d'ailleurs ont peut meme entrevoir dans leur communication les signes avantcoureurs d'un retournement de veste ).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 05 août 2006 :  11:08:07  Voir le profil
Citation :
LAissez tombé, je ne pense pas que les propos de morloc doivent être relevés


Imaginons que dans un débat TV pour les résidentielles, Sarkozy pour répondre a l'accusation de Ségolène sur les chiffres bidons de la baisse du chomage nous dise: je ne pense pas que les propos de Mme Royale doivent être relevés

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 05 août 2006 :  11:24:21  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Morloc:

Votre lapsus calami résidentielles pour présidentielles est bien caractéristique que ce forum est voué à l'immobilier résidentiel et non à l'échéance de 2007.







Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 05 août 2006 :  11:40:26  Voir le profil
René
Citation :
Quant à vos articles de presse (que je n'ai pas lu), chacun sait que l'on peut s'en servir dans un sens comme un autre.


Je vous remercie de l'interet que vous ne me portez pas et d'etre tellement empressé de répondre que vous ne prenez meme pas le temps de lire les articles qui sont la base de mon argumentation.

Citation :
Vous mettez 2 articles probablement baissiers, je pourrais vous en mettre 4 qui disent le contraire, vous me répondrez en en mettant 6 autres en lignes, etc, etc.


Je vous remercie aussi pour confirmer mes dire quand je dis
qu'il est préfèrable d'etre majoritaire pour etre crédible, d'ou l'utilité médiatique de la multiplication des pseudos.



Et puis aussi bravo, c'est sympa et et rare de se présenter sous nom et prénom et de donner a mes yeux enfin corps a un pseudo par une existence réelle d'individu juste au moment (comme par hasard) je dis que bien des pseudos ne sont des roles de composition simplement créés pour amener sur le tapis ou réorienter certains sujets .

merci encore
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 9
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com