****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à toutes et à tous. Nous allons récupérer un appartement loué pour le mettre en vente l'an prochain (avec lettre RAR au locataire six mois avant la fin du bail). Mais si au bout de six mois, nous n'avons pas vendu l'appartement, peut-on le remettre à la location sans encourir les foudres de l'ancien locataire?... Bien à vous.
Bonjour à toutes et à tous. Nous allons récupérer un appartement loué pour le mettre en vente l'an prochain (avec lettre RAR au locataire six mois avant la fin du bail). Mais si au bout de six mois, nous n'avons pas vendu l'appartement, peut-on le remettre à la location sans encourir les foudres de l'ancien locataire?... Bien à vous.
Vu de ma fenêtre… Un peu singulier comme approche : Je vire le locataire pour vente …. J’annonce le logement à un prix farfelu… j’attends 6 mois… je ne trouve pas d’acheteurs, et pour cause…, je remets en location... En d'autres termes = comment se débarrasser de l’ancien locataire tout en tentant de contourner la loi.
¤ Pourquoi attendez-vous la fin du bail de votre locataire pour les visites puisque vous lui avez déjà notifié votre intention de vente… ? Si vous commencez les visites dès le début des 6 mois de préavis, cela vous donne une amplitude de 12 mois pour signer… En commençant le jour de la libération du logement, vous supprimez 6 mois de recherche. On ne peut pas mieux s'y prendre pour perdre un max de temps pour vendre…
¤ Pourquoi mettre un butoir à 6 mois, une fois le logement libre… ? Quel est l'impératif qui génère ce laps de temps ?
¤ Définissez déjà ce que vous voulez vraiment être : vendeur ou bailleur…
¤ Si la réelle raison de votre sujet est un souci de locataire… ne vous embarquez pas dans votre échafaudage hasardeux… choississez en un autre.
Citation :Nous allons récupérer un appartement loué pour le mettre en vente l'an prochain (avec lettre RAR au locataire six mois avant la fin du bail). Mais si au bout de six mois, nous n'avons pas vendu l'appartement, peut-on le remettre à la location sans encourir les foudres de l'ancien locataire?...
Non bien sur, ce serait trop facile.
Comme vous a répondu lo, un coup vous voulez vendre, l'autre louer.
Si ça ne vous gêne pas de louer, pourquoi vouloir vendre? J'avoue ne pas comprendre....