ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 A l'aide
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

nemilix
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 27 juil. 2006 :  18:41:54  Voir le profil
voila je rend mon logement a la fin de la semaine dois refaire les papier peint et la peinture lors qu'il on étais habimé a cause de l'humidité ambiant?des taches de moisissure aparaisse dans les coins.
Mon chaton à fais ses griffes sur le papier peint que j'ai refais que dois-je faire?

Signaler un abus

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 27 juil. 2006 :  18:44:29  Voir le profil  Voir la page de Stady
Bonjour Nemilix,

Non vous n'avez pas à refaire les papiers peints si c'est l'humidité ambiante qui en est la cause. Prenez des photos argentiques en cas de litige ultérieur avec votre bailleur sur le rendu de votre caution.

En revanche, le papier abîmé par votre chat doit être reposé.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

nemilix
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 27 juil. 2006 :  18:50:53  Voir le profil
Merci pour le conseil le papier peint n'est pas bocoup habimer il y'a quelque trace peut'il être la cause de litige? car lors de mon entrée dans le logement les papier peint avait étais aussi habimer par un chat.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 27 juil. 2006 :  19:10:20  Voir le profil  Voir la page de Stady
Ca fait combien de temps que vous êtes dans ce logement ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

scirocco
Pilier de forums

486 réponses

Posté - 27 juil. 2006 :  22:23:21  Voir le profil  Voir la page de scirocco
Citation :
Initialement entré par Stady

Ca fait combien de temps que vous êtes dans ce logement ?



Bonjour, je pense que vous auriez dû poser cette question avant de donner votre conseil

** Signature en congé **
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 27 juil. 2006 :  23:13:12  Voir le profil  Voir la page de Stady
ouais bon bin, l'essentiel est de poser la question non Et vous vous n'apportez pas le moindre début de réponse... ouarfff
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nemilix
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 28 juil. 2006 :  13:02:01  Voir le profil
Sa fais un an et demi que je le loue mais bon par manque d'argent je n'est pas pu demenager avt mais la c bon alors je m'en vais enfin.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

scirocco
Pilier de forums

486 réponses

Posté - 29 juil. 2006 :  15:30:30  Voir le profil  Voir la page de scirocco
Stady, c'est bien de prendre de son temps pour conseiller les gens, ou plutot transmettre ses connaissances ou ses expériences, mais donner des conseils aussi affirmatifs et précis, sur une question très générale, peut l'induire en erreur, et risque de mettre la personne que vous conseillez, dans une situation délicate.

nemilix explique que la tapisserie de son appartement est abimée a cause de l'humidité ambiante, donc avant de lui affirmer que c'est à la charge de son proprio il faudrait déjà savoir depuis combien de temps elle habite son logement. Imaginez que ce soit depuis 20 ans!! et que la tapisserie ait aussi 20 ans, votre réponse est aussitôt fausse.

Ce que j'en dis Stady, c'était surtout pour vous faire un appel du pied amicalement, sans arrière pensée. Un peu suceptible apparement....

Nemilix, si les traces que vous citez, figurent sur l'état des lieux entrant, le proprio ne pourra vous les imputées.

** Signature en congé **
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 29 juil. 2006 :  16:58:08  Voir le profil  Voir la page de Stady
vous les imputer... (écrivez français nom de Dieu !).

Eh bien,je ne suis absolument pas d'accord avec vous. J'ai aussi habité un appart au chauffage défaillant et quand je suis partie au bout d'un an grosses traces d'humidité partout. Il n'a pu me les imputer ! Il n'aurait manqué plus que ça ! Déjà en litige pour cause de chauffage défaillant... Et l'humidité ambiante de Nemilix, vous lui imputez aussi ? Je n'aimerais pas vous avoir pour bailleur
Signaler un abus Revenir en haut de la page

scirocco
Pilier de forums

486 réponses

Posté - 30 juil. 2006 :  21:01:16  Voir le profil  Voir la page de scirocco
Stady je pense que vous êtes frustré, je vous imagine bien derrière votre écran, à écrire (à m'écrire devrais je dire) vos lignes le front baissé sur le clavier, les narines retroussé, peut etre meme un peu de bave au coin des lèvres (non j'déconne là) l'oeil sur le dico, vous ne supportez pas apparemment qu'on puisse avoir à redire quelque chose sur vous? Partez en vacance (ça m'en fera a moi aussi) prenez quelques cours de yoga peut etre pour reprendre vos esprits et ne pas perdre votre self contrôle comme vous le faites dans votre dernier post, ah oui et puis j'oublais dans le rayon "défauts" vous devez etre aussi un peu égocentrique sur les bords, ca se voit de suite avec l'exemple personnel que vous citez immédiatement, et qui soit dit en passant n'a rien a voir avec le problème de Nemilix, et pour mes fotes d'orthographe, ne vous inquiétez pas pour moi, j'en fais toujours un peu dans mes textes pour donner une chance à l'autre, de me trouver des défauts.

** Signature en congé **
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 30 juil. 2006 :  22:27:13  Voir le profil  Voir la page de Stady
Quand les cons n'ont plus d'argument, ils passent aux insultes, c'est bien connu !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 31 juil. 2006 :  08:03:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Stady

Quand les c... n'ont plus d'argument, ils passent aux insultes, c'est bien connu !


Stady,
On n'aime pas être repris mais Scirocco n'a voulu que vous donnez un conseil...!.
C'est vrai que nous sommes plus ou moins susceptible et moi-même,je ne suis pas le dernier!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 31 juil. 2006 :  11:33:11  Voir le profil  Voir la page de Stady
Conseil en l'occurence ici mal venu et infondé. Et sur fond de mépris, d'insolence et d'insulte. Donc il peut se le garder !

Mais je reste toujours preneuse de tous avis éclairés
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com