Auteur |
Sujet  |
|
|
moi07
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 30 juil. 2006 : 17:34:15
|
bonjour, j'ai rendu mon appart avec de petite trace de crayon sur un mur ,le proprietaire veut faire repeindre tou le pan de mur alors que c minime.A-t-il le droit? merci!!!
moi07
|
Signaler un abus
|
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 30 juil. 2006 : 17:44:47
|
Et un coup de gomme, çA ne partirait pas? Et la vetusté, elle ne peut pas jouer.
Il faut voir comment on me rend mes appart. J'essaie d'être pointue pourtant mais j'y suis toujours de ma poche. Parquet tout troué par les talons aiguilles. Je l'ai eu dans l'os, mur plutôt cogné régulièrement par la chaise, etc... gentillement un appart ne peut rester neuf !
|
Signaler un abus  |
|
moi07
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 30 juil. 2006 : 18:01:40
|
non j'ai repein a l'endroit des coup de crayon mai c'etai du papier macher pa peint alors ca a tout absorber et ca se voit encore un peut.le proprio doit il repeindre a l'endroit des coup de crayon ou tout le pan de mur sachant que c a un petit endroit sur le mur et lui me demande de payer pour tout le pan de mur (peinture+main d'oeuvre)
moi07 |
Signaler un abus  |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 30 juil. 2006 : 18:21:47
|
pour combien?
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants. Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 122 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
|
Signaler un abus  |
|
moi07
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 01 août 2006 : 11:39:48
|
ben il ne ma pas encore envoyer de devis mais je pense au allentour de150 à 200€
moi07 |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|