****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens d'acquerir il y a un peu plus d'un mois une maison dans le 54 et j'ai remarqué que la toiture fuit.
Or le vendeur de l'agence nous a expliqué que le toit à été refait par l'ancien proprietaire il y a moins de 5 ans.
Donc à priori, le toit à été mal fait et je risque donc d'avoir beaucoup de soucis à l'avenir.
Y-a-t il des actions que je puisse entreprendre? Y-a-t il un moyen de faire réparer la toiture au frais de l'ancien propriétaire? Que ce passe-t-il si l'ancien proprietaire à refait le toit lui même et qu'il n'est pas passé par une entreprise?
On a déjà du changer aussi la chaudière qui n'a jamais été entretenu pendant 5 ans et qui nous a été vendu comme etant en parfait état!
Bonjour, Le mieux serait de relire le contrat de vente que vous avez signé devant le notaire et voir les conditions éventuelle de recours que vous pourriez avoir contre lui, sinon demandez conseil au notaire qui pourras peut-être vous renseignez.
Oui , il faut voir si ça peut passer en vice caché car de plus en plus les actes notarié limite le champs de vices cachés et disent que vous avez eu tout le temps et occasion de visiter le logement avant de l'acheter et de le faire expertiser le cas échéant