ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Nouveau concept : l'assurance "moins value"
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:12:50  Voir le profil
Citation :
Ca fait un moment que les baissiers crèvent la dalle alors. Les pauvres, ils doivent être tout sec à l'heure qu'il est...
Y'a une adresse ou leurs envoyer de la bouffe?

Mais noin mon petit tu n'as pas compris, d'abord tu as mélangé "le krach se nourrit des baissier" avec "les baissier se nourissent de krach". Et puis c'est une image tu comprends. Les baissiers ne mangent pas du krach pour de vrai. le krach se nourrit des baissiers ca veut dire que quand il y a plein de baissier qui ont compris que ca allait baisser et qui refusent de payer le prix fort ( c'est ca un baissier) ca va créer une pénurie d'acheteur qui génère le krach.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:17:49  Voir le profil
Vous devriez faire gaffe, vous avez oublié votre cerveau ce matin...
Et sinon, vous aves des choses intelligentes à nous raconter...

Edité par - bibix le 07 août 2006 19:20:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  20:16:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Vous pouvez m'en dire plus sur le rendement de mes investissements?
euhhh... non...

Ca m'interesserait que vous le connaissiez.


Vos 170k€, j'en degage 2 fois presque 2 fois plus rien qu'en revendant ma residence principale credit deduit.
Il faudra encore trouver un acquéreur et je ne vois que vous comme pigeon pour acheter des nanards à prix d'or.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  20:17:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par morloc

Citation :
de bibix
les assureurs se nourissent des baissiers.


Le krach aussi.



C'est la base d'une bulle. Faire croire aux Bibix perdants qu'ils seront gagnant.
Et il y croit... y'a qu'à lire sa prose. On est en plein coeur du marché, il n'y connait RIEN, mais est convaincu avoir raison !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  20:19:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous devriez faire gaffe, vous avez oublié votre cerveau ce matin...
Et sinon, vous aves des choses intelligentes à nous raconter...



Ben justement, il essayait d'expliquer à un âne comment il n'allait plus tarder à comprendre que le marché allait lui botter le cul.
Vous n'avez pas suivi ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  20:21:30  Voir le profil
Pour en revenir avec le sujet initial, n'était-ce pas MMA qui avait sortie il y a quelques mois une assurance revente ou équivalent ? Je n'avais jamais trouvé d'infos interessantes sur leur site.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:07:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Vous devriez faire gaffe, vous avez oublié votre cerveau ce matin...
Et sinon, vous aves des choses intelligentes à nous raconter...



Ben justement, il essayait d'expliquer à un âne comment il n'allait plus tarder à comprendre que le marché allait lui botter le cul.
Vous n'avez pas suivi ?

Marty


Si vous suiviez mieux vous comprendrez que j'attends cette baisse avec impatience. Par contre c'est vous qui prenez une féssée, depuis le temps que vous revez de la baisse
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 07 août 2006 :  23:38:11  Voir le profil
Citation :
Si vous suiviez mieux vous comprendrez que j'attends cette baisse avec impatience. Par contre c'est vous qui prenez une féssée, depuis le temps que vous revez de la baisse

Mon petit bibix, si on lit dans la phrase au dessus, on en voit deux ( dont toi ) qui attendent la baisse, donc la fessée pour celui qui attend la baisse est pour toi aussi. Je crois qu tu est fatigué, tu dis plein de bétises qui se retournent contre toi. Tu devrais aller au dodo maintenant.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  01:16:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par morloc

Citation :
Si vous suiviez mieux vous comprendrez que j'attends cette baisse avec impatience. Par contre c'est vous qui prenez une féssée, depuis le temps que vous revez de la baisse

Mon petit bibix, si on lit dans la phrase au dessus, on en voit deux ( dont toi ) qui attendent la baisse, donc la fessée pour celui qui attend la baisse est pour toi aussi. Je crois qu tu est fatigué, tu dis plein de bétises qui se retournent contre toi. Tu devrais aller au dodo maintenant.


Moi je l'attends pour dans une dizaine d'année. Dans l'immediat je m'en tampone à vrai dire. J'espre juste pouvoir acheter à bas prix plus tard.
Vous comprenez?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:48:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Si vous suiviez mieux vous comprendrez que j'attends cette baisse avec impatience. Par contre c'est vous qui prenez une féssée, depuis le temps que vous revez de la baisse


Oui comme ORPI, les notaires, indice bourso-pap et la FNAIM l'annonce actuellement.
En effet... je suis tout seul mais on est nombreux maintenant à être seul non ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:50:56  Voir le profil
Le bibix il s'en tamponne de la hausse ou de la baisse.
Il ne peut plus rien acheté avant la fin de l'un de ses nombreux prêtsssss ----> pas avant 10 ans.
Bibix, il fallait braquer une banque : vous en auriez pris pour moins longtemps.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  11:14:25  Voir le profil
A 25 ans il me reste à 11 ans à payer pour ma residence principale qui vaut au mini 320k€ et qui m'a couté 55k€. Je vous parrait pris a la gorge? :D

Le reste vous le savez c'est du locatif, histoire de passer le temps et faire travailler l'argent de la banque

Edité par - bibix le 08 août 2006 11:15:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  12:50:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

ma residence principale qui vaut au mini 320k€

Vendez la ! J'en connais un qui a être assez déçu.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  12:53:43  Voir le profil
Mais pourquoi diable voudriez vous que je vende. Je louerais d'ici une dizaine d'année, une fois le credit remboursé et j'acheterai ailleurs. Je ne suis pas préssé que ca baisse moi
Je paie moins de 600€ de credit alors qu'il faudrait que je debourse plus du double pour trouver la même chose en location.
Ne soyez pas crétin.
En plus la location c'est pas mon dada. J'aime être chez moi.
Quand vous aurez choisi le moindre detail de votre logement, du sol au plafond en passant par la taille des pieces... vous comprendrez. Pour l'instant vous avez posé votre valise chez un autre qui a choisi la déco pour vous et que vous appelez si vous voulez planter un clou dans le mur. Niveau qualité de vie on a connu mieux.

Edité par - bibix le 08 août 2006 12:59:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  13:03:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Mais pourquoi diable voudriez vous que je vende.

Ben pour vérifier que votre bien vaut le prix que vous dîtes. Vous risquez d'être déçu.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  13:12:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Mais pourquoi diable voudriez vous que je vende.

Ben pour vérifier que votre bien vaut le prix que vous dîtes. Vous risquez d'être déçu.


C'est deja le cas, j'ai fait faire plusieurs estimations et ça va de 320k€ à 340k€ net vendeur. Estimations dont je me suis servi pour appuyer mes autres prêts immobiliers.
J'ai pris egalement 40k€ de plus value sur le studio, 50k€ sur le F2 et triplé la valeur marchande de mes parking et cave par rapport a leur prix d'achat.
Tout roule pour moi camarade ! Et vous, la loc à 50 balais, ça se passe comment?

Edité par - bibix le 08 août 2006 13:12:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  13:29:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


J'ai pris egalement 40k€ de plus value sur le studio, 50k€ sur le F2 et triplé la valeur marchande de mes parking et cave par rapport a leur prix d'achat.
Tout roule pour moi camarade ! Et vous, la loc à 50 balais, ça se passe comment?


Le je est en trop. J'ai incidemment appris que vous étiez propriétaire mais qu'à 50 %. A supposer que vos chiffres ne soient pas passés à la "gonflette", vous pouvez les diviser par deux en ce qui vous concerne.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:03:14  Voir le profil
FAUX

A deux sur le bien acheté en SCI ! le studio.

Vous allez avoir le nez bien irrité, à force de vous faire moucher comme un morveux.

Et vous, vos chiffres en temps que locataire, on peut les avoir? (j'ai peur qu'on ait bien vite fait le tour).
Ca fait quoi d'être à poil à 50 ans et en location?
Comment se profil la retraite en payant un loyer?$
Votre femme, elle en pense quoi de votre echec?
Elle ne s'est pas tirée, avec le temps que vous passez sur ce forum?
Vous n'avez pas les moyens de l'emmener en vacances?
Racontez nous !


Edité par - bibix le 08 août 2006 14:06:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:30:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

A deux sur le bien acheté en SCI ! le studio.

Deux précisions tout de même.

1- A deux, c'est la moitié chacun. Donc vous n'êtes qu'une moitié de propriétaire.

2- Dans le fil, on a une description d'un bien délabré et en très mauvais état. On peut donc dire que vous êtes le mi-propriétaire d'un taudis. Vous avez logé un clodo dedans ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:48:40  Voir le profil
Moitié de proprio d'un studio, pas de l'ensemble et vous êtes bien le seul a savoir qu'une sci se monte avec minimum 1 associé.
Les photos sont un souvenir
Et vous pépé, vous nous exposez votre brillante réussite dans l'immobilier? Combien de clapiers avez vous loués dans toute votre vie?
Que va t il vous rester pour votre retraite? Qu'en pense votre rombiere?
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com