****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Moi je suis plus con que vous tous réunis, plus pauvre aussi et en plus je suis au chomage car l'usine ou j'étais OS a été délocalisé. Ma femme m'a quitté, elle est parti avec un unijambiste qui pue du bec. Je n'y connais rien en immo, ma passion c'est le golf miniature. Apres ces révèlations, je vous incite donc a concentrer tous vos tirs d'insultes sur moi qui le mérite et les accepte sans broncher. Ensuite nous pourrons relancer le débat sur ce sujet interressant.
Quelqu'un a t il un témoignage pour un cas de contrat réellement signé?
Ces assurances "revente" ne sont pas des nouveautés. Elles existents depuis au moins 8 ans ! Elles sont faites pour aider ceux qui se trouvent dans des situations imprévues à faire leur choix au bon moment. Elles sont présentées avec le prêt. Elles arrangent surtout le banquier aui préfère accorder un coup de pouce à la revente, solder le compte etc. plutôt que prendre le risque de voir un emprunt partir droit dans le mur.
Rien à voir avec le marché qui monte ou qui baisse.
Quand on vend en étant pressé, on y laisse toujours des plumes car les acquéreurs (et on se fout qu'ils soient baissiers), ils ne sont pas débiles, ils comprennent et là (on se fout de la tendance), ils sont en position de force pour négocier. Et des vendeurs pressés, il y en a toujours. Et des acquéreurs à la recherche de ces opportunités (les vendeurs pressés), il y en a toujours.
Et cette assurance, cela a déjà été dit, comme toutes les assurances, ce n'est pas de la philanthropie, elle rapporte forcément à celui qui la propose. Et dans certains cas, elle permet à un sinistré "grave" de s'en sortir avec moins de mal, grace à l'effet "mutualisation".