****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis propriétaire d'une vingtaine de garages, et j'ai un petit souci avec un locataire. Il s'agit d'une auto ecole qui n'a pas payé son loyer depuis octobre 2005. Je voudrais savoir quels recours me sont possibles sachant qu'il n'y a pas de contrat de location puisque c'est dans un petite commune où tout le monde se connait. J'ai déjà envoyé plusieurs courriers et donné des coups de tel mais rien n'y fait il promet de payer à chaque fois!
s'il s'agit uniquement de la location d'un garage.....ce bail, même verbal est régit par le code cvil puisque ce n'est pas un local d'habitation...donc courrier RAR de mise en demeure et vous passez par la voie judiciaire
La voir judiciaire consiste à saisir le tribunal d'instance (pour une somme inférieur à 10 000 euros de la ville ou vous etes pour une injonction de payer, et une annulation de bail. vous avez toujours la possibilité de passer dans un premier temps par un huissier de justice (contrairement au TI, payant) pour un commandement de payer.