ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La FNAIM baissière ??????
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  17:16:04  Voir le profil
On peut se le demander si on en croit les chiffres que la FNAIM nous sort depuis le début de l'année 2006.

Je résume :

Janvier : +0,1%
Février : +0,8%
Mars : -1,4%
Avril : +2,0%
Mai : +0,4%
Juin : +0,4%
Juillet : -0,3%

Sur un ensemble parait-il de 10000 transactions.

Faites le calcul,

En 7 mois depuis janvier : 2%

On est bien loin de l'euphorie de 2002-2005.

En 1991, c'était a peu près cela. Tassement des prix. Puis longue dégringolade pendant de longues années.

Bref, ça sent le sapin.

Edité par - LeNabot le 07 août 2006 17:16:59
Signaler un abus

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  17:40:24  Voir le profil
A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.
Merci de cette bonne nouvelle.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:17:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.
Avec quoi ? Des biens qui auront perdu 48% de leur valeur comme dans certains arrondissement de Paris entre 1991 et 1998 ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:25:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.
Avec quoi ? Des biens qui auront perdu 48% de leur valeur comme dans certains arrondissement de Paris entre 1991 et 1998 ?


Je gagne ma croute mon pt'it bonhomme. Tout le monde n'as pas le cul qui baigne dans la misere comme vous.
Ceci posé, si vous passiez plus de temps à bosser et moins de temps sur internet, vous pourriez peut être avoir la joie d'être enfin CHEZ VOUS, comme nous autres.
Vous claquez trop du fessier en pensant à l'avenir. Regardez dans quelle vie depuillée cela vous à t il mené... Il est encore temps de changer votre fusil d'épaule, si seulement vous en avez les moyens...


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:29:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je gagne ma croute mon pt'it bonhomme.
A pousser les caddies de Carrefour pour les ranger ? Normal. A bac + 1, il ne faut pas s'attendre à des postes de manager.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:32:03  Voir le profil
Citation :
A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.Merci de cette bonne nouvelle.

Mais non mon petit tu n'as pas compris, c'est maitenant que l'immobilier est surévalué et c'est plus tard, apres éclatement de la bulle dont on te parle depuis un bout de temps, qu' il reviendra au prix auquel il aurait du être si il n'avait pas subit l'effet la bulle en question. Si au moins tu avait essayé de comprendre au lieu de dire "c'est même pas vrai que y a une bulle dabord". Regarde l'évolution de ton salaire au smig depuis dix ans, compare le a l'évolution des prix immo, et tu verras que c'est aujourd'hui que l'immobilier est surévalué
.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:32:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Je gagne ma croute mon pt'it bonhomme.
A pousser les caddies de Carrefour pour les ranger ? Normal. A bac + 1, il ne faut pas s'attendre à des postes de manager.


Ca permet manifestement d'investir là ou vous n'en avez pas les moyens. Alors pépé, vous pensez que votre loyer va augmenter cette année? Ca va être la surprise du chef?
Quand je pense que je paie moins de 600€ pour une maison en duplex de 72 m2 avec terrasse parking et compagnie a quelques metre du m° parisien. :D ca à du bon d'acheter

Edité par - bibix le 07 août 2006 18:33:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:37:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.
Merci de cette bonne nouvelle.



Dans 10 ans vous finirez de payer vos dettes avec un dossier BDF si les huissiers ne sont pas venu prendre les strings de votre copine et si elle a voulu rester avec une buse incapable de faire la différence entre un préavis et une durée de bail.
Sinon, investissez dans des chaussettes chaudes, les nuits sont humides sous les ponts de Paris.
Tenez gamin, regardez bien cela et remarqué ce qui dit exactement l'agent immo : ça n'augmente plus ça stagne réellement ! En pleine prériode d'euphorie c'est sans normal pour quelqu'un de votre niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=F_WoB2qSBQ4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ele%2Dblog%2Dimmobilier%2Ecom%2F2006%2F08%2Fimmobilier%5Fon%5Fu%2Ehtml
C'est complètement plombé et vous investi comme un paysan qui débarque de sa cambrousse pile poil au mauvais moment, en vous endettant au delà du raisonnable avec un rendement putride.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:38:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par morloc

Citation :
A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.Merci de cette bonne nouvelle.

Mais non mon petit tu n'as pas compris, c'est maitenant que l'immobilier est surévalué et c'est plus tard, apres éclatement de la bulle dont on te parle depuis un bout de temps, qu' il reviendra au prix auquel il aurait du être si il n'avait pas subit l'effet la bulle en question. Si au moins tu avait essayé de comprendre au lieu de dire "c'est même pas vrai que y a une bulle dabord". Regarde l'évolution de ton salaire au smig depuis dix ans, compare le a l'évolution des prix immo, et tu verras que c'est aujourd'hui que l'immobilier est surévalué
.



Je pense que beaucoup aimerait être aussi smicard que moi :D
Mon pt'it gars, ce que vous n'avez pas compris c'est que je souhaite que ca baisse. C'est simplement que je n'y crois pas. Vous pouvez comprendre ça? Multiproprio et souhaitant un crack !!!!!
Ca fait 2 ans qu'on nous promet l'eclatement de la bulle sur ce forum, toujours avec les memes acteurs. A force d'en parler, ça finira bien par arriver. Et là ils crieront qu'ils avaient raison...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:40:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.
Merci de cette bonne nouvelle.



Dans 10 ans vous finirez de payer vos dettes avec un dossier BDF si les huissiers ne sont pas venu prendre les strings de votre copine et si elle a voulu rester avec une buse incapable de faire la différence entre un préavis et une durée de bail.
Sinon, investissez dans des chaussettes chaudes, les nuits sont humides sous les ponts de Paris.
Tenez gamin, regardez bien cela et remarqué ce qui dit exactement l'agent immo : ça n'augmente plus ça stagne réellement ! En pleine prériode d'euphorie c'est sans normal pour quelqu'un de votre niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=F_WoB2qSBQ4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ele%2Dblog%2Dimmobilier%2Ecom%2F2006%2F08%2Fimmobilier%5Fon%5Fu%2Ehtml
C'est complètement plombé et vous investi comme un paysan qui débarque de sa cambrousse pile poil au mauvais moment, en vous endettant au delà du raisonnable avec un rendement putride.

Marty


En quelle langue faut-il donc que je vous explique que je suis à meme de rembourser tout mes frais sans aucun locataires occupant mes biens... Vous êtes jaloux à ce point là d'être completement à poil?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:28:41  Voir le profil
Citation :
En quelle langue faut-il donc que je vous explique que je suis à meme de rembourser tout mes frais sans aucun locataires occupant mes biens...

Le must en matière de spéculation, laisser ses apparts innocupés afin de créer un manque de logement.


Citation :
Vous êtes jaloux à ce point là d'être completement à poil?

A poil devant sa piscine, c'est mieux en cette saison coté signe extérieur de richesse que d'etre en parka pour faire le cariste dans un frigo.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:31:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par morloc

Citation :
En quelle langue faut-il donc que je vous explique que je suis à meme de rembourser tout mes frais sans aucun locataires occupant mes biens...

Le must en matière de spéculation, laisser ses apparts innocupés afin de créer un manque de logement.


Citation :
Vous êtes jaloux à ce point là d'être completement à poil?

A poil devant sa piscine, c'est mieux en cette saison coté signe extérieur de richesse que d'etre en parka pour faire le cariste dans un frigo.





Une piscine ca coute à partir de 15€ chez carrafour :D comme signe exterieur de richesse on a vu mieux.

je ne specule pas avec des logement vide. J'explique que dans le pire des cas, mon porte monnaie me permet de faire face tout e mangeant du foie gras tous les soirs si ca me chante.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:47:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Ceci posé, si vous passiez plus de temps à bosser et moins de temps sur internet, vous pourriez peut être avoir la joie d'être enfin CHEZ VOUS, comme nous autres.
Vous claquez trop du fessier en pensant à l'avenir. Regardez dans quelle vie depuillée cela vous à t il mené... Il est encore temps de changer votre fusil d'épaule, si seulement vous en avez les moyens...



Faite adoration comme moi du grand Cailloux, le meilleurs des moellons !
Achetez de l'immobilier et partez avec moi vers Sirius rejoindre la con-stellation de la grande caillasse.
Achetez je vous le demande ! Achetez je vous l'ordonne !

Tirez du discours du Gourou du Grand Cailloux Bibix.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:48:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Alors pépé, vous pensez que votre loyer va augmenter cette année? Ca va être la surprise du chef?


C'est réglementé par la loi grand dadet et cela n'est donc jamais une surprise (à part pour les imbéciles de votre niveau).

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:52:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
En quelle langue faut-il donc que je vous explique que je suis à meme de rembourser tout mes frais sans aucun locataires occupant mes biens... Vous êtes jaloux à ce point là d'être completement à poil?


Jaloux d'un type qui doit rembourser quelque chose ? Vous rigolez ! J'achète cash et pas comme vous avec un crédit où je dois aller m'enfermé dans la casemate puante d'un banquier (beuh... que ces gens sont sals et vilains !) pour signer des papiers avec le stylo d'un inconnu (même pas un Mont Blanc en plus...) qui doit avoir des maladies non ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:59:13  Voir le profil
Morloc

Attention (je reprends les écrits de Bibix) !
Notre Bibix est un prince qui dépense 4500 € par mois avec sa copine...
Il peut régler tous ces prêts sans locataire (de toute évidence il n'y a pas de charges à payer dans ses appartements...).
Il n'a jamais été locataire... c'est sa copine qui payait le loyer !
Il a un logement mais a mis 3 ans pour refaire 70m² (c'est long hein ?) et il a logé pendant ce temps dans une chambre de bonne avec un chat et grâce à papa maman (mais oubli de nous le dire à l'origine c'est pas très valorisant...).
Il a économisé mais n'a jamais acheté ses logements avec du cash mais beaucoup de crédit.
etc...

Une petite étude du phénomène Bibix nous en apprends beaucoup sur les mythomanes.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  21:58:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Morloc

Attention (je reprends les écrits de Bibix) !
Notre Bibix est un prince qui dépense 4500 € par mois avec sa copine...
Il peut régler tous ces prêts sans locataire (de toute évidence il n'y a pas de charges à payer dans ses appartements...).
Il n'a jamais été locataire... c'est sa copine qui payait le loyer !
Il a un logement mais a mis 3 ans pour refaire 70m² (c'est long hein ?) et il a logé pendant ce temps dans une chambre de bonne avec un chat et grâce à papa maman (mais oubli de nous le dire à l'origine c'est pas très valorisant...).
Il a économisé mais n'a jamais acheté ses logements avec du cash mais beaucoup de crédit.
etc...

Une petite étude du phénomène Bibix nous en apprends beaucoup sur les mythomanes.

Marty


Vous devriez déformer encore un peu plus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:03:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix
En quelle langue faut-il donc que je vous explique que je suis à meme de rembourser tout mes frais sans aucun locataires occupant mes biens... Vous êtes jaloux à ce point là d'être completement à poil?


Jaloux d'un type qui doit rembourser quelque chose ? Vous rigolez ! J'achète cash et pas comme vous avec un crédit où je dois aller m'enfermé dans la casemate puante d'un banquier (beuh... que ces gens sont sals et vilains !) pour signer des papiers avec le stylo d'un inconnu (même pas un Mont Blanc en plus...) qui doit avoir des maladies non ?

Marty


Pour l'instant mon pt'it pere c'est votre loyer que vous achetez cash
Si vous comptez vous loger sans credit avec 170k€ frais de notaire compris vous n'allez pas pisser loin. Tout au plus un 40m2 dans une banlieue moyene... Je vois que vous avez de l'ambition et que vous voulez apportez du confort a vos proches.
Maintenant puisque vous semblez vous vanter de vos placement, si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:06:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous devriez déformer encore un peu plus.

J'y ajouterai que notre Bibix a travaillé à 19 ans comme bac+1 chez Parisbas du temps où elle était indépendante comme "consultant" notoirement connu de la planète des fusions informatiques.

J'y ajouterai que notre Bibix est un fiscaliste renommé des placements d'assurance vie fiscalisés à 27 %.

J'en rajouterai d'autres demain.

Edité par - LeNabot le 07 août 2006 22:12:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:10:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %. Et même une blonde le comprend. Demandez à votre copine. Si elle n'est pas décolorée.

Edité par - LeNabot le 07 août 2006 22:11:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:11:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.
Avec quoi ? Des biens qui auront perdu 48% de leur valeur comme dans certains arrondissement de Paris entre 1991 et 1998 ?

Avec l'emprunt, toujours avec l'emprunt, rien qu'avec l'emprunt, en fait avec l'argent des autres, certainement pas avec le mien
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com