ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La FNAIM baissière ??????
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:11:40  Voir le profil
Parlez nous plutot de votre petit ami le roi de la pédale.
Les 24h du mans a 20 ans et prix nobel de physique à 19 ans.

Et vous, qui êtes nu comme un vers a plus de 50 ans et con à bouffer du foin avec ça ... remarquez ca va souvent de paire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:13:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

A ce rythme là, dans 10 ans soit presque la fin de mon crédit pour ma residence principale, je vais pouvoir investir à moindre frais.
Avec quoi ? Des biens qui auront perdu 48% de leur valeur comme dans certains arrondissement de Paris entre 1991 et 1998 ?

Avec l'emprunt, toujours avec l'emprunt, rien qu'avec l'emprunt, en fait avec l'argent des autres, certainement pas avec le mien



Edité par - bibix le 07 août 2006 22:18:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:14:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %. Et même une blonde le comprend. Demandez à votre copine. Si elle n'est pas décolorée.



EXCELLENT !!! Merci mais là vous venez de vous discreditez plus que jamais.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:15:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Avec l'emprunt, toujours avec l'emprunt, rien qu'avec l'emprunt, en fait avec l'argent des autres, certainement pas avec le mien


Comment trouverez vous une banque folle qui acceptera de prêter à notre ami Bibix plombé à 39 % d'endettement avec trois caves et deux parkings et dont le prix aura été divisé par deux, voire trois ?

Edité par - LeNabot le 07 août 2006 22:16:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:16:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix
En quelle langue faut-il donc que je vous explique que je suis à meme de rembourser tout mes frais sans aucun locataires occupant mes biens... Vous êtes jaloux à ce point là d'être completement à poil?


Jaloux d'un type qui doit rembourser quelque chose ? Vous rigolez ! J'achète cash et pas comme vous avec un crédit où je dois aller m'enfermé dans la casemate puante d'un banquier (beuh... que ces gens sont sals et vilains !) pour signer des papiers avec le stylo d'un inconnu (même pas un Mont Blanc en plus...) qui doit avoir des maladies non ?
Marty

Merci d'en sortir des comme ça, mon stock commençait à s'épuiser, à la rentrée, j'ai justement un banquier de mes amis, faisant partie du club des joyeux drilles, qui va bien se marrer. Et le rire est communiquant!

Je préfère ce type de sornettes aux mensonges ehontés
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:18:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Morloc

Attention (je reprends les écrits de Bibix) !
Notre Bibix est un prince qui dépense 4500 € par mois avec sa copine...
Il peut régler tous ces prêts sans locataire (de toute évidence il n'y a pas de charges à payer dans ses appartements...).
Il n'a jamais été locataire... c'est sa copine qui payait le loyer !
Il a un logement mais a mis 3 ans pour refaire 70m² (c'est long hein ?) et il a logé pendant ce temps dans une chambre de bonne avec un chat et grâce à papa maman (mais oubli de nous le dire à l'origine c'est pas très valorisant...).
Il a économisé mais n'a jamais acheté ses logements avec du cash mais beaucoup de crédit.
etc...

Une petite étude du phénomène Bibix nous en apprends beaucoup sur les mythomanes.

Marty


Vous devriez déformer encore un peu plus.


Il faut le prendre au dernier degré, c'est un Menteur de première, donc surtout pas relever.

Lui faire dire quelques perles est plus intéressant
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:19:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Ankou

Avec l'emprunt, toujours avec l'emprunt, rien qu'avec l'emprunt, en fait avec l'argent des autres, certainement pas avec le mien


Comment trouverez vous une banque folle qui acceptera de prêter à notre ami Bibix plombé à 39 % d'endettement avec trois caves et deux parkings et dont le prix aura été divisé par deux, voire trois ?

La valeur de mes biens immo depassent de trés loin le montant de mes credits.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:19:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Je préfère ce type de sornettes aux mensonges ehontés


Quand on confond durée de détention et durée d'ancienneté d'un bien, on est mal placé pour donner des leçons. Non ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:20:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %.



Encore d'autres merci, ces vacances avaient mis le stock à zéro
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:20:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Morloc

Attention (je reprends les écrits de Bibix) !
Notre Bibix est un prince qui dépense 4500 € par mois avec sa copine...
Il peut régler tous ces prêts sans locataire (de toute évidence il n'y a pas de charges à payer dans ses appartements...).
Il n'a jamais été locataire... c'est sa copine qui payait le loyer !
Il a un logement mais a mis 3 ans pour refaire 70m² (c'est long hein ?) et il a logé pendant ce temps dans une chambre de bonne avec un chat et grâce à papa maman (mais oubli de nous le dire à l'origine c'est pas très valorisant...).
Il a économisé mais n'a jamais acheté ses logements avec du cash mais beaucoup de crédit.
etc...

Une petite étude du phénomène Bibix nous en apprends beaucoup sur les mythomanes.

Marty


Vous devriez déformer encore un peu plus.


Il faut le prendre au dernier degré, c'est un Menteur de première, donc surtout pas relever.

Lui faire dire quelques perles est plus intéressant


Ou alors il perd la boule
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:21:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %. Et même une blonde le comprend. Demandez à votre copine. Si elle n'est pas décolorée.



Là Bibix, puisque vous êtes doué en math, j'aimerais bien une explication !!!

En quoi acheter un bien avec 200k€ emprunté à un taux de 4% reveint moins cher que de l'acheter avec 200k€ sans emprunt ?????

Là je cherche.....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:21:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %.



Encore d'autres merci, ces vacances avaient mis le stock à zéro



Je dois avouer que celle là est la meilleure qu'il n'est jamais sorti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:22:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

La valeur de mes biens immo depassent de trés loin le montant de mes credits.
Vous atterrirez quand vous vendrez la cave à son prix réel. C'est à dire peanuts.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:23:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fdsc

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %. Et même une blonde le comprend. Demandez à votre copine. Si elle n'est pas décolorée.



Là Bibix, puisque vous êtes doué en math, j'aimerais bien une explication !!!

En quoi acheter un bien avec 200k€ emprunté à un taux de 4% reveint moins cher que de l'acheter avec 200k€ sans emprunt ?????

Là je cherche.....


Vous placez vos 200k€ à plus de 4% et en meme temps vous emprunter 200k€ a moins de 4%.
Vous conservez 200k€ en liquidité et vous faite travailler l'argent de la banque.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:24:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par fdsc

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %. Et même une blonde le comprend. Demandez à votre copine. Si elle n'est pas décolorée.



Là Bibix, puisque vous êtes doué en math, j'aimerais bien une explication !!!

En quoi acheter un bien avec 200k€ emprunté à un taux de 4% reveint moins cher que de l'acheter avec 200k€ sans emprunt ?????

Là je cherche.....


Vous placez vos 200k€ à plus de 4% et en meme temps vous emprunter 200k€ a moins de 4%.
Vous conservez 200k€ en liquidité et vous faite travailler l'argent de la banque.




Et vous connaissez un placement à 4% à fond garanti ????

pas moi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:25:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

La valeur de mes biens immo depassent de trés loin le montant de mes credits.
Vous atterrirez quand vous vendrez la cave à son prix réel. C'est à dire peanuts.


Je ne vends pas, crétin, je loue.
Ce devient dure de discuter avec vous, vous êtes stupide...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:26:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fdsc

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par fdsc

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

si vous etiez moins stupide vous sauriez qu'achetez cash est une annerie a l'heure ou on prete de l'argent pas cher.
Bossez un peu vos maths.


Si vous étiez un peu plus calé en maths, vous découvreriez qu'un prêt a un coût. Acheter cash a toujours été plus intéressant que d'acheter à crédit. Même à 3 %. Et même une blonde le comprend. Demandez à votre copine. Si elle n'est pas décolorée.



Là Bibix, puisque vous êtes doué en math, j'aimerais bien une explication !!!

En quoi acheter un bien avec 200k€ emprunté à un taux de 4% reveint moins cher que de l'acheter avec 200k€ sans emprunt ?????

Là je cherche.....


Vous placez vos 200k€ à plus de 4% et en meme temps vous emprunter 200k€ a moins de 4%.
Vous conservez 200k€ en liquidité et vous faite travailler l'argent de la banque.




Et vous connaissez un placement à 4% à fond garanti ????

pas moi.



Ce n'est pas parceque vous n'en connaissez pas que ca n'existe pas.
Assurance vie par exemple. On peut meme faire mieux que du 4%.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:27:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Je ne vends pas, crétin, je loue.

C'est étonnant ça. J'ai cru comprendre que vous étiez faiblard en baux. Etes vous sûr que vous ne vous êtes pas fait roulé par votre bailleur ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:27:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Ankou


Je préfère ce type de sornettes aux mensonges ehontés


Quand on confond durée de détention et durée d'ancienneté d'un bien, on est mal placé pour donner des leçons. Non ?

Merci de nous en dire plus, nous sommes tout ouis.

Je suis là pour apprendre, vous savez, le nul en maths , alors, dites-nous votre avis.

L'essentiel, c'est que ça ne m'a pas empêché de faire fortune dans l'immobilier (petite je vous l'accorde, m'enfin, je dépense quand même (beaucoup) plus que bibix, normal, c'est un jeune ...)

Vous pouvez même ouvrir un sujet que pour ça, non? Les lecteurs sont prêts à boire vos parolesde rire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 août 2006 :  22:29:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


L'essentiel, c'est que ça ne m'a pas empêché de faire fortune dans l'immobilier ...



Vous auriez fait fortune que vous ne seriez pas là à faire de la retape payée à l'heure pour un secteur qui va bientôt voler en éclats.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com