ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La FNAIM baissière ??????
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 08 août 2006 :  13:55:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
En parlant de mensonge j'attends toujours vos explications sur les durées de détention d'un bien.
Ou préférez-vous que je cré un sujet rien que pour vous qui restera en tête de gondole pour quelques mois pour être sûr que les lecteurs de passage soient "rassuré" sur vos capacités d'analyse ?

Je vous invite à y répondre ici: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42591
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:00:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Je doute donc fort que ses enfants refusent un heritage exempt de credits à rembourser.

Personnellement je ne connais aucune assurance qui accepte de couvrir le suicide.


Ca c'est de l'argumentation de haut vol ! Et vous voulez passer pour un erudit sur ce forum... Pépé, vous n'avez reussi qu'a être la risée du forum, vous et votre pédale de VTT.

Edité par - bibix le 08 août 2006 14:00:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:34:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix
La valeur de mes biens immo depassent de trés loin le montant de mes credits.


La "valeur" ne signifie pas que vous pourrez les revendre à ce prix.

Marty


C'est vrai. Ca peut aussi se vendre plus cher que les prix au m2 annoncés par l'argus de l'immo, du fait que mon interieur est trés chouette et est fait de materiaux de luxe tel que l'ardoise ou le teck. (Le tout refait à neuf en 2005, du sol au plafond en passant par la dalle et le toit + ravalement avec decenale pour l'ensemble). Mais je prefere jouer les pessimistes.



Vous pourrez mettre un tutu à Maïté vous n'en ferez pas une danseuse étoile.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:35:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Ne vous le prête-t-on pas sous conditions ? Si vous ne le rendez pas il ne se passe rien de désoobligeant pour vous ?


1) Si, MES conditions
Ben voyons... Vous arrivez vers le banquier et vous lui donnez VOS consitions et il accepte... Vous êtes un grand mytho vous aussi !

2) J'ai toujours rendu
Pourquoi donc puisque c'est leur argent comme vous dites ?



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:38:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Marty est un frileux. Il ne peut pas comprendre que d'autres gagnent de l'argent là ou ça les fait claquer du fessier. Il a peur de son ombre et se croit plus riche avec 170k€ de liquidité qu'avec 3 ou 4 fois plus investit dans l'immobilier. Il est juste un peu limité...



Je fais de l'immo toute la journée (constructions et rénovations). Pour être frileux : ma plus petite opération c'est 3 millions de francs de travaux et l'une des plus grosses fait presque 1.5 millions d'€. Vous pensez si je le connais le marché et sans doute bien mieux que vous !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:39:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par LeNabot
.... Quand à vos enfants, ils refuseront tout bonnement votre succession. ...


Merci

Continuez, j'espère que ce n'est pas copyrignt
Quand je vais leur dire ça, ils vont être contents



... de savoir qu'ils n'auront rien !
Sans doute !
Alors les explications sur cette durée de détention de bien ça vient !?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:41:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Marty est un frileux. Il ne peut pas comprendre que d'autres gagnent de l'argent là ou ça les fait claquer du fessier. Il a peur de son ombre et se croit plus riche avec 170k€ de liquidité qu'avec 3 ou 4 fois plus investit dans l'immobilier. Il est juste un peu limité...



Je fais de l'immo toute la journée (constructions et rénovations). Pour être frileux : ma plus petite opération c'est 3 millions de francs de travaux et l'une des plus grosses fait presque 1.5 millions d'€. Vous pensez si je le connais le marché et sans doute bien mieux que vous !

Marty


C'est surfer sur le WEB que vous faites toute la jourée et plus particulierement sur un forum immo. C'est ca que vous appelez faire de l'immo?

Et à brasser tout cet argent, vous n'avez que 170k€ de coté et êtes en location... Ben mon vieux ! y'en a qui se font chier pour pas grand chose.

Vu le temps que vous passez ici vous devez pas avoir beaucoup de clients et si vous ne savez pas pourquoi, nous on sait !


Edité par - bibix le 08 août 2006 14:44:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:41:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par vttdechaine
En parlant de mensonge j'attends toujours vos explications sur les durées de détention d'un bien.
Ou préférez-vous que je cré un sujet rien que pour vous qui restera en tête de gondole pour quelques mois pour être sûr que les lecteurs de passage soient "rassuré" sur vos capacités d'analyse ?

Je vous invite à y répondre ici: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42591




Je vous parle de durée de détention d'un bien c'est ce que vous avez affirmé...
Je n'ai JAMAIS parlé d'ancienneté...
Vous feriez n'importe quelle pirouette pour vous en sortir .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:42:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix
La valeur de mes biens immo depassent de trés loin le montant de mes credits.


La "valeur" ne signifie pas que vous pourrez les revendre à ce prix.

Marty


C'est vrai. Ca peut aussi se vendre plus cher que les prix au m2 annoncés par l'argus de l'immo, du fait que mon interieur est trés chouette et est fait de materiaux de luxe tel que l'ardoise ou le teck. (Le tout refait à neuf en 2005, du sol au plafond en passant par la dalle et le toit + ravalement avec decenale pour l'ensemble). Mais je prefere jouer les pessimistes.



Vous pourrez mettre un tutu à Maïté vous n'en ferez pas une danseuse étoile.

Marty


On voit ne vous ne connaissez pas le marché de la region parisienne, l'artiste
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:23:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Je fais de l'immo toute la journée (constructions et rénovations). Pour être frileux : ma plus petite opération c'est 3 millions de francs de travaux et l'une des plus grosses fait presque 1.5 millions d'€. Vous pensez si je le connais le marché et sans doute bien mieux que vous !

Alors là, je n'osai (sans s - passé simple) pas en rêver.
Comment, quelqu'un qui croit que l'immobilier va s'effondrer et qui se vante de travailler dans ce domaine ?
Il prédit la ruine à tous les propriétaires mais il ne craint pas de ne pas être payé par ces mêmes subitement sans aucunes finances ?

Comment peut-il faire croire qu'avec des opérations de 1,5 M€ il n'ait mis de co200000té que 200K€ ?
Ah, si vous étiez plus sérieux, je vous mettrais en relations avec des entrepreneurs qui amassent de vraies fortunes dans la construction et la rénovation. Vous n'avez même pas idée de ce qu'on peut se faire avec un programme bien bouclé.
Vous n'avez même pas idée ce que l'on peut gagner en construsant ou rénovant une piscine municipale par exemple.
Vttdechaine est un hâbleur !

Que l'Eddy Mercks de l'immobilier prouve ce qu'il dit :
Des noms, des adresses, que l'on vérifie tout cela.

A moins qu'il n'usurpe l'activité de son patron. La sienne ne consistant qu'à veiller à la proprété de la petite cabane, là-bas dans un coin, destinée aux ouvriers afin qu'ils puissent soulager leur vessie.

Edité par - René Aubry le 08 août 2006 15:33:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:31:09  Voir le profil
Vous vous doutez bien qu'avec un patrimoine immo egal à ZERO et 3 cacahuetes sur son compte, notre pedale de VTT est loin de brasser les millions qu'il prentend.
C'est surement un de ces petits employés relegués à trier de la paperasse pendant que ses collegues font de l'immo et se remplissent les poches. C'est sans nul doute un de ces petits subalternes aigris dont tout le monde attend le depart dans l'unique but d'épurer la société de ses plus mauvais éléments.
L'autre jour, sa boite l'a envoyé dans le Larzac prendre des photos des vitrines des agences immobilieres... C'est pour dire.

Edité par - bibix le 08 août 2006 15:34:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:37:03  Voir le profil
Le temps qu'il trouve où est le Larzac et qu'il sache comment on s'y rend, les biens avaient été vendus.
Il ne lui restait plus que la retouche-photo pour qu'on ne le gronde pas pour son retard.
Que voulez-vous, ils le gardent par bonté d'âme. Tout le monde a le droit de vivre.
Faut pas être méchant avec les vieux...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:39:06  Voir le profil
Bibix,

Le marché parisien monte et descend avec le marché nationale que vous le vouliez ou non.

Docteur Maboul,
Qu'est-ce qui est choquant de travailler dans le milieu et de voir les réalités en face ?
Pour votre gouverne, on a parlé des taux ce matin encore en réunion et on sait que l'on va souffrir c'est évident ! Vous êtes sans doute l'un des rares à travailler dans un milieu sans en connaître les possibilités (nuisances et promotion).
C'est toute la différence qu'il y a entre vous et moi.
J'ai conscience de ce qui se passe et les meilleurs vont s'en sortir (il n'est pas prévu que tous les pros disparaissent du marché heureusement). Les plus faibles, ou ceux qui ont fait des prévisions trop optimistes, qui n'ont pas provisionné suffisamment ou qui se sont lancé dans de la construction "à outrance" (je pense à des collègues avec des opérations de 100 logements qui commencent seulement et je ne vois pas qui ira là-dedans !) vont la sentir passer.
La disparition de certain verra le marché s'ouvrir un peu plus pour les autres et il "suffira" d'être dans les derniers survivants pour avoir le droit de manger à sa faim tout simplement.
Et ne craignez pas pour moi, si je ne fais plus d'immo demain je ferai autre chose.
Pour mes coordonnées, désolé, cela ne sera pas possible.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:45:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Le temps qu'il trouve où est le Larzac et qu'il sache comment on s'y rend, les biens avaient été vendus.
Il ne lui restait plus que la retouche-photo pour qu'on ne le gronde pas pour son retard.
Que voulez-vous, ils le gardent par bonté d'âme. Tout le monde a le droit de vivre.
Faut pas être méchant avec les vieux...


quel gachi ! pour un type qui pretend avoir fait les 24H du mans a 19 ans, decrocher un prix nobel de physique en suède à l'age de 20 ans et diriger la rubrique d'un canard à 21 ans. (véridique).
Il faudrait que je retrouve son message ou il s'invente une vie. C'est pathetique.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:48:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Bibix,

Le marché parisien monte et descend avec le marché nationale que vous le vouliez ou non.

Docteur Maboul,
Qu'est-ce qui est choquant de travailler dans le milieu et de voir les réalités en face ?
Pour votre gouverne, on a parlé des taux ce matin encore en réunion et on sait que l'on va souffrir c'est évident ! Vous êtes sans doute l'un des rares à travailler dans un milieu sans en connaître les possibilités (nuisances et promotion).
C'est toute la différence qu'il y a entre vous et moi.
J'ai conscience de ce qui se passe et les meilleurs vont s'en sortir (il n'est pas prévu que tous les pros disparaissent du marché heureusement). Les plus faibles, ou ceux qui ont fait des prévisions trop optimistes, qui n'ont pas provisionné suffisamment ou qui se sont lancé dans de la construction "à outrance" (je pense à des collègues avec des opérations de 100 logements qui commencent seulement et je ne vois pas qui ira là-dedans !) vont la sentir passer.
La disparition de certain verra le marché s'ouvrir un peu plus pour les autres et il "suffira" d'être dans les derniers survivants pour avoir le droit de manger à sa faim tout simplement.
Et ne craignez pas pour moi, si je ne fais plus d'immo demain je ferai autre chose.
Pour mes coordonnées, désolé, cela ne sera pas possible.

Marty


Avec le temps que vous passez ici la journée, ca fait un moment que les affaires ne marchent pas fortnon?. C'est pas avec des canards boiteux comme vous que votre boite va voir le bout du tunnel si crise il y a.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:49:08  Voir le profil
Votre proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Oui retrouvez le mon post que l'on compare avec vos affirmations quelque peu "modifiées".

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:50:42  Voir le profil
Bibix,

Vos gesticulations ne changent rien aux faits :

La FNAIM est baissière !


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:51:34  Voir le profil
Il est possible que j'ai inversé les ages avec les faits. M'enfin entre 19 et 21 ans vous avez été tellement actif !!!! dur dur de s'y retrouver.
Et a cette même epoque, vous preniez dejà des acides?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:53:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Bibix,

Vos gesticulations ne changent rien aux faits :

La FNAIM est baissière !


Marty


Elle annonce une hause de 2% auquel il faut ajouter une augmentation des taux qaund vous, vous prevoyiez une baisse.
Elle promet une année 2007 trés chere dans plus de precisions quand vous, vous pensiez à un crack !Alors? ca vous la coupe?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:55:43  Voir le profil
Bibix,

Vos gesticulations ne changent rien aux faits :

La FNAIM est baissière !


Marty


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com