ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La FNAIM baissière ??????
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:57:21  Voir le profil
C'est pas grave, vous disiez qu'ils n'etaient pas fiables.
Finalement ils le seraient?

Ne dites pas oui, vous risquez de perdre le peu de credit qu'il vous reste au prés de votre camarade le nabot !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  15:58:48  Voir le profil
La FNAIM était la dernière branche des haussiers.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:03:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


quel gachi ! pour un type qui pretend avoir fait les 24H du mans a 19 ans, decrocher un prix nobel de physique en suède à l'age de 20 ans et diriger la rubrique d'un canard à 21 ans. (véridique).
Il faudrait que je retrouve son message ou il s'invente une vie. C'est pathetique.
Non ? et où puis-je trouver quand il a dit tout cela ?
SVP, vite car ce sera facile à vérifier.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:08:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Citation :
Initialement entré par bibix


quel gachi ! pour un type qui pretend avoir fait les 24H du mans a 19 ans, decrocher un prix nobel de physique en suède à l'age de 20 ans et diriger la rubrique d'un canard à 21 ans. (véridique).
Il faudrait que je retrouve son message ou il s'invente une vie. C'est pathetique.
Non ? et où puis-je trouver quand il a dit tout cela ?
SVP, vite car ce sera facile à vérifier.



Oui, que chacun puisse voir la fiabilité des propos rapportés du Bibix.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:10:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Docteur Maboul,
Pour mes coordonnées, désolé, cela ne sera pas possible.
Ce n'est pas votre adresse que je demande, je n'ai nullement l'intention de vous amener les croissants.
C'est celles où ont été réalisés les projets immobiliers que vous évoquez. Le noms des entreprise itou SVP.

Vous évacuez en corner. Normal quand on se retrouve le nez dans ses mensonges.

Il paraît que vous avez courru les 24H du Mans à 19 ans ? En quelle année ?
Vous seriez prix Nobel . Dans quelle matière ? En quelle année ? Quels furent les travaux qui vous valurent cette distinction ?

Si VTT est prix Nobel alors moi, je suis général au 1er régiment des lanciers du Bengale !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:15:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry


C'est celles où ont été réalisés les projets immobiliers que vous évoquez. Le noms des entreprise itou SVP.
Grâce auxquelles on retrouve les adresses du constructeurs et/ou du bailleur. Non désolé, ce n'est pas possible.

Vous évacuez en corner. Normal quand on se retrouve le nez dans ses mensonges.
On peut aussi dire la même chose de 100% des intervenants ici qui préfèrent faire la différence entre public et pro.

Il paraît que vous avez courru les 24H du Mans à 19 ans ?
Vous seriez prix Nobel . Dans quelle matière ? En quelle année ? Quels furent les travaux qui vous valurent cette distinction ?
Demandez donc à Bibix, c'est lui qui a affirmé tout cela . Mes propos n'étaient pas les mêmes.
[/quote]

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:16:18  Voir le profil
Seul le resultat compte.
Malgrés une augmentation des taux et une periode creuse comme juillet, contre toute attente, l'immo augmente plus que l'inflation.
C'est tout ce que je retiens pour le moment. Quand vous aurez du concret en therme de baisse ou du neuf, vous pourrez l'ouvrir. D'ici vous devriez faire profil bas.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:16:59  Voir le profil
Au fait René,

Toujours pas d'argument contre la baisse.
Le contraire m'aurait étonné !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:18:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Citation :
Initialement entré par bibix


quel gachi ! pour un type qui pretend avoir fait les 24H du mans a 19 ans, decrocher un prix nobel de physique en suède à l'age de 20 ans et diriger la rubrique d'un canard à 21 ans. (véridique).
Il faudrait que je retrouve son message ou il s'invente une vie. C'est pathetique.
Non ? et où puis-je trouver quand il a dit tout cela ?
SVP, vite car ce sera facile à vérifier.


C'est dans le sujet, à partir de la page 66 mais je ne saurais precisément dire laquelle. Quand j'aurais un peu de temps je chercherais, ca vaut sacrément le detour.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:20:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par René Aubry


C'est celles où ont été réalisés les projets immobiliers que vous évoquez. Le noms des entreprise itou SVP.
Grâce auxquelles on retrouve les adresses du constructeurs et/ou du bailleur. Non désolé, ce n'est pas possible.

Vous évacuez en corner. Normal quand on se retrouve le nez dans ses mensonges.
On peut aussi dire la même chose de 100% des intervenants ici qui préfèrent faire la différence entre public et pro.

Il paraît que vous avez courru les 24H du Mans à 19 ans ?
Vous seriez prix Nobel . Dans quelle matière ? En quelle année ? Quels furent les travaux qui vous valurent cette distinction ?
Demandez donc à Bibix, c'est lui qui a affirmé tout cela . Mes propos n'étaient pas les mêmes.



Marty
[/quote]
Pouvez vous donc nous expliquez ce que vous faisiez aux 24h du mans à 19 ans, en journaliste dans une gazette à 20 ans et avec un prix de physique en suede à 21 ans. (pardon je ne retiens pas la chornologie exacte).
Faut dire que j'en ai pas gobé 1% de vos conneries, surtout quand on voit le resultat decevant quelques années plus tard !

Edité par - bibix le 08 août 2006 16:22:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:35:52  Voir le profil
Bibix,

Où est le post original dont vous tirez mes affirmations que vous avez modifiées ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:40:24  Voir le profil
Si j'ai déformé, racontez nous plutôt ! Retablissez donc votre vérité. On vous attend !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  16:43:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Si j'ai déformé, racontez nous plutôt ! Retablissez donc votre vérité. On vous attend !



Non...
Donnez moi la source puisque vous avez entamé le sujet sur moi...
Donner la file et la page et on en rediscute ensuite...
Il y a une fonction recherche au-dessus de la page...
Je veux que chacun puisse constater avec quelle bétise vous transformez les propos... et ensuite vous venez dire que des économistes retournent leurs vestes ! Vous ne les écoutez pas !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 08 août 2006 :  17:27:44  Voir le profil
Les economistes nous ont bien impressionné en 2000 quand ils evaluaient la boite A a 100 et 6 mois apres la meme boite A.COM a 10000000000000000000000000000000
On a vu le resultat...Tjs le meme debat ici. Ca fait 3 ans que vous dites que ca baisse ca va bien venir un jour.....Moi je note que 80% des biens que je zieutais il y a 2 mois sur seloger.com sont tous encore en vente et certains ont ete remis en vente moins cher (10-20k€) un signe? wait and see!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 08 août 2006 :  20:06:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
....Je vous parle de durée de détention d'un bien c'est ce que vous avez affirmé...
Je n'ai JAMAIS parlé d'ancienneté...
Vous feriez n'importe quelle pirouette pour vous en sortir .

Soit vous êtes menteur, ce que je crois, soit vous êtes amnésique, ce que je crois aussi, soit vous êtes faux-c.., c'est bien ce que je crois le plus

Ici: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39243&whichpage=6

ce que j'ai posté fin juin:

"En fait, ces 12 ans et quelques sont bien la durée de détention moyenne d'un bien.

Rien à voir avec l'ancienneté d'un bien, qui de mémoire dépasse les 20 ans
,"

et que j'ai rappelé début août, entre autres ici: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357&whichpage=87

Mais vous répondez à ce qui flatte votre égo et correspond à ce que vous pensez être la bonne (seule) voie (voix) possible, de la mémoire sélective en quelque sorte

Le champion de la pirouette, c'est qui

Mais il est vrai qu'avant de poster, il faut se dire que vous avez toujours raison, ce qui simplifie de façon définitive le dialogue.

Mais surtout, continuez à alimenter la machine à rigolade, merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 08 août 2006 :  20:12:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
...
Je veux que chacun puisse constater avec quelle bétise vous transformez les propos...
car, vous, avec votre coté innocent, vous n'oseriez point
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  23:30:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Si j'ai déformé, racontez nous plutôt ! Retablissez donc votre vérité. On vous attend !



Non...
Donnez moi la source puisque vous avez entamé le sujet sur moi...
Donner la file et la page et on en rediscute ensuite...
Il y a une fonction recherche au-dessus de la page...
Je veux que chacun puisse constater avec quelle bétise vous transformez les propos... et ensuite vous venez dire que des économistes retournent leurs vestes ! Vous ne les écoutez pas !

Marty


Ca à l'air de bien plus vous amuser de deformer les propos des autres que de lire les votre a priori déformé. (selon vous toujours).
Pensez-y la prochaine fois.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 09 août 2006 :  09:54:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par vttdechaine
...
Je veux que chacun puisse constater avec quelle bétise vous transformez les propos...
car, vous, avec votre coté innocent, vous n'oseriez point




Vous voulez sans doute relire votre phrase totalement fausse du 10 mai 2006 page 69 sur le sujet de la frénésie locative pour être sûr de vos erreurs ?
La durée de détention d'un bien est-elle donc supérieur à 30 ans comme vous l'avez affirmé ?
Les notaires vous donne tord (et de loin) ! A moins que vous ne soyez meilleurs qu'eux mais j'en doute fort.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 09 août 2006 :  10:27:38  Voir le profil
La durée de détention des biens annoncée par les notaires est une durée mediane ou simplement moyene? Ce detail à son importance.
Peut etre ne parlez vous pas de la meme moyene.

Edité par - bibix le 09 août 2006 10:28:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 09 août 2006 :  10:38:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

La durée de détention des biens annoncée par les notaires est une durée mediane ou simplement moyene? Ce detail à son importance.
Peut etre ne parlez vous pas de la meme moyene.


La différence mathématique entre médiane et moyenne est un détail qui vous échapperra probablement. J'ai pu voir vos exploits en matière de calculs, la cause est entendue.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com