Auteur |
Sujet |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:15:30
|
hey! on touche pas au 18e! c'est bien mieux que bcp de coins bobos de paris! |
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:15:56
|
Je ne connais pas bien villejuif, mais bien que ca ne soit pas sarcelles, mais ca n'a rien a voir avec de nombreuses villes du 92 (Neuilly, Levallois, Boulogne, Meudon, etc etc) ou de Versailles...
Maintenant c'est certes pratique de vivre pret du métro, mais ce n'est pas tout... Il reste néanmoins que l'immobilier reste plus elevé dans le 18eme qu'a villejuif,
|
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:17:47
|
Citation : Initialement entré par florent1980
hey! on touche pas au 18e! c'est bien mieux que bcp de coins bobos de paris!
Tout dépend de quel endroit du 18ème. l'avenue Junot, le haut de la rue Lamarck, etc ... OUI Le bas, Mairie du XVIIIème, etc ...
__________________________________________________ Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi ! |
Edité par - OncPicsou le 17 août 2006 11:18:11 |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:19:05
|
Citation : Initialement entré par OncPicsou
Citation : Initialement entré par florent1980
hey! on touche pas au 18e! c'est bien mieux que bcp de coins bobos de paris!
Tout dépend de quel endroit du 18ème. l'avenue Junot, le haut de la rue Lamarck, etc ... OUI Le bas, Mairie du XVIIIème, etc ...
__________________________________________________ Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !
On est bien d'accord je ne veux pas encore vivre a simplon ou marx dormoy |
Edité par - florent1980 le 17 août 2006 11:19:40 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:19:16
|
Le bas, Mairie du XVIIIème, etc ...
Personnellement je préfère Jules Joffrin à Villejuif. Beaucoup plus calme. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:24:18
|
Citation : Initialement entré par mitjayo
Je ne connais pas bien villejuif, mais bien que ca ne soit pas sarcelles, mais ca n'a rien a voir avec de nombreuses villes du 92 (Neuilly, Levallois, Boulogne, Meudon, etc etc) ou de Versailles...
Maintenant c'est certes pratique de vivre pret du métro, mais ce n'est pas tout... Il reste néanmoins que l'immobilier reste plus elevé dans le 18eme qu'a villejuif,
Ca depend des rues. Rue myra je suis pas sûr que ca soit plus cher qu'a villejuif. Le prix le plus bas dans le 18em tourne à a peine plus de 3000€, ce sont les prix moyen a villejuif pour des appartements. Pour les maisons, ce qui est mon cas, ca tourne autour de 4500€. Je ne suis pas en train de dire que villejuif est une ville paisible du 94, simplement que chaque ville a ses quartiers paisible et un peu plus bourgeois et que ce n'est plus la zone du debut des années 80 au meme tire que ivry, montreuil... La population a bien changée ces denieres années.
|
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:26:31
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Le bas, Mairie du XVIIIème, etc ...
Personnellement je préfère Jules Joffrin à Villejuif. Beaucoup plus calme.
C'est là que je suis |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:27:05
|
C'est sur que les villes limitrophes genre montreuil bagnolet pre saint gervais ivry chatillon kremlin bicetre et VILLEJUIF ont eu une modification radicale de leur population et ca va continuer!! Elles resteront cependant toujours inferieures a des banlieues etablies comme Neuilly ou Saint mandé (pour les qques personnes qui ont un interet pour l'est de paris!) |
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:28:42
|
Oui Bibix, vous avez sans doute raison, mais ca a une "reputation" qui n'attire pas forcement du monde...Il est vrai que moi non plus je ne suis pas tres fan du quartier de la mairie du XVIIIeme ou Marx dormoy dans le 18eme...
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:28:52
|
Citation : Initialement entré par bibix
C'est là que je suis
Où ? Jules Joffrin ou Villejuif ? |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:32:12
|
A toutes et à tous,
Voilà nous avons pointé du doigt la notoriété de l'implantation du local.
Il est incontestable que si votre bien est localisé 4 chemins à Pantin plutôt que Pantin Centre Leclerc, à prestation identique vous subirez une décôte conséquente. L'essentiel est d'avoir eu cette même décôte à l'achat....
Quand il y a eu les émeutes en banlieue, quelle a été la baisse ou la durée de la vente ? La mémoire est sélective et elle se souvient que certains quartiers sont des lieux de non droit et que les prix sont fragiles et peuvent dégfringoler au moindre frémissement de dégradations relayées par les médias. Il en va tout autant des immeubles mal gérés qui affichent des impayés de charge conséquents.
Un vendeur qui a acheté un bien x et qui le revend avant cinq ans 1,4x semble avoir fait une bonne affaire ainsi que celui qui l'achète, pourtant de nombreux travaux sont en préparation et en projet. Résultat l'acheteur a acheté au juste prix mais à la clé des travaux. Moralité son projet sera viable s'il a la trésorerie car les travaux mécaniquement augmenteront la valeur du bien. Sans trésorerie le vendeur a mis en vente à un prix correct mais non au prix du marché actuel.
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|