Auteur |
Sujet |
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 17:06:03
|
Bonsoir, Depuis quelques jours ce forum est déserté Est ce la canicule qui a rendu les UInautes amorphes Ou bien sommes nous sur la voie de la cessation des hostilités
|
Signaler un abus
|
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 20:28:10
|
C'est les vacances !!!!
Plus d'hostilités ??? de la part de qui ?? |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 22:04:50
|
à voir les kilomètres de bouchon sur les routes....il n'y a plus grand monde devant les oridinateurs!!!!
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 23:04:00
|
Salut oldman24
Il est vrai que les vacances font que le forum est moins fréquenté ! Ce n'est pas trop grave, nous serons MOTIVES en septembre ! Sur ce, tres bonne soirée !
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 13 août 2006 : 12:13:43
|
Bonjour, Si les vacances et les encombrements sur les routes justifient le silence constaté sur la rubrique consacrée aux " syndics professionnels " , peut être tant mieux. Mais alors, pourquoi en est il autrement pour les autres rubriques, qui tournent , il faut le reconnaître, au ralenti . |
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 13 août 2006 : 13:09:36
|
Ben peut etre que les syndics pro sont aussi en vacances, alors tout va bien dans la copros !!!
Peut etre qu'il faudrait qu'ils y restent !!! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 13 août 2006 : 15:09:37
|
Citation : Initialement entré par yaume
Ben peut etre que les syndics pro sont aussi en vacances, alors tout va bien dans la copros !!!
Peut etre qu'il faudrait qu'ils y restent !!!
Ben peut etre que les coproprietaires sont aussi en vacances, et que tout va bien dans les coproprietes pour cette raison !!! Peut etre qu'il faudrait qu'ils y restent !!!
|
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 13 août 2006 : 15:58:55
|
Citation : Initialement entré par air jordan
Ben peut etre que les coproprietaires sont aussi en vacances, et que tout va bien dans les coproprietes pour cette raison !!! Peut etre qu'il faudrait qu'ils y restent !!!
A croire que ca sort de la bouche d'un syndic !!! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 13 août 2006 : 16:24:01
|
bah...... nous sommes dans un "topic" vacances si j'oses dire ! autant plaisanter un peu ! je file à mon match de basket ! bye bye !! |
Signaler un abus |
|
jpc347
Contributeur senior
59 réponses |
Posté - 21 août 2006 : 12:34:22
|
Je connais le site depuis quelques jours seulement et je trouve vraiment intéressant et plaisant de discuter de la sorte avec vous tous sur différents sujets et de faire part de notre expérience respective. On peut presque discerner les tempéraments des uns et des autres en les lisant, les impatients, les naïfs ou qui feignent de l'être, les émouvants, les donneurs de leçons... Merci à tous pour cette découverte aussi inattendue que jubilatoire ! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|