Auteur |
Sujet |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 16:21:51
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par Ankou
peut-on dire que les AI ont perdu des parts de marché, ou avez-vous des infos qui montrent le contraire?
Une évidence : tout le monde vend mal.
Est-ce que ça ne pourrait donc justifier ces 15% de baisse de CA? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 16:24:54
|
Citation : Initialement entré par Ankou
Est-ce que ça ne pourrait donc justifier ces 15% de baisse de CA?
Quand on vend mal les commissions ne suivent pas. Et quand on vend mal, le marché s'adaptera avec des prix à la baisse. Et il y a fort à parier que cette baisse continuera sur les prochains trimestres. |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 17:27:53
|
Une évidence : tout le monde vend mal.
Même JMP votre gourou d'un autre site n'arrive pas à vendre sa littérature. C'est dire si tout va mal
_____________________________________________________ Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi ! |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 17:47:19
|
A toutes et à tous:
Tout tourne autour des ventes par agence(s). Alors celles-ci n'ont qu'à baisser leurs prétentions. Au final en demandant moins, elles obtiendront plus de ventes donc plus de commissions. Mais leur politique est de demander au propriétaire de consentir un effort en diminuant son prix de vente. Elles conservant leur pourcentage.
Les crédits sont plus chers, le barbu du 25 décembre n'est pas le saint patron des banques. Mais que peut bien représenter un point d'intérêt au final pour les investisseurs de l'immobilier locatif ainsi que pour les primo accédents ou pas ?
Il y a une tendance générale sur le marché de l'immobilier mais il n'empêche que chaque produit relève de sa particularité propre. Quand on achète un logement, on achète un cadre de vie. Il y a donc plusieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte. Aussi il serait intellectuellement présomptueux de généraliser les statistiques dans tel pays à partir des frémissements d'ailleurs ne srait-ce frontalier ou d'outre atlantique.
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 18:00:15
|
Citation : Initialement entré par bouzigues
Alors celles-ci n'ont qu'à baisser leurs prétentions. Au final en demandant moins, elles obtiendront plus de ventes donc plus de commissions. Mais leur politique est de demander au propriétaire de consentir un effort en diminuant son prix de vente. Elles conservant leur pourcentage.
Inutile de dire quoique ce soit d'autre.
Clair, net et précis !
_____________________________________________________ Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi ! |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 18:07:55
|
Citation : Initialement entré par OncPicsou
Clair, net et précis !
ça pour être clair c'est sûr. La baisse est enclenchée ! |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 18:14:50
|
LeNabot,
Evidemment que la baisse est enclenchée et puis ?
Celui qui a acheté au plus haut aura disposé du bien plus tôt. Il aura obtenu un taux plus avantageux.
Et puis la teneur de la baisse de combien est-elle et sera-t-elle ? Pas comme le prix des fraises en fin de week end au marché du coin?
Il y a différentes façons d'obtenir le prix que l'on souhaite en consentant seulement des aménagements de calendrier ou de modalités de paiement.
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 18:19:03
|
Ça ne vous lasse pas de dire et redire les mêmes mots à longueur de journée ?
Dans les diners, votre conversation doit être très limitée ! Mais vous invite-t-on ? ça c'est une autre histoire Ou alors en tête à tête avec VTTdechaine (Mr 4% ).
Bon, moi je vous laisse avec vos angoisses existentielles, j'ai d'autres choses à faire. |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 18:45:38
|
René Aubry,
Vous serez bien inspiré de citer le pseudo auquel vous vous adressez, ne serait-ce pour la lisibilité et la compréhension du post.
Je sais ne pas avoir été visé par votre flêche par votre pic, mais le pèlerin moyen qui vient lire en travers pensera que bout de zygomar a été mouché. J'apporte donc une précision légitime car mon pseudo jusqu'à présent mérite sa crédibilité à travers des échanges épistolaires sans passer par des dîners en ville ou des déjeuners au restaurant d'entreprise.
Je revendique d'avoir des états d'âme, aussi le propre de ce droit de réponse.
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 18:49:21
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
Mais vous invite-t-on ?
Dommage pour vous que vous trainiez encore quelques effluves derrière vous après avoir vidé le net et publié les photos du site personnel de vttdechaine. Sans cela, vous auriez un emploi du temps surchargé les soirs. |
Edité par - LeNabot le 17 août 2006 18:50:44 |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 18:54:38
|
Veuillez m'excuser Bouzigues, mon intervention ne vous concernait nullement mais vous intervîntes avant que j'eusses eu le temps de cliquer sur "nouveau message".
Celui à qui je m'adressais, c'est parfaitement reconnu malgré cela. Et cette fois, c'est bien au petit être qui a répondu (LeNabot) auquel je m'adresse : Les photos du site de VTTdechaine, tout le monde s'en moque. Ce qui était intéressant c'est la photo de l'appartement d'une personne qui dit avoir 120 K€ en bourse et qui vit dans un taudis. Quand on certifie une chose, il ne faut pas qu'un tiers puisse prouver le contraire.
Allez, cette fois, au revoir.
|
Edité par - René Aubry le 17 août 2006 18:59:04 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 19:13:30
|
Ce qui était intéressant c'est la photo de l'appartement d'une personne qui dit avoir 120 KEUR en bourse et qui vit dans un taudis. Quand on certifie une chose, il ne faut pas qu'un tiers puisse prouver le contraire.
Cela ne m'empêchera pas de dire tout haut que vous êtes un personnage immonde. L'intérieur de l'appartement de qui que ce soit n'intéresse personne. C'est comme si on vous demandait l'état de propreté de votre slip. |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 23:56:42
|
Ce qui était intéressant c'est la photo de l'appartement d'une personne qui dit avoir 120 KEUR en bourse et qui vit dans un taudis. Quand on certifie une chose, il ne faut pas qu'un tiers puisse prouver le contraire.
Cela ne m'empêchera pas de dire tout haut que vous êtes un personnage immonde. L'intérieur de l'appartement de qui que ce soit n'intéresse personne. C'est comme si on vous demandait l'état de propreté de votre slip.
Je suis d'accord si je peux me permettre. Et d'une ca ne prouve rien. et de deux ca ne fait pas avancer le debat de savoir si telle ou telle experience est vraie/fausse/a demi vraie. Sur le debat qui nous interesse, baissiers/haussiers, il devrait toujours etre question d'argumentation raisonnée pas d'attaques perso qui n'apportent rien. C'est d'ailleurs valable dans les deux sens puisque Bibix fait aussi souvent les frais de ce genre d'attaque ;-) |
Edité par - florent1980 le 17 août 2006 23:57:19 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 août 2006 : 02:12:18
|
Citation : Initialement entré par florent1980
C'est d'ailleurs valable dans les deux sens puisque Bibix fait aussi souvent les frais de ce genre d'attaque ;-)
Attendez. Pas si vite. Bibix a fait état de ses expériences personnelles tout seul. Comme un grand sans qu'on lui demande et dans un but propagandiste. J'ai toujours dit, que d'une part, ça ne prouvait rien, et que d'autre part, ça ne m'intéressait pas. Il a continué. Tout à fait le problème de la saga Sarko-Cecilia. Quand on tient à sa vie privée, on ne l'étale pas pour faire la pub. |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 18 août 2006 : 08:53:00
|
L'intérieur de l'appartement de qui que ce soit n'intéresse personne.
Quand on tient à sa vie privée, on ne l'étale pas pour faire la pub.
Très précisément ! ____________________________________________________ Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi ! |
Edité par - OncPicsou le 18 août 2006 08:54:40 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|