Auteur |
Sujet |
|
lionelthomas74
Pilier de forums
529 réponses |
Posté - 20 août 2006 : 16:19:43
|
Bonjour. J'ai ce systeme à la c...installé dans ma copro. Menu ou les noms des copro defilent avec des fleches. Une fois sur le nom, on appuie sur la touche *. Ceci sonne sur votre interphone et libre à vous d'ouvrir. NB: Ceci est à l'exterieur de l'immeuble
En plus, nous avons un systeme de badges avec une clé Vigik pour ouvrir la porte de l'immeuble. Les Bal sont à l'interieur de l'immeuble.
(Nous n'avons que des ennuis avec car le syndic ferme l'immeuble en fonction des horaires du medecin au rez de chaussee, malgre un vote de l'assemblée pour la fermeture permanente.> Donc de l'argent jeté en l'air...)
Dans votre cas, contacter un membre du conseil syndical de votre copropriété. Ensuite, si cela ne bouge pas, lr avec ar au syndic: mise en demeure sous huit jours.
Puis, soit saisir le conciliateur de justice (gentil) Ou. Ce qu'il faut faire, c'est une injonction de faire. http://www.justice.gouv.fr/Formulaires/particuliers/Form11723v04.pdf http://www.justice.gouv.fr/Formulaires/particuliers/Notice50801n04.pdf
Cordialement. |
Signaler un abus |
|
océan
Pilier de forums
2457 réponses |
Posté - 21 août 2006 : 20:33:03
|
nous systèmeen bas de l'escalier qui défilelesnomsavec le code à faire mais ces badges cassentsouventet le prix est exorbitant 'Nefer en euros ou en francs c'est lamême chose mais pour beaucoup cela reste plus parlant en francs) et ne change pasle fond du pb par ailleurs obligation de passer par la société installatrice, j'en passe et des meilleures on vient pour 3 reparations, on facture 3 dé"placements ou on met la facture sur le copro râleur uniquement |
Signaler un abus |
|
Venetiano
Contributeur senior
54 réponses |
Posté - 22 août 2006 : 11:56:31
|
Salut, Concernat l'interphone, je propose que vous proposiez au SYNDIC d'ACHETER le système de programmation de l'interphone (80à 150 €) et de gérer la mise à jour par un membre du Conseil Syndical... Cela vous permettra d'économiser sur l'intervention d'un technicien.
a+ |
Signaler un abus |
|
océan
Pilier de forums
2457 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 02:20:57
|
quelle est la marque de ce système ??? |
Signaler un abus |
|
lionelthomas74
Pilier de forums
529 réponses |
|
alice78
Pilier de forums
917 réponses |
Posté - 25 août 2006 : 13:24:00
|
Venetiano, pourriez-vous me dire qui fournit un boitier de commande au prix de 150 euros ? la copropriété d'une amie vient juste de voter l'installation du système VIGIK, aévec l'achat de ce boitier (un seul devis !!) au prix de 230 euros. Merci |
Signaler un abus |
|
océan
Pilier de forums
2457 réponses |
Posté - 27 août 2006 : 18:22:29
|
L et V : les vacances touchent peut être à leurs fins .... ce serait sympa de donner des réponses en complément à vos questions
bonne rentrée UI |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 29 août 2006 : 16:49:22
|
Il n'y a rien de pire que le scotchage des interphones !
Mais en l'absence de retour sur questions écrites du syndic... Guère le choix
Il faut une LRAR lui sommant de mettre à jour interphone et tableau des occupants (obligatoire normes La Poste)
Je l'ai demandé 5 fois par fax en 2 ans, je suis au CS et le syndic ne fait rien. Je vais le faire faire extérieurement et le passer sur la copro!
Essayer de mettre en demeure en suspendant ou menacant le paiement des charges pour mettre en balance!!
La vous aurez une réponse ! |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|