ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Seloger.fr crache le morceau.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 21 août 2006 :  17:01:18  Voir le profil
On ne peut être plus clair.

http://www.seloger.com/187871/eSText.htm

Edité par - LeNabot le 21 août 2006 17:01:56
Signaler un abus

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 21 août 2006 :  17:22:19  Voir le profil
Ah ben ça c'est un scoop !

Merci Le Nabot.

Demain je vais aller voir mon AI pour
vendre mon appart avant la chute !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 22 août 2006 :  17:24:05  Voir le profil
" Espagne - le crach commence "

" Orpi baissier "

" la fnaim baissiére "

" Se loger crache le morceau "

Vous voyez Nabot, vs n'interressez personne avec vos
prédications répétées. Alors cessez votre jeu stupide
et arrétez de polluer ce forum.

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 août 2006 :  18:10:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75

Ne dites pas personne, la preuve, vous venez voir.

Ceci dit allez voir sur le fil USA/UK. Les prix britanniques ont brusquement chuté en août. Pour un marché qui pète le feu, ça fait désordre.

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 22 août 2006 :  19:16:29  Voir le profil
Citation :

" Orpi baissier "

" la fnaim baissiére "

spectral
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 22 août 2006 :  20:59:24  Voir le profil
oaui et pour moi qui vais acheter ,ces informations sont cruciales donc loin du terme "prédication". Le notaire qui me renseigne dans ma région me dis que le marché s'écroule et qu'il est temps de surveillé tous cela.

Sans compter que quand je consulte les annonces des agences et quand je le vois chez les particuliers et bien tous le monde peut crier au loup en disant que les prix sont excessif. Moi je ne vois que des agences trop gourmandes qui sont les seuls responsables de ce gros surcout:

Exemple vécu:
-maison vu a 152 000 € a la bourse de l'immobilier
-La meme chez le notaire 142 000€
-Le prix estimé par le notaire et divulgué pas le vieux monsieur propriétaire 91 430€

Dans ces trois personnes, trouvez qui se paye la tete des futurs acquereurs......

Edité par - spectral le 22 août 2006 21:00:07

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 22 août 2006 :  21:51:18  Voir le profil
Je remarque egalement un nombre significatifs d'apparts sur paris dont les annonces sont revues a la baisse de 10 ou 20k€ sur pap et seloger.com... un signe?

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 22 août 2006 :  23:30:23  Voir le profil
moi je trouve que les seuls qui donne des bons arguments et qui se cassent le cul pour trouver des infos ce sont le nabot et VTTchaine.
Les autres à part insulter et denigrer c'est la seul chose qu'ils savent faire.

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 23 août 2006 :  11:07:15  Voir le profil

L'actualité immobilière avec le rassemblement de tout ces articles, bien qu'ils sont ici pour conforter les arguments des baissiers, reste particulierement intéréssant pour un grand nombre ici.
Par exemple, pour ma part, j'hésite entre acheter et louer aujourd'hui. Beaucoup de gens me conseillent la premiere solution, mais il faut desormais constaster que les taux d'interets montent, et que les prix sont trop élevés...

Alors forcément ca nous intéresse au lieu de foncer tete baissé dans une agence immo...

Pourquoi ceux qui se plaignent de cette avalanche d'articles "inintéréssants" viennent les lire ?
Ils n'en sont pas obligé à ce que je sache !

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 23 août 2006 :  12:10:02  Voir le profil
surtout qu'il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas bcp d'article haussier sur ce site....j'aimerais bvien en lire mais a croire qu'il n'y en a pas en ce moment...

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 août 2006 :  13:55:46  Voir le profil
non apparemment à part le fiel et l'acide de leur ulcére c'est tout ce qu'ils ont . Les gars le pére noel c'est une fois par an : fallait vendre en 2004 , prendre le benefice et avec vivre en rentier dans une belle region pas chére en attendant le crack (c'est ce qui est bien quand on n'est pas salarié on peu s'installer où on veut)
Faut avoir une trés faible culture economique pour penser qu'un tel dephasage entre pouvoir d'achat des français et prix de l'immobilier etait quelquechose de parfaitement normal.

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 23 août 2006 :  14:07:26  Voir le profil
Vous ne pensez dout de même pas que nous allons passer notre temps à répondre à Mario ?

Allez, ce sujet vous appartient, répandez-vous tant que vous voulez ...

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 23 août 2006 :  14:37:25  Voir le profil
que voulez vous dire par la ?

Oncle Piscou, je veux bien vous croire, mais donnez des arguments par pitié... Des articles au moins !

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 23 août 2006 :  16:55:05  Voir le profil
On sent bien que le Lucasart fait partie des nombreux neuneus baissiers aigris qui envahissent la plupart des forums...

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 23 août 2006 :  17:32:00  Voir le profil
Citation :

" Orpi baissier "

" la fnaim baissiére "

On est tous d'accord pour dire que les prix
semblent ne plus vouloir monter.

Ce n'est pas une raison pour multiplier les sujets
alarmistes comme le font certains vieillards aigris.

On le sait Nabot, vous êtes baissiez et vous prédisez
un crash. Essayer d'attrapper le train cette fois-ci !

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 août 2006 :  17:42:23  Voir le profil
Citation :

On le sait Nabot, vous êtes baissiez et vous prédisez
un crash. Essayer d'attrapper le train cette fois-ci !

Le train c'était en 1998 qu'on devait le prendre. Maintenant c'est trop tard. Comme j'ai cru comprendre que vous avez acheté il y a un an, je comprends votre angoisse.

Edité par - LeNabot le 23 août 2006 17:44:14

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 23 août 2006 :  17:54:49  Voir le profil
Mon angoisse, laissez moi rigoler !!!!!

Oui j'ai acheté il y a un an, mais c'est un investissement
locatif, qui s'auto-finance largement et sera rentabilisé
dans neuf ans ( enfin huit maintenant ).
Pas mal non ?

Ma résidence principale, je l'ai acheté....
.... en 1998 !!!!!!

De quelle angoisse parlez vous
Je n'attends qu'une chose, comme beaucoup ici :
Une baisse importante, voire un crash.
Y'a pas de probléme Nabot, soyez rassuré.

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 23 août 2006 :  18:13:41  Voir le profil
Citation :
lucasart Posté - 23 Aug 2006 : 13:55:46

non apparemment à part le fiel et l'acide de leur ulcére c'est tout ce qu'ils ont . Les gars le pére noel c'est une fois par an : fallait vendre en 2004 , prendre le benefice et avec vivre en rentier dans une belle region pas chére en attendant le crack (c'est ce qui est bien quand on n'est pas salarié on peu s'installer où on veut)

Autant il est effectivement impossible de "produire" en ces temps des articles haussiers, autant faut-il être "hors clous" pour écrire ce que vous venez d'écrire Lucassart.

Vendre en 2004... quelle connerie sans nom.

Essayez de trouver, même parmi les "baissiers", un soutien dans ce genre d'argument.

De combien doivent baisser les prix aujourd'hui, en moyennant la moyenne car, faut-il le rappeler, chaque cas et donc chaque bien sont un cas, ou un bien particulier, pour "revenir" au prix de 2004.

L'aveuglement que vous croyez déceler chez les autres n'est rien par rapport à vos affirmations éhontées.

Autant je déplore sur certains sujets "l'étalement" que certains font de leur "richesse", qui peut n'être que virtuelle ne l'oubliez pas et réservée à UI, autant je vous trouve absolument non convaincant.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42884

Vous avez du lire le post initié en 2004

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357

Christophe

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 août 2006 :  18:43:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
lucasart Posté - 23 Aug 2006 : 13:55:46

Autant il est effectivement impossible de "produire" en ces temps des articles haussiers, autant faut-il être "hors clous" pour écrire ce que vous venez d'écrire Lucassart.

Vendre en 2004... quelle connerie sans nom.

Essayez de trouver, même parmi les "baissiers", un soutien dans ce genre d'argument.

De combien doivent baisser les prix aujourd'hui, en moyennant la moyenne car, faut-il le rappeler, chaque cas et donc chaque bien sont un cas, ou un bien particulier, pour "revenir" au prix de 2004.

L'aveuglement que vous croyez déceler chez les autres n'est rien par rapport à vos affirmations éhontées.

Autant je déplore sur certains sujets "l'étalement" que certains font de leur "richesse", qui peut n'être que virtuelle ne l'oubliez pas et réservée à UI, autant je vous trouve absolument non convaincant.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42884

Vous avez du lire le post initié en 2004

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357

Christophe

non en 2004 c'était la bonne periode pour vendre : ça partait comme des petits pains même les daubes infâmes comme des maisons de villages construites par les paysans du coin achetées 60000 francs et revendu 75000 euros avec des travaux cache misére. En 2005 déjà c'était plus chaud et tendu pour pas dire que c'etait carrement la galére. mais maintenant c'est le calme plat et à part des biens d'exception sur des marchés de niches je ne vois pas grand chose qui se vend. A moins que ce soit une situation particuliére au languedoc roussillon et midi pyrenées.

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 août 2006 :  18:57:43  Voir le profil
Citation :

Etrange, mais vous me rappelez quelqu'un. Un radié si vous voyez qui je veux dire.

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 août 2006 :  19:04:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :

Etrange, mais vous me rappelez quelqu'un. Un radié si vous voyez qui je veux dire.

Ne me dites pas quece cher Bibix est radié?
Le post me faisait penser à lui mais comme je n'ai pas suivi les debats lors de mon sejour à l'etranger.
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com